Cha Eunwoo x reader

294 10 29
                                    

Demande de l'amie de @Kim_Saejin007 , je sais pas si tu as wattpad mais en tout cas j'espère que ça te plaira!

PDV de T/P:

Bonjour je m'appelle T/P et je suis une infirmière dans un hôpital réputé de Séoul! J'aime beaucoup mon métier parce que j'adore prendre soin des gens! Et puis il y a mon collègue et meilleur ami Eunwoo qui est médecin et qui me plaît un peu, beaucoup, MAIS CHUT C'EST UN SECRET. D'ailleurs on est amis d'enfance, on se connais bah depuis que je suis née vu qu'il est plus âgé que moi. Mais bon aujourd'hui on a un patient assez spécial, il dit s'être cassé le poignet alors qu'on lui a fait déjà deux radio. Et le plus bizarre dans tout ça c'est qu'il me dit quelque chose, une impression de déjà vu.

Eunwoo: Ça vas T/P? Tu as l'air un peu perdue...

Moi: Non ne tkt pas, j'ai juste l'impression d'avoir déjà vu le patient de la chambre 123...

Eunwoo: Mmmh je me disais là même chose, mais c'est pas le moment de s'occuper de ça.

Mina: T/P! Le patient de la chambre 123 demande absolument à te voir.

Moi: Tiens quand on parle du loup, bon je te laisse Eunwoo, à tout à l'heure!

Je me dirige vers la chambre du patient mais je suis comme un peu stressée.

Moi: Bonjour Mr comment allez-vous?

Patient: Bien et vous?

Moi: Pourquoi vouliez-vous me voir?

Patient: T/P, tu ne me reconnais toujours pas? C'est vrai que ça fait longtemps mais c'est moi papa!

P-papa? Cet homme est mon père? Celui qui m'a abandonné depuis mon plus jeune âge? Et il revient comme ça sans prévenir?

Papa?: Tu est encore choquée je me trompe? Je suis venu dans cette hôpital juste pour te v-

Moi: Mr cessez vos bêtises, je dois y aller j'ai un patient qui m'attends.

Papa?: Tu ne changeras jamais ma petit T/P...

J'ai pas envie d'y croire... pas envie de le revoir, j'ai pris tellement de temps pour l'effacer de ma vie et il revient comme ça? Jamais, jamais ça ne seras mon père. Je dois me rafraîchir les idées je demandes une pause que la secrétaire de l'hôpital m'accorde et je me dirige vers un petit café où j'allais souvent avec ma mère.

PDV de Eunwoo:

Je savais que c'était pas net, alors je l'ai suivi et ce que j'ai entendu m'a choqué. Au fond T/P ne déteste pas son père mais lui en veux terriblement. Quand je m'apprête à suivre T/P, j'entends son "père" m'appeler.

Moi: Bonjour mr! Comment allez-vous?

Père de T/P?: Je sais que tu as tout entendu Eunwoo. Tu me reconnais n'est-ce pas?

Moi: Et c'est aussi pour ça que vous faites semblant d'être blessé, pour la revoir, je me trompe?

Père de T/P: J'aimerais que tu m'aides Eunwoo, T/P m'en veux beaucoup mais j'aimerais me racheter et j'ai besoin de ton aide, s'il te plaît. Je ne peux plus rester parce que je dois bosser mais tiens je te donne mon adresse et mon numéro. Alors es-tu prêt à m'aider?

Moi: Je le fait juste parce que c'est T/P.

Et voilà, je me retrouve a devoir allé faire fasse à T/P en cet état mais en plus de ça je dois la convaincre. Ce que j'aime ma vie moi.

Moi: Bon je vais devoir y allez, ai revoir.

Père de T/P: Au revoir mon grand, au plaisir de te revoir!

Je suis parti en courant, j'ai demandé ma pause et me suis dirigé vers le café préféré de T/P, elle y vas souvent quand elle est triste. Je l'a vois dans une table au fond en train de pleurer. Ça me rappelle des souvenirs... quand elle était petite sa mère n'était presque jamais là et son père bah vous savez. Elle pleurait souvent et quand je venais jouer avec elle je l'a voyais souvent entrain de pleurer alors je venais tout les jours et elle a arrêté de pleurer mais parfois ça revenait. Avec le temps, elle a apris à métrisé se sentiment. Mais la voir comme ça. Non je ne peux pas. Je me dirige vers ça table pour lui faire un câlin et elle a immédiatement arrêté de pleurer.

Moi: Ça vas aller T/P. Calme toi... je pense que tu devrais oublier tout ce qu'il s'est passé. Que tu décides de lui pardonner ou pas, je serais toujours avec toi. Je t'aime.

PUNAISE EUNWOO T'ES BÊTE C'EST PAS LE MOMENT!! Bon après c'est sincère MAIS QUAND MEME! En tout cas je ne vais pas écouter son père c'est à elle de décider. Je ne vais ni la forcer ni la guider dans sa décision.

PDV de T/P:

Je rêve ou j'ai entendu un je t'aime?.

Moi: Tu m'aimes?

Eunwoo: C'est pas le moment de parler de ça. Mais tu vas lui pardonner?

Mais en tout cas je sais pas si je peux lui pardonner. J'ai souffert à cause de lui mais ça reste mon père.

Moi: J-je sais pas...

Eunwoo: Bon alors tu viens?

Moi: Oui. Mais tu m'aimes vraiment?.

Eunwoo: Oui pourquoi?

Moi: J-je t'aime aussi Eunwoo...

En sortant du café il me plaque contre un mur et il m'embrasse, c'est doux et chaud...

Une semaine plus tard:

J'ai pris ma décision. J'y ai réfléchi mais d'abord je veux en parler à Eunwoo. Je me prépare pour allé à l'hôpital et je croise Eunwoo sur le chemin normal vu qu'on est voisins.

Moi: Salut Eunwoo! J'ai pris ma décision mais je voulais avoir ton avis.

Eunwoo: Oui je t'écoute ma belle!

Moi: Je pense lui pardonner mais à une seule condition, je ne veux plus le voir.

Eunwoo: Je comprends, je pense que c'est une bonne décision.

Moi: Le problème c'est que je n'ai ni son adresse ni son numéro...

Eunwoo: Tiens moi je l'ai ai.

Moi: Merci Eunwoo, je vais être un peu en retard au boulot alors préviens les.

Je lui dépose un baiser sur la joue et je pars vers l'adresse indiquée sur le papier. Je vois mon nom de famille et je sonne.

Papa.: T/P? Quel bonne surprise!

Moi: Je suis pas là pour te faire la causette, je suis là pour mettre les choses au clair. Je te pardonne mais pars de ma vie. Bonne journée.

Je pars en courant. Je sais que je lui ai fait mal mais moi j'ai beaucoup plus souffert que lui. Je me dirige vers l'hôpital où Eunwoo m'attendais dans son bureau. Je lui raconte tout et il me dit que j'ai bien fait.

PDV de Eunwoo:

Bonjour ça fait longtemps non? Je vais vous résumer ce qui c'est passé entre temps. Moi et T/P sommes mariés et nous vivons heureux avec notre petite fille Wonyoung. On a plus jamais entendu parler de son père depuis ce jour là et tout vas pour le mieux!

RECUEIL DE KPOP 🤍ONE SHOT🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant