La vérité sur T/P

59 3 19
                                    

PDV Link

Je tourne la tête pour voir T/P, à seulement quelques mètres de nous. Elle est essoufflée, et lui lance un regard noir.

Ganondorf : j'ai été assez patient avec vous deux. Tu es la seule personne du royaume pour qui j'ai un intérêt, le reste m'est complétement inutile.

T/P : épargne-le ! Au moins, pour aujourd'hui, je t'en prie ! En échange, je viendrai cette nuit !

Ganondorf : tu es toujours prête à tout pour le maintenir en vie. Mais ça ne durera pas plus longtemps.

T/P : épargne-le juste aujourd'hui ! Accepte ce dernier caprice, je t'en supplie ! Je viendrai te voir en échange !

Il se mit à rire et marche dans sa direction. Dark se redresse et range son épée.

Ganondorf : très bien, je le laisse en vie pour l'instant. Je te laisse le temps de lui raconter la vérité avant que tu ne me rejoignes !

Je les regardent. Ils se font face quelques secondes, avant que Ganondorf ne parte. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

Dark : tu as de la chance Link, elle est toujours là pour te protéger. Mais ça ne va pas durer.

Link : tu aurais vraiment fait ça ? Tu es prêt à suivre un tel ordre et te suicider pour me tuer ??

Dark : sans la moindre hésitation. Que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, je mourrai avec toi. A choisir, je préfère te tuer moi-même.

Il s'empresse de partir pour suivre Ganondorf et T/P me rejoint. Je me redresse d'abord sur mes genoux, et elle m'aide à me remettre debout ! Une fois de plus, je lui dois la vie ! Ganondorf était sur le point de me tuer ! J'en profite pour la prendre dans mes bras !

Link : tu vas bien ! Je suis tellement soulagé !

T/P : Link...

Link : je serais mort si tu n'étais pas arrivé à temps !

T/P : oui... Je suis contente d'avoir pu arriver à temps. Sans toi...

Link : quoi ?

T/P : ...

Link : je t'en prie, dis-le-moi !

T/P : tu es mon espoir Link.

Link : ton espoir ?

T/P : tu es l'espoir auquel je me raccroche ! Tant que j'ai la volonté de croire en cet espoir, il ne peut avoir aucune emprise sur moi ! Du moins... C'est ce que je croyais... Mais... Mais je me dis que... Je me suis peut-être trompée... ?

Link : ...

T/P : ...

Link : Pru'ha et les Sheikah... Quand je suis arrivé à leur camps, ils semblaient tous redevenir eux-mêmes. Ils ne se souviennent de rien de ces trois ans, leurs derniers souvenirs c'est quand ils ont été capturés, et encore c'est flou.

T/P : vraiment ?

Link : mais je ne sais pas si c'est encore le cas, probablement que non. En rentrant, Ganondorf et ses serviteurs ont dû se rendre compte du changement et ils ont du les ensorceler de nouveau j'imagine...

T/P : ne t'inquiète pas, on trouvera un moyen de le briser définitivement ! Tout le monde guérira !

Link : ...

T/P : qu'est-ce qu'il y a ?

Link : Ganondorf connait toutes mes pensées grâce à Dark. Et... Il m'a dit quelque chose tout à l'heure...

TOME 2 : Réécriture de la légende : sous le joug du MalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant