Média provenant de Pinterest.
NDA: J'aime beaucoup ce chapitre, je ne sais pas si le mood dans lequel je l'ai écris mais c'est l'un de mes préférés. Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire. :)
______________________________________________________________________________Cela faisait quelque temps que tu travaillais à la JYP Entertainment, tu donnais des cours de danse aux trainee et tu aimais ça. Étant danseuse professionnelle et ayant dansé pour plusieurs stars dans le monde de la K-pop, JYP t'avais embauché en tant que prof quand ils ont appris que tu arrêtais ta carrière. Tu entres dans la salle de danse qui t'était réservé, des écouteurs dans les oreilles et révisant mentalement ton cours d'aujourd'hui. Tu étais tellement concentré que tu n'avais même pas remarqué que quelqu'un était là. Tu sus que tu n'étais pas seule quand tu vis un sac et une veste là où tu laisses habituellement tes affaires, tu relèves alors la tête et vois Lee Know en train de danser les yeux fermé. Tu retiras tes écouteurs et te rendit compte qu'il dansait sur une chanson assez calme, presque triste. Tu attendais alors qu'il est fini, te disant que s'il était là, à danser là-dessus, c'est qu'il en avait besoin. Il fallut la fin de la chanson pour qu'il ouvre enfin les yeux et remarque ta présence en voyant ton reflet dans le miroir. Il se retourne vivement vers toi et cligne des yeux pour s'assurer que tu n'es pas un mirage.
(T/P) : Je ne voulais pas vous faire peur.
Lee Know: Désolé, je ne savais pas que la salle avait été réservée.
Il passa près de toi pour prendre ses affaires et partir, mais à peine, il avait sa veste en main que ta main réagit avant ton cerveau et attrape son bras. Vous restez là quelques secondes avant qu'il ne lève la tête vers toi. Tu retires précipitamment ta main et t'inclines légèrement.
(T/P) : Désolé...
Il se redressa et te fit face, sentant que tu voulais lui dire autre chose. Tu détournas le regard, déstabilisé par sa présence. Tu ne comprenais pas pourquoi, mais ce garçon avait le dont de te déstabiliser sans rien faire, ce n'était pas la première fois que vous vous rencontriez pourtant, mais tu n'avais jamais réussi à être familière avec lui. Tout chez lui t'intimidait, mais t'attirait en même temps.
(T/P) : Vous pouvez rester, mon cours ne commence que dans 1h.
Il relâcha doucement sa veste au sol et retourna au centre de la pièce. Vu le peu de mot qu'il t'avait adressé, tu pensais que ta présence dérangeait. Tu t'apprêtais à partir, mais tu fus retenue pas une main attrapant la tienne.
Lui : Vous pouvez rester avec moi, si vous le désirez. Vous voulez danser ?
Tu lui souris en guise de réponse et déposa tes affaires au sol. Le roux se dirigeât vers baffle avec lequel son téléphone est connecté et te demanda quelle danse tu voulais faire. Tu lui dis alors le chanson que tu voulais, il s'agissait de Domino. Quand tu lui dis le titre, il te regarda un instant avant de la mettre. Il se mit en place et tu te mis quelques pas derrière lui, voulant l'observer pour être sûre de bien faire la chorégraphie. La musique commença et aussitôt, tu regrettas ton choix, tu allais payer le prix fort et tu le savais, mais il fallait que tu connaisses cette danse plus que par cœur, il fallait qu'elle devienne une évidence, un automatisme, comme respirer. Tu avais du mal pour certains pas et ton partenaire de danse le remarqua. Voyant que tu n'osais pas lui demander de l'aide, il vient de lui-même vers toi pour te proposer la sienne. Tu acceptas avec joie et gratitude et il t'aida quand tu n'étais pas satisfaite de tes mouvements. Après quelques dizaines de minutes à te montrer, il te proposa de refaire la chorégraphie au complet, tu acceptas et tu l'as refait parfaitement. Tu étais si fière de toi, le garçon te sourit et lève le point vers toi, tu regardes son point quelques secondes avant de sourire davantage et de taper doucement ton point contre le sien.