Demande de @lalunetlalumiere j'espère que ça te plaira!
PDV de T/P:
Bonjour je m'appelle T/P et je fait partie du groupe Stray kids avec mes amis d'enfance Seungmin, Han, Félix, Hyunjin, Bangchan, Changbin, Lee know et I.N! Mon meilleur ami c'est Han il a toujours été la pour moi et mon crush c'est... Seungmin! Bon ça peut paraître soudain mais je l'aime depuis toujours je sais pas pourquoi mais j'ai comme une attirance pour lui, je n'ai jamais réussi à le lui dire c'est pourquoi aujourd'hui je vais demander conseil à Bangchan il a le don de me comprendre.
Moi: Chan je peux te parler d'un truc?
Bangchan: Oui bien sûr y a quoi Cutie?
Moi: Bah en faite y a un mec que j'aime et je sais pas comment lui avouer je fais quoi?
Bangchan: Déjà dit moi qui s'est comme ça je pourrais peut-être mieux t'aider!
Moi: Bah en fait... c'est Seungmin...
PDV de Bangchan:
Je me doutais bien que se serait lui. Ça fait tellement longtemps que j'attends qu'elle me le dises! D'ailleurs il y a une semaine Seungmin est venu me dire la même chose! Je vais en parler au groupe et on vas trouver un moyen de les rapprocher!
Moi: Bon T/P laisse moi gérer je vais trouver un moyen fait moi confiance!
T/P: D'acc Chan à toute à l'heure je dois aller faire du shopping avec Soyeon!
Moi: Bye bye!
Ça tombe bien parce que le concerné n'est pas la pour le moment à cause d'un accident familial
Moi: RÉUNION!
PDV de Han:
Bangchan: ON A UN NOUVEAU COUPLE!
Moi: Et ça fait quoi?
Felix: Tu gâches tout là.
I.N: C'EST QUI ET QUI?
Bangchan: Bah en fait ils le sont pas encore mais on doit faire en sorte qu'ils se mettent en couple.
Hyunjin: Abrége.
Bangchan: ILS FAUT METTRE T/P ET SEUNGMIN EN COUPLE.
Lee know: Pourquoi pas.
Moi: Faite ce que vous voulez moi je vais pas vous aider c'est à T/P de régler cette histoire de cœur pas nous.
Bangchan: Bon bah qui est pour?
Tout le monde sauf moi: MOI!
Mais je m'y attendait. Ils savent tous que je crush sur elle ( enfin je crois ). Alors si ils ne m'écoutent pas c'est moi qui vais tout gâcher.
PDV de Félix:
Bon on sait tous pourquoi Han a refusé mais en fait on s'en fiche parce que nous on veux le bonheur de T/P et Seungmin.
Moi: Bon alors j'ai une idée!
Changbin: On t'écoute!
Moi: Vu qu'ils sont tous les deux compositeurs pourquoi on leur proposerais pas de leur écrire une chanson pour chacun et de les chanter en live pendant un concert d'ailleurs on a un bientôt!
Hyunjin: Bonne idée!
Moi: Alors je me charge de T/P et toi I.N tu t'occupe de Seungmin ok?
I.N: Yes!
Au retour de T/P:
Moi: T/P je peux te parler?
T/P: Oui bien sûr!
Moi: Je sais que tu l'aime alors pourquoi tu n'écrirais pas une chanson pour lui pour notre prochain concert?
T/P: Je sais pas...
Moi: Je te dit ça vas bien se passer!
T/P: Bon d'accord!
I.N a fait la même chose sauf que part appelle et Seungmin a accepté! Le plan marche a merveille!
PDV de Han:
Je peux pas le supporter... ça m'énerve c'est aujourd'hui qu'elle devrait la chanter, et en plus Seungmin est de retour, mais je n'ai pas envie je suis trop amoureux d'elle pour laisser passer ça. Je vais prendre mon statut de meilleur ami pour la faire changer d'avis au moins comme ça je serai tranquille pendant un moment.
Moi: Princesse je peux te parler?
T/P: Oui y a quoi?
Moi: Je pense que se soit une mauvaise idée imagine qu'il refuse tes avances devant tous le monde? Je ne voudrais pas te voir triste.
T/P: Hum, peut-être que tu as raison...
PDV de Changbin:
ATTENDEZ IL ESSAYE DE FAIRE QUOI AU JUSTE?! Bon je vais attendre qu'il parte pour tout dire à T/P.
Moi: T/P l'écoute pas il est juste jaloux. C'est parce qu'il t'aime...
T/P: QUOI?! MAIS...
Moi: Ne te laisse pas atteidre tu as le droit au bonheur!
T/P: Je vais lui en toucher deux mots tu vas voir!
Changbin: NON ATTENDS!
PDV de Lee know:
J'ai envie d'aider Han. Juste pour essayer de la conquérir juste un peu. Je l'aime. Oui je l'aime à la folie.
Moi: Et Seungmin!
Seungmin: Salut mec ça fait longtemps!
Moi: Tu viens de rentrer et même pas un jour de repos... c'est dommage... tu devrais profiter de te reposer les fans comprendront!
Seungmin: Je peux pas aujourd'hui c'est un jour spécial pour moi je vais enfin avouer mes sentiments T/P!
Moi: C'est bien ça le problème donc tu vas rester la bien gentiment sinon tu vas le regretter.
PDV de Hyunjin:
OULA ÇA SE PASSE PAS COMME PREVU! HAN VA FAIRE DU MAL À T/P JE DOIS PRÉVENIR SEUNGMIN!
Moi: SEUNGMIN!
Aucune réponse c'est bizarre quand même... je vais aller voir dans ça loge.
Moi: LEE KNOW LACHE LE!
Lee know: CASSE TOI!
Je me dépêches de courir vers eux et j'arrive à l'arrêter.
Moi: SEUNGMIN VA DANS LA LOGE DE HAN TOUT DE SUITE!
Seungmin: OK J'Y VAIS!
PDV de Seungmin:
Mdr je suis un protagoniste et je parle que maintenant. Mais bref c'est pas le sujet je me dépêches d'aller vers la loge de Han et je le vois plaquer T/P au mur et la je cours vers lui avec tant de rage que je ne me reconnais plus.
Moi: LACHE LA ET DÉGAGE SINON J'APPELLE LA SÉCURITÉ ET JE RACONTE TOUT ÇA AU MEMBRES!
Et la il part affolé mais la personne qui à le plus peur c'est T/P.
Moi: Ne tkt plus je suis la n'ai pas peur.
PDV de ???:
2 ans plus tard:
Salut ici I.N! Il fallait quand même quelqu'un pour vous expliquer tous ce qu'il c'est passé! Alors je résume Han et Lee know ont quitté le groupe et on redebuter entant que duo mais aussi de couple! Seungmin et T/P sont maintenant en couple depuis se fameux jour et le groupe continue c'est aventures aussi folles que drôles!
VOUS LISEZ
RECUEIL DE KPOP 🤍ONE SHOT🤍
FanfictionJe tiens juste a dire que le concept viens de @Chatonkawaii qui en fait aussi mais pour les animés! N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil! J'espère que ça vous plaira!