Chapitre 4 nouvelle vie au Bonten

148 16 14
                                    


10 novembre chez le Bonten

Cela fesais presque 1 semaine que Keito et Kaede était au Bonten sans vraiment savoir le temps qui passe.

Kaede était sur le canapé du salon à côté de son fidèle frère Keito, toujours collé à elle.

Face à eux se trouve Kokonoi qui devais leur donnée cours pour leur apprendre les règles et compter, des choses simple pour lui mais pas simple pour les deux petits qui savaient même pas les jours de la semaine.

Kokonoi avait acheter deux petits cahier de vacances pour les petits.

Keito : C'est quand qu'on mange ?

Kokonoi : Il est 15h, gamin.

Kaede : Moi aussi j'ai un peu faim...

Kokonoi : Aprés le cours et on mange pas entre les repas.

Les deux petits soupirairent. Depuis qu'ils sont au Bonten. Ils sont pas ressorti dehors depuis. Kaede n'aimais pas rester enfermé et Keito non plus.

Après que le cours de Kokonoi est pris fin. Les petits partent discrètement quand il était concentrer en appelle avec quelqu'un.

Ils ont trouver la cuisine. Ils partent vers un tiroir.

Kaede : Les biscuits sont trop haut...

Keito : Kaede... on a pas le droit d'être là...

Kaede soupira bruyamment en tapant du pied. Elle voit Izana passer dans le couloir. Elle court vers lui en lui attrapant la longue veste noir de Izana.

Le regard froid d'Izana se baissa sur la petite fille mais il soupira avant de s'arrêter dans sa marche.

Izana : Qu'est-ce que tu veux, gamine ? Demanda-t-il les mains dans les poches.

Kaede : Est-ce que tu peux m'aider pour prendre des gâteaux ? Elle demande avec des yeux innocent.

Izana la regard confus.

Izana : Quel gâteau ?

Kaede : la ! Elle lui montre le paquet de gâteau sur l'étagère du haut.

Izana : Pas de gâteau entre les repas, petite. Il dit cette fois-ci doucement en se baissant à la hauteur de sa fille.

Kaede fait la moue un peu contrarié mais elle décida de pas protester après tout c'était son père maintenant, elle devait lui obéir.

Izana : J'ai du travail, on se reverra au repas, aller à la salle de jeu.

Kaede : D'accord...

Izana se redressa doucement parfaitement droit puis reprend la route vers son bureau pour la paperasse qui l'attendait.

Kaede et Keito retourne dans la salle où ils jouent pratiquement tout le temps depuis qu'ils sont ici.

Après quelque heures. Rindo fut irruption dans la pièce toujours avec un regard neutre et ennuyé.

Rindo : kaede et Keito c'est l'heure du repas. Annonça-t-il.

Ils suivent Rindo jusqu'à la salle à manger ou se trouvé leur deux nouveaux pères qui les attendaient.

Kaede et Keito étaient assis à côté entre Mikey et Izana.

Rindo sort de la pièce en les laissant tranquille et referme la porte derrière lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les enfants du Bonten Où les histoires vivent. Découvrez maintenant