Chapitre 8

12 1 0
                                    

Salem 💖✨🇩🇿... bonne lectureee

Imene : IBTISSANEEE!!

Moi : quoii ?!

Imene : tema ya qui qui te fixe depuis tout a l'heure (elle me montre) 

Moi : wshhh Issamm encore lui ??!(et je fais genre je m'en fou)

Imene : mdrrrr 

Bref apres le cours il m'a regarde mais j'ai pris mon frere et je suis partie

A chaque fois je le vois le dimanche il me regarde et il part pas tout de suite il attends devant le bas du batiments d'en face et quand je part il s'en va .

Toutes l'année il a fait ça, je suis devenu pote avec son petit reuf il lui ressemble trop mais il est tout petit , trop mignon wshh, pendant le ramadan j'étais sa prof de coran il me respectait donc oklm.

Ya pas lontemps on a fait un cours mixte en science islamique , et genre j'ai totalement ignoré Issam , ma pote m'a dit il fait que de te fixer , je le suis tournee il a détourné  le regard , apres il a parler a son pote ( walid ) d'un seul coup je vois il regard autour de lui et me regarde apres Issam lui a donné un coup et il c'est retourné.

Donc nous somme arrivé le Mercredi 14 juin 2023 il est 21h20 et je vais enfin vous dire ce qu'il c'est passé . 

Dimanche dernier ma pote m'a dit 

Oum  : ehh la semaine derniere t'etais pas mais il c'est passe une dinguerie avec Issam!

Moi : ah oe ?

Oum : on etait en cours et la prof lui a dit avec quelle genre de fille il voudrait se marier et il a dit "avec une fille de 1an de moi que moi , grande , voilée..." il t'a décrit apres il a dit a la prof que la c'etait pas le bon moment mais quand ca sera le bon moment il irai te demander le num de ton père.

Moi : jure wallah il a dit ca 

Oum : et je te jure wallah il l'a dit 

J'ai taper mon meilleur smile franchement j'étais refaiteee et je le suis toujourss , genre lui la il veut me marier MOI on est d'accord que c'est pas normal ya aucune logique dans ses actesss ca le perturbee.

Normalement je le vois dimanche... la suite bientot 💖💖💖









Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« Par hasard » , mais le hasard n'existe pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant