Chapitre 2 question ?

223 14 43
                                    


Mikey ; Començons les questions petite, comment t'appelle-tu ? Demanda le boss du Bonten assis face à l'enfant.

Kaede : je m'appelle Kaede et mon petit frère Keito. Répond la petite fille avec un peu de méfiance assis à côté de Kokonoi.

Izana : Votre nom de famille ? Demanda le deuxième frère neutre.

Kaede : Je sais pas. Répond la jeune fille.

Kakucho : ça va pas nous aider pour trouver vos parents.. Soupira l'homme a la cicatrice.

Après le mot parents, Kaede se leva directement en partant au fond de la salle avec un regard effrayer et apeuré.

Izana : Qu'est-ce qui te prend, gamine ? Demanda-t-il en se levant de son fauteuil marchant vers la petite fille les mains dans les poches.

Kaede : No-non, on veut pas y aller ! pas eux... je vous en pris ! La petite fille supplia les hommes en se mettant assis au sol pour rester en boule.

Izana : il regarda Manjiro pour savoir quoi faire de ses gamins qu'ils avaient trouver.

Mikey : Bien, Répond à toute nos questions, d'abord.

Kakucho porta la petite fille pour la faire assoire de nouveau sur le fauteuil en face des deux frères.

Mikey : Pourquoi tu veux pas voir, t'es parents ?

Kaede : Car ils sont méchant.

Kokonoi : Comment, méchant ? Demanda le trésorier curieusement en croisant les jambe entre elles.

Kaede : Papa violent... Maman elle... elle nous a dit qu'ont était des accidents avec mon frère.... expliquait la petite fille  jouant avec ses doigs nerveusement.

Les hommes dans la pièce fixeairent tous, la petite fille avec suprise, Mikey soupira en regardant la petite fille dans les yeux.

Kaede était un peu effrayer du regard du Mikey qui était vide et sombre, c'était comme si qu'il était mort et un fantôme était à la place de la personne en face d'elle, son âme avait disparu.

Mikey : On va vous garder, ici au Bonten.

Kaede : Mais je pensais qu'on pouvais partir après vos questions ? rappela la petite fille.

Mikey : J'ai changé d'avis, moi et mon frère Ici présent, on va vous adopter. Décida le chef de bonten en regardant Izana qui fait un signe de tête pour dire D'accord mais pas très ravi de devoir s'occuper d'un enfant. Tu as quel âge ?

Kaede : 4 ans monsieur et mon frère Keito 4 ans aussi, j'ai 1 mois de plus que lui.

Mikey : Très bien, Izana on dois choisir, toi et moi un des deux car on peut pas en avoir deux ensemble, ça va être galère. Dit le chef en soupirant.

Izana prend quelques minutes pour réfléchir, il met son doig sur son menton signe d'interrogation puis regarda la petite Kaede et pense à son frère qui fais que pleurer, le choix de Izana était fait.

Izana : Je prend la gamine, elle aura besoin d'une bonne personne pour l'éduquer. Répond le deuxième frère qui pose ses yeux sur l'enfant complètement confus. Je vais faire simple, ton nouveau père c'est moi, compris ?

Kaede : Mon nouveau papa ?

Izana : Oui, papa si tu préfère. Soupira le blanc.

Les enfants du Bonten Où les histoires vivent. Découvrez maintenant