Prologue.
Khione
« Elle s'est éteinte, alors que le soleil peignait de rouge les rues vides et que son sang emplissait les draps.
Elle s'est éteinte, alors que la première étoile s'allumait. »
Voici les deux premières phrases de la version éditée de Sweet Dreams.
Oui, vous avez bien lu.
Oui, je vous ai caché cela depuis Décembre. Oui, c'est un scandale.
Sweet Dreams va être publié.
Le 13 juillet.
En deux tomes.
Ascension (13/07), et Apogée (28/07).
Il paraîtra d'abord en e-book, puis, trois mois plus tard, en version papier.
Les couvertures sont plus bas, plus les plus impatients.
L'histoire ? Elle va être publiée par la maison d'édition Shingfoo, qui jusque là étaient très spécialisées dans la romance. Ce qui signifie encore plus de tension, d'intensité. Les premiers chapitres ont été aiguisés, approfondis. L'histoire s'est assombrie encore davantage, et a prit en densité.
Vous trouverez les musiques emblématiques de l'histoire en italique en début de chapitre, et une playlist dans les toutes premières pages.
J'ai ajouté à l'histoire une belle mise en abîme, et renforcé le personnage de Duncan. Une intrigue parralèlle... A été ajoutée...
Mais... je ne vous en dirai pas plus. Ceux qui liront... Sauront ;)
~~~
Plus sérieusement,
Merci infiniment d'avoir été à mes côtés depuis le début. Maintenant, tout ce que j'espère, c'est que les deux romans marchent.
Pour que je puisse vous rencontrer.
Vous dédicacer les deux tomes avec une note personnelle.
Envahir un salon de lecture avec des insignes néons, une tenue cyberpunk, des rangers abîmées, une grande pile de romans et une enceinte jouant toutes les déclinations possibles de Sweet Dreams are Made of This.
J'espère aussi pouvoir avoir assez de succès pour être traduite en langue anglaise, afin que tout mes amis étrangers ne parlant pas la langue puissent finalement découvrir mon univers.
J'espère pouvoir voir Sweet Dreams devenir un jour un Audio Book, aussi.
Et, pour cela, j'espère pouvoir compter sur vous pour le commander... ou le recommander...
De mon côté, bien sûr, je vais faire tout ce que je vous ai toujours promis. Autrement dit, faire de mon mieux.
Pour vous faire sourire, ou même, -je l'espère-, vous faire rêver, j'ai réalisé des réels sur Sweet Dreams que je posterais sur mon très modeste compte Instagram d'écrivain, @_olivia_lonn_
Si vous voulez suivre la sortie de Sweet Dreams, n'hésitez pas à me suivre, et à suivre le compte Instagram de mes éditrices, @shingfoo.
Info exclusive rien que pour vous, mes chers lecteurs de Sweet Dreams : mes éditrices sont aussi intéressées par Expérience 21...
En résumé... Rêvez, chers lecteurs. Férocement. Car les rêves se réalisent vraiment. Le mien se réalise maintenant.
I know.
I lied.
Not all of the dreams are made of ruins.
Couvertures :
V
V
V
Alors...? Vous aimez...?
VOUS LISEZ
Sweet Dreams Are Made Of Ruins
Science Fiction2069, banlieue d'Ephème. Khione Blythe passe ses nuits à chanter et danser dans des bars pour gagner de quoi survivre, et ses journées à fuir la réalité désolante. Comme la plupart des femmes ici, elle pensait avoir plus de chances de finir sa vie a...