Chapitre bonus

62 2 3
                                    

Comment annuler un lavage de cerveau ou désenvouter quelqu'un de la corruption = préparation d'une potion de lumière !

Etape 1 : avoir beaucoup de fleurs radieuses à disposition (et c'est pas gagné...), des amas de ténèbres et des princesses de la sérénité.

Etape 2 : suivre la recette que voici (armée vous de patience parce que ça prend un mois pour la préparer !)

- Préparer en premier temps dans un gros bol de l'eau chaude, tremper y à l'intérieur les princesses de la sérénité (sans la tige et au centre du bol) et deux amas de ténèbres. Attendre qu'ils se dissous dans l'eau.

- Une fois les amas dissous, attendre dix minutes puis enlevez les princesses de la sérénité. L'eau devrait être noire avec un cercle blanc au centre.

- Munissez-vous de trois fleurs radieuses, et détachez le haut des fleurs de la tige.

- Placer le haut des fleurs dans la préparation et attendre que l'eau se mélange. (Attention, l'eau doit rester chaude du début à la fin !)

- Après quinze minutes, l'eau devrait être dorée, enlevez les fleurs.

- Séparer l'eau de la solution dorée obtenue

- Mettre la substance dorée dans un flacon.

- Garder le flacon entre les mains et se tenir face à une Lune de sang dans une direction différente pendant une semaine (une semaine complète tourné vers le Nord, une autre semaine vers le Sud ect...)

- Au bout d'un mois, le contenu du bol devrait être solide. Sortez-le du bol et casser le en morceau.

Après il suffit de se débrouiller pour faire avaler le « sucre doré » à une personne corrompue ou sous l'emprise d'une hypnose ou d'un lavage de cerveau.

Deux solutions possibles : le donner à l'état solide ou le donner dans une boisson, le sucre doré se dissous instantanément dans l'eau et lui donne une couleur dorée.

T/P : après trois échecs et trois mois de perdu, j'ai enfin réussi à obtenir ce que je voulais ! Cette fois, Link se réveillera et sera de nouveau lui-même !

TOME 2 : Réécriture de la légende : sous le joug du MalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant