Demande de anonyma_medys j'espère que tu aimeras!
PDV de T/P:
FAIT CHIER CE GRAND-FRERE QUI SERS À RIEN!!
Moi: POURQUOI TU VEUX QUE JE VIENNE AVEC VOUS AU RESTAURANT?!
Taehyung: Déjà tu vas te calmer, et c'est parce que c'est maman qui m'a demandé!
Bon au moins il y auras son meilleur pote Jungkook, il est hyper sympa... et hyper bg mais ça on s'en fiche. Enfin on s'en fiche pas mais en vrai on s'en fiche. BREF. Je ne veux PAS y aller. Et vous savez pourquoi? Parce qu'il y auras Hoseok. Il m'énerve mais h25. C'est pas possible. Mais heureusement qu'il y a Jungkook pour le faire arrêter! Mon hero! Bon du coup je sais pas qu'est-ce que je vais mettre... OH OUI JE SAIS! JE VAIS METTRE LA MEME ROBE QUE JENNIE AU FESTIVAL DE CANNE! (une pepite d'ailleurs) J'AVAIS ACHETÉ LA MÊME! Donc je m'habille je descend et je vois Tae en costard. EN COSTARD LES GENS. C'est pas normal. Bon si quand on y vas avec nos parents il en mets toujours un... donc on prend sa voiture et direction le restaurant!
Arrivé à destination:
Jungkook: Waouh! T'es trop belle comme ça T/P!
Là je sens le rouge me monter au joue, quand même quand un mec te dit que t'es belle tu peux pas ne pas rougir. Mais bref la t'as Hoseok qui me fixe du coup je le regarde avec une tête en mode "tu veux quoi?" et il me souri. La j'avoue je comprends plus rien mais on s'en fiche.
Moi: C'est un restaurant japonais?
Taehyung: Oui, tu aimes ça non?
Moi: Bah oe pourquoi?.
Taehyung: Pour rien comme ça.
Serveur: Une table pour quatre?
Jungkook: Oui merci mr.
On vas s'installer à notre table, mais c'est grave chique ici! Je comprends pourquoi Tae a mis se truc que l'on nomme costard. Je suis à côté de Jungkook et Tae est devant moi. Le serveur nous apporte les entrées et c'est le début des embrouilles...
Hoseok: Comment ça?.
Jungkook: Et tu nous l'a pas dit?.
Moi: J'espère qu'elle est belle sinon.
Tae: Elle vas bientôt arriver, je voulais vous la présenter!
Et voilà, c'est reparti pour régler les futurs histoires d'amour de mon frère.
???: Salut tout le monde! Je m'appelle Yiseon!
Jungkook: Y-Yiseon?. C-c'est toi?.
Yiseon: Oh c'est toi Jungkook? Ça fait longtemps!
PDV de Jungkook:
Et il fallait que se soit elle. Cette fille a un vrai problème, on était dans le même collège et cette fille est une vrai manipulatrice. Elle a réussi à faire en sorte que je croie que je l'aimais alors que pas du tout. On a fini par sortir ensemble et ça c'est très mal passé. Quand j'ai réalisé qu'elle me manipulait, elle a voulu se venger. Yiseon a foutu toute ma réputation en l'air. Elle a dit à tout le monde que je l'avais trompé avec ma meilleure amie Lisa alors que pas du tout, d'ailleurs elle était même en couple avec Yoongi, un de mes potes. Bref j'ai du changé de collège par ça faute. C'est une vrai fille à problèmes.
T/P: : Yiseon? Tiens tu réapparaît comme ça? Et pour te taper mon frère en plus de ça? Bon moi j'y vais.
Moi: Attends je viens avec toi.
Taehyung: Mais qu'est-ce qu'il vous arrive? Elle vous a rien fait et vous l'agressé comme ça!
T/P et moi: Laisse tomber.
On sors du restaurant, j'ai dit à Hoseok de rentrer quand il le voudra. On se pose dans un parc et j'ai envie de demander à T/P se que Yiseon à bien pu lui faire.
Moi: T/P, qu'est-ce qu'elle t'a f-, attends tu pleures?!
T/P: J-je... e-elle...
Moi: Attends calme toi et raconte moi. Respire doucement, voilà c'est bien.
Je la prends dans mes bras et lui demande se qu'il ne vas pas. D'ailleurs je sais pas pourquoi mais je commence à l'aimer, non en fait je l'aime. On se connais depuis tout petit et si l'autre poufiasse ne m'avais pas manipulé, je pense que j'aurais réalisé mes sentiments plus tôt.
T/P: Yiseon c'est une vrai manipulatrice. Elle a fait en sorte que je sois amie avec elle et peu à peu, elle commençait à devenir toxique, à toujours me mettre dans les problèmes. J'ai été beaucoup harcelée, frappé et menacé à cause d'elle. J'ai beaucoup souffert mais un jour elle est partie du jour au lendemain et j'ai du tout enduré toute seule. J'en ai parlé à Oppa mais il m'a dit que j'en fesais tout un plat pour rien. Et elle est revenu, ça m'a rappelé tous ces souvenirs atroces. J-j'ai peur Kookie...
Je savais que ça n'allait pas être beau à entendre mais là... c'est plus possible.
Moi: Je t'aime.
T/P: K-kookie?.
Moi: Je suis sérieux, je t'aime depuis l'enfance mais c'est depuis peu que je le réalise.
T/P: M-mais m-mais je comprends plus rien...
Moi: Ce n'est pas grave si tu ne m'aime pas en retour je m'y att-
Elle me dépose vite fait un baiser sur les lèvres, même si c'était rapide, j'avais l'impression que c'était le plus beau jour de ma vie.
PDV de T/P:
Je suis trop bête... POURQUOI J'AI FAIT ÇA?!. Je ne sais pas si c'est parce que je l'aime mais en y repensant je me suis toujours dit que si je tomberais amoureuse ça serait de lui ou encore j'étais hyper stressée quand il était à côté de moi et quand il m'a complimenté j'avais l'impression que des petit papillon se formait dans mon ventre. Est-ce de l'amour? J'en sais rien mais se que je sais c'est que je serais prête à tout pour lui.
Moi: Mais toi comment tu l'as connue?
Jungkook: C'est pas le moment de parler de ça. On dois y retourner.
Moi: N-non... j-j'arrives pas...
Jungkook: Je suis la pour toi! Et au cas où on partiras ensemble d'accord?
Moi: D'accord...
Arrivé là-bas:
J'ai très peur... maia Jungkook m'a juste dit qu'on allait juste dire un truc à mon stupide grand-frère.
Jungkook: Tae on peut te parler?
Yiseon: Non.
Moi: On t'a parlé? Non je crois pas.
Et la je me prend une claque fenomenale et je finis parterre et là Jungkook s'énerve et lui redonne une claque sauf que cette petite hypocrite commence à pleurer et Tae est arrivé et à commencé à nous crier dessus. Tout le monde dans le restaurant nous regarde. Hoseok m'aide à me relever mais je n'arrive pas et je commence à pleurer. J'ai honte.
Moi: TOUT ÇA C'EST DE VOTRE FAUTE!
Et je pars en courant... je ne sais pas où je vais mais je ne veux pas être là.
PDV de Jungkook:
Le serveur nous a fait sortir, et ça vas mal tourné cette histoire.
Moi: C'est bon je me casse. Tu préfères ta manipulatrice de copine à moi et ta propre sœur. OK c'est bon j'ai compris mais ne compte pas sur moi pour rester ton pote en ses conditions.
Hoseok: Je vais rentrer moi.
Moi: Oui vas-y c'est mieux pour toi. Moi je vais retrouver T/P.
Je suis partie la retrouver et je l'ai retrouvé à l'endroit où on s'est rencontré. Je vais vers elle et je la regarde et je l'embrasse et lui chuchote un "je t'aime".
1 ans plus tard:
Ça fait bientôt 6 mois que j'ai emménager avec T/P! On a coupé les ponts avec Taehyung et sa copine car il ne voulais rien savoir. Et bien vous vous demandez où on en ai avec T/P? Et bien on est en couple (c'est pas une surprise)!
VOUS LISEZ
RECUEIL DE KPOP 🤍ONE SHOT🤍
FanfictionJe tiens juste a dire que le concept viens de @Chatonkawaii qui en fait aussi mais pour les animés! N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil! J'espère que ça vous plaira!