Et encore. Un autre Book pour mes oc d'amour ! Celui-ci va être pour tout les oc qui ne concernent pas The Owl house, je tenais vraiment à séparer car... J'ai beaucoup trop d'oc sur The Owl house ! Alors eux méritaient leur livre.
Mais nous voilà donc aujourd'hui. Mais avant de vous présenter mes petits oc je vais instaurer quelques règles. Que ce soit pour vouloir Rp avec moi ou autre.Règlement
1- Tout d'abord j'aimerais appuyer sur le respect, et la politesse. Un petit "Bonjour comment ça va ?" Avant toute demande de Rp ou autre ça serait génial merci beaucoup :') et aussi respecter les oc que je vais publier ici.
2- Oui, je peux faire du OC x Canon. Mais cela n'est pas obligatoire du tout, il y a certains oc qui peuvent très bien être ship avec des oc a vous (Donc Oc x Oc) et il n'y a aucun problème avec cela. Concernant les ship, je suis à l'aise avec du ship hétéro, lesbien, et gay.
3- Celle la elle concerne les personnes obsédé par certains personnages.. s'il vous plaît il ne vous énervé pas ce personnage ne vous appartient aucunement.
4- Pour le plagiat je suis totalement CONTRE vous avez le droit de vous inspiré de mes oc et j'en serais honorée, mais je refuse catégoriquement le plagiat, et le vol de mes dessins design d'oc s'il vous plaît car je prends du temps :'(
5- Une autre règle sur le plagiat, je crée plusieurs univers, et je suis aussi CONTRE le fait de me les faire volé car il y a beaucoup de temps derrière et je suis souvent pas seule. Alors s'il vous plaît ne les volé pas ou ne les plagié pas.
Règlement RP
1- Il serait sympa de ne pas faire trop de fautes d'orthographe, même si moi j'en fais beaucoup il y a tout de même une limite soyez au moins lisible je vous en prie. Et je n'accepte pas le langage SMS. Mais si vous avez un quelconque soucis de dyslexie ou autre vous pouvez le précisé sans problème ;)
2- Concernant la longueur des messages en Rp je ne suis pas difficile, mais je prierai au moins 3/4ligne pour avoir un minimum d'information ! Pour que l'on puisse rendre le Rp intéressant.
3- Je suis en général assez active, mais étant en période de cours assez souvent et surtout la j'aide beaucoup pour les examens, veuillez être compréhensif sur le fait que je ne peux pas toujours répondre dans l'instanté. Mais si toute fois dans les 24h vous n'avez pas de nouvelles de moi n'hésitez pas à me relancer car mes notifications ne sont pas les meilleures.
4- Je fais du RP double. (Je joue mon oc +ton crush et toi ton oc + mon crush). Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut délaissé ma partie, car je ferai de mon mieux pour vous aussi :) concernant le caractère des personnages je ne suis pas des plus exigeante mais n'allez pas non plus dans les extrêmes je vous en supplie.
5- Concernant mes plateformes de Rp, je suis plus à l'aise pour Rp sur discord, mais nous pouvons aussi rp en privé sur Wattpad ou sur une page de sûrement un prochain Book.
___________________________________
Et voilà ! Merci pour votre attention sur ces règles toutes simples ! Et je vous invite à continuer votre douce lecture !
Byyyye !
VOUS LISEZ
.•✰★°•°.. 𝙼𝚎𝚕𝚘𝚍𝚢 𝚘𝚏 𝚊 𝒍𝒖𝒍𝒍𝒂𝒃𝒚 ..°•°★✰•.
FanficBook d'oc provenant soit d'univers originaux ou existant ! A vous de vous frayer un chemin à la chanson d'une douce berceuse au creux de mon imagination ~ Crédits: - La cover a été réalisé par @FumeiAlice et L'Aesthetic à été inspiré également. Et e...