Chapitre 8 : À cet instant précis.

267 19 25
                                    

Personne aux alentours. C'est maintenant où jamais. Denki toque a la porte et dépose le petit animal devant avant d'aller se cacher.

Kyoka ouvre la porte. Elle aperçoit l'animal, ainsi que le papier accroché à son cou grâce à une petite corde. Curieuse, elle l'attrape et décroche le l'objet pour y lire l'inscription.

"Rejoint moi dans le jardin."

Elle ne comprend pas. Pourquoi Koda voudrait t'il qu'ils se retrouvent là-bas ? Elle ne le sait pas, elle verra quand elle y sera. Elle sort donc de sa pièce personnelle et se dirige vers l'ascenseur, sans oublier le petit lapin.

Quelques secondes après son départ, le blond se faufile dans la chambre de sa camarade de classe, satisfait que sa ruse ait fonctionné. Il commence alors à chercher un peu partout.

– Rien sous le lit. Rien dans son sac. Où est-ce qu'elle a pu le mettre...?

Après plusieurs minutes de recherche, il trouve enfin l'objet tant espéré sous le tapis. Il s'en empare et se précipite vers la chambre de Kirishima.

– MEEEEEC !!, hurle t'il en ouvrant la porte avec fracas. Je l'ai trouv-

La rose est aussi présente dans la pièce et fait une partie de ce qui semble être un pouilleux avec l'occupant. Ils le regardent avec de grands yeux pleins d'incompréhension. En voyant l'objet qu'il tient le roux observe attentivement la réaction de Mina, espérant qu'elle ne l'ait pas reconnu.

– Tu vient te joindre à nous ?, demande t'elle gaiement.

Il s'empresse de cacher le recueil dans son dos et secoue vivement la tête de gauche à droite pour refuser son offre. Elle affiche alors une mine boudeuse et se reconcentre sur ses cartes.

– On pourrait remettre la partie à plus tard Ashido ?

– Quoi ? Pourquoi ?

– Bah... C'est que... Tu vois avec Kaminari on...

– J'ai compris ! T'es en train de te défiler parce que tu perds pour la trentième fois de suite !

– Je vais t-... Voilà ! C'est exactement pour ça !

Elle est vexée. Elle faisait de l'ironie mais son ami ne l'a pas comprise. Elle part donc en direction de la sortie et ferme la porte derrière elle.

– Mec t'es vraiment fou ! Jiro-chan va te tuer !

– T'en fais pas, elle s'en rendra même pas compte, réplique t'il d'un air confiant.

– Tu comptes faire quoi avec ça, sérieux...?

Sans même prendre la peine de lui répondre, il ouvre le cahier et cherche ce qu'il pourrait y avoir d'intéressant.

– Là ! Une des fameuses chansons ~.

– Va faire ça ailleurs ! Je veux pas être considéré comme ton complice...

Il lui tourne le dos et pose les yeux sur son portable. Denki ne compte pas s'en aller, puis il est le seul à qui il peut le montrer. Bakugo s'en ficherai bien entendu, Sero lui, risquerait de tout répéter et ce serait une mort certaine pour l'électrique.

– "Son regard foudroyant." "Son air confiant."

– Je veux pas savoir ce qu'il y a d'écrit mec...

– "Ses cheveux dorés sont si beaux." Attends... QUOI ??? Mec...

– T-tu vois ! Je t'avais dis de pas le lire ! Repose le maintenant...

– "Je ne peux pas m'empêcher de sourire bêtement quand je le vois."

Ces choses qu'on ne pourra jamais avoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant