Aujourd'hui, Ochaco se réveille complètement frigorifié. Il a beaucoup neigé la nuit dernière, si bien qu'elle ne parvient pas à délimiter le ciel et le sol par sa fenêtre. C'est malgré elle qu'elle sort de son lit, ramenant sa couverture avec elle, afin d'aller se chercher quelque chose pour se réchauffé à la cuisine.
Là-bas, Katsuki et Izuku sont assis à table, dans le calme, ce qui l'intimide. Yaoyorozu fait à son tour son apparition et après les avoir salués, attrape directement sa théière et la pose sur le feu une fois remplie d'eau.
- Quel thé vous ferait plaisir aujourd'hui ?
- Peu importe, tout ceux que tu nous fait sont incroyables !, avoue la brune souriante.
- Je ne dis pas non à du Gold Ti-...
- Files nous un truc bien fruités plutôt.
Midoriya vient d'être coupé par son ami d'enfance. Il a très envie de boire le thé que leur a fait goûter Yaomomo la dernière fois, mais il n'a pas envie d'avoir des ennuis avec le blond. Ce sera pour une prochaine fois. Ochaco se met à fixer le vert et se demande bien ce qu'elle pouvait lui trouver jusqu'à maintenant. C'est un garçon bienveillant, drôle et intelligent. Certes. Mais en quoi le trouvait elle si particulier ?
- Eh tête ronde ! Soit tu t'assois, soit du dégage. Mais reste pas planté là comme un fichu épouvantail !
Et lui, pourquoi lui accordes t'elle autant d'importance depuis quelques temps ? Il est grossier et égoïste, tout le contraire de Deku, qui lui convient bien mieux que ce colérique. Alors pourquoi ce changement soudain venant d'elle ?
- T'es boucher ou quoi ?!
- Désolée ! Oui, je m'assois immédiatement.
La table est grande. Heureusement. Elle ne sera assise trop près ni de l'un, ni de l'autre. La théière se met à siffler bruyamment et Momo s'empresse de verser le contenu dans les tasses disposées en rang devant elle.
- Servez-vous !, dit-elle de son habituel ton aimable.
Aucune réaction. Alors que Bakugo rêvasse en fixant la table, Ochaco le fixe lui, tandis que Deku la regarde. Yaomomo qui en temps normal ne remarque pas ces choses là, pense avoir réussi à rassembler toutes les pièces du problème qui se trouve devant elle.
- Je les trouve vraiment étrange, dit Rikido qui, comme à son habitude sort un gâteau du four.
- Ce n'est pas nouveau, mais je crois bien qu'il va falloir faire quelque chose pour eux et vite !
Elle s'occupe de leur distribuer leur tasse respective et le premier à réagir est Izuku, qui la couvre de remerciement. Ochaco sort de sa rêverie à l'entente de sa voix et elle se rend soudainement compte d'une chose. Tout ces petits comportement qu'à le vert, comme maintenant, qui avaient l'habitude de l'amuser. Elle y est devenue insensible.
- Je me demande ce que font les autres. Ils en mettent du temps à venir ce matin, constate le pâtissier.
Eh bien, en parlant des autres, Koda est actuellement paralyser de peur car son lapin donne des coups de têtes impressionnant dans la porte de Kaminari. Ce dernier n'ose pas sortir de sa chambre et ne comprend toujours pas ce que lui veut l'animal. Malgré le décodeur fabriquer par Hatsume Mei, ils ne parviennent pas à lire les pensées du lapin. En vérité, l'appareil se contente de traduire les émotions que peuvent ressentir l'animal selon ses réactions cérébrales. Si l'invention perçoit des mouvement semblable à de la colère, alors il va répéter le mot "colère" jusqu'à ce qu'il n'en ressente plus. Résultat, cela fait plusieurs jours que l'on peut entendre un voix de robot hurler dans tout l'internat dès qu'il croise la route du blond et de la rockeuse.
VOUS LISEZ
Ces choses qu'on ne pourra jamais avoir.
FanfictionKatsuki Bakugo n'a plus d'objectif. Ou du moins, il ne pourra jamais l'atteindre complètement. Et tout est de sa faute. Mais il va commencer à s'intéresser à autre chose que la place de numéro un. Eijiro Kirishima admire la force et le courage des a...