Lee Know x reader

247 10 4
                                    

Demande de blue_skye_9 j'espère que tu vas aimer!

PDV de Lee know:

Bonjour je m'appelle Minho mais les gens m'appelle Lee know ( va savoir pourquoi... ) et je suis le mec le plus populaire de mon lycée ( sans vouloir me jeter des fleurs mes si je le mérite ) et il se trouve que j'aime une fille, elle s'appelle T/P. Sauf que et bien je n'ai pas l'impression que cet amour est réciproque. A chaque fois que j'essaye de lui faire des approches elle me dit que je suis arrogant ou ne me calcul même pas... mais je ne vais pas abandonné! C'est la première fille qui me dit les choses en face toutes les autres ne voient que mon visage, alors qu'elle s'en fiche complètement et c'est le jour où ça meilleure amie Sullyoon est venue en pleure vers elle parce que je lui est collé un râteau, alors elle est venu vers moi et elle m'a dit mes quatre vérité. Au début ça m'a énervé mais après j'ai eu un coup de foudre ( je sais je suis bizarre mais c'est la vie on y peux rien ). Et bien tiens quand on parle du loup!

Moi: Hey T/P! Ça te dirai un petit restau ce soir?!

T/P: Dans tes rêves Minho.

Moi: Mais pourquoi?!

T/P: Je dois réviser pour les exams. Mais bref tu peux me laisser j'étais en train de parler.

Moi: Mais aller!. S'il te plaît!.

T/P: J'ai dit non. Si tu continu tu sais très bien de quoi je suis capable.

La dernière fois elle a appelé son grand frère Hyunjin. Je vous dit pas comment il m'a crier dessus...

Moi: C'est bon.

PDV de T/P:

Il y a tout le monde qui me demande pourquoi je suis toujours dure avec Minho... c'est parce que je l'aime. Non je rigole pas je l'aime... mais je n'ai pas le droit de l'aimé. Je sais que Sully est encore folle amoureuse de lui... et j'ai pas envie de perdre ma meilleure amie pour un mec...

Sullyoon: Pourquoi t'a refusé? Tu m'as dit que t'avais déjà fini de tout réviser. Si c'est parce que tu crois que je l'aime encore arrête. Je te connais je sais très bien que tu l'aime. Je te l'ai déjà dit je ne l'aime plus même pas un peu, alors arrête tes bêtises maintenant!

Moi: M-mais m-mais...

Sullyoon: Y a pas de mais. EHHHH LEE KNOW!

Minho: Oe y a quoi?

Sullyoon: Em fait T/P est dispo et elle viendra! Juste c'est qu'elle restau?

Minho: Le traditionnel juste à côté du lycée!

Sullyoon: OK et bien elle y sera à 7h30!

Minho: Yes! À toute princesse!

T/P: T'as gueule.

Et voilà pourquoi il ne fait jamais parlé de son crush à Sullyoon...

T/P: Je suis obligée c'est ça?

Sullyoon: Tu as tout compris!

PDV de Lee know:

Je sais très bien qu'elle n'en avais pas envie mais j'aimerais quand même passer du temps avec elle... je pense qu'elle ne me crois pas quand je lui dit que je l'aime. Mais cette fois je vais lui dire avec tout l'amour que je ne lui ai jamais dit!

À l'heure du rendez-vous:

OULA JE VAIS DEVENIR AVEUGLE! C'EST POSSIBLE D'ETRE SI BELLE EN FAIT?!

Moi: T'es magnifique!

T/P: Arrête avec se sourire.

Moi: Et tu me dit pas que je suis beau?

T/P: Tu devrais déjà le savoir non? Oups..

Moi: Arrête de penser à voix haute je vais finir par rougir!

T/P: Tu parles beaucoup toi. Bref on peux aller manger maintenant?

Moi: Bien sûr princesse!

T/P: Tu m'appelle encore une fois comme ça...

Moi: P.R.I.N.C.E.S.S.E!

T/P: Tu vas voir... Ah AH!

Moi: Ne me cherche pas...

Bien évidemment que je l'ai pris dans mes bras. Quel homme je serais si je ne l'avais pas fait?

T/P: T-tu peux me l-lâcher?

Moi: Alors dit moi "je t'aime"!

T/P: Et si j-je ne le pense p-pas?!!

Moi: Est-ce que tu vas le penser?

T/P: P-peut-être...

ATTENDEZ JE REVE OU PAS ELLE A DIT PEUT-ETRE?

PDV de T/P:

Moi: J-je t'aime Mihno.

POURQUOI J'AI DIT ÇA..!

Minho: C'est sincère?

Moi: Peut-être...

Minho: Est-ce que je peux t'embrasser alors?

Moi: Peut-ê...

Et voilà... ne jamais dire peut-être...

Minho: T/P je t'aime et c'est sincère tu es la seule que je n'ai jamais aimée... alors voudrais tu sortir avec moi?

Moi: Oui.

Minho: Que un petit oui?

Moi: J-je t'aime...

Minho: C'est beaucoup mieux...

Et il me prend et il m'embrasse...

PDV de Lee know:

4 ans plus tard:

Salut c'est moi Lee know! Je suis de retour et deviner quoi?! Je suis marié avec T/P! Ça vas bientôt faire 1 ans! Quand je dit bientôt c'est demain! Et vous savez quoi? Je vais lui raconter toute cette histoire! C'est une bonne idée non?

RECUEIL DE KPOP 🤍ONE SHOT🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant