PDV AU BONTENMikey : Koko où en est la dernière mission ? Demanda le chef au cheveux blanc assis sur son fauteuil dans son bureau avec le trésorier à coté qui conter son argent.
Kokonoi : Tout ce passe très bien, les Haitani au réussi à capturé Mr Yamada et le reste Sanzu sans charge. Répond le trésorier toujours concentré sur son argent.
Mikey : Très bien... Le chef soupira puis une autre personne fit irruption dans son bureau c'était son frère Aîné Izana Kurokawa.
Izana : C'est bon, on a récupéré tout l'argent qu'il nous devez. Dit le blanc au yeux violet en repartant aussi vite qu'il était venu.
- Elipse jusqu'au soir 19h -
le bonten décide d'aller dans un bar, les deux chef, Mikey et Izana restaire assis en buvant du vin, Ran lui est parti dragué tout ce qui bouge sous le regard désespéré de son petit frère Rindo qui le tien à l'œil avec un verre à la main, Sanzu lui en profite pour ce drogués et faire la même chose que Ran, Kokonoi lui restait de son côté à boire son verre et à joué au jeux d'argent.
Plus tard dans la soirée vers 23h30 le Bonten quittaient le bar, ils attendent juste leurs voitures qui va arriver bientôt.
Soudain deux petites silhouettes cours vers eux, un petit garçon fonça sur Mikey.
Le petit garçon tomba au sol en tremblant.
Petit garçon : J-je suis désolée monsieur.
Sanzu : Pour qui tu te prends gamin à rentrer dans, Mikey ! S'énerva le drogué en sortant son flingue pour le mettre sur le front du petit garçon terrifiée.
Sans si attendre, une pierre toucha la main de Sanzu qui avait le flingue.
Sanzu : Putain ! Gémis le rose en lâchant son arme, une petite fille se met devant le petit garçon.
Petite fille : Ne touche pas à mon frère ! Il s'est excusé ! Dit la petite fille en fesant barrage avec son petit corps pour protéger son petit frère.
Sanzu : Sale gamine ! je vais t'apprendre à mieux parlé ! Il s'avança vers la petite fille qui ne recule pas d'un pouce gardant la tête bien haute. Tu es plutôt courageuse pour une gamine. Souria sadiquement le rose.
Ran : Elle est adorable... pas vrai Rindo ? Demanda l'aîné des Haitani à sont petit frère qui était blasé comme à son habitude.
Rindo : Mmh... c'est des gosses quoi. Soupira le plus jeune des Haitani.
Mikey et Izana regardèrent les deux enfants avec méfiance, c'était pas normal pour des enfants comme eux d'être dehors à cette heure si.
Izana : Pourquoi êtes-vous dehors à cette heure si ? Demanda froidement le blanc avez les sourcile froncé.
Petite fille : C'est pas t'es affaire, le vieux ! Répondit la petite fille aux cheveux brun sans aucune trace de peur.
Petit garçon : Kaede, arrête... pleurnicha le petit garçon qui se lèva pour être derrière sa sœur.
Mikey fixa le petit garçon pleurnichar qui lui rappela grandement quelqu'un.
Izana : Parle moi mieux gamine ! Le blanc s'énerva en s'approchenr de la petite fille avec un regard qui pouvait transperce n'importe qui.
VOUS LISEZ
Les enfants du Bonten
ActionDeux enfants du nom de Kaede et Keito, ils ont était trouvé par Les personnes du Bonten devant un bar, les personnes du Bonten les on donc emmener avec eux, leurs deux boss, Sano Manjiro et Kurokawa Izana que vont-t'ils devenir après leurs rencontre...