Média provenant de Pinterest.
_______________________________________________________________Tu ne savais plus où donner de la tête, tu avais tellement de travail en retard, mais en même temps, tu voulais accepter l'invitation de ton ami Felix qui te demandait si tu voulais aller à la plage avec lui et ses amis. Tu voulais y aller, il allait y avoir Hyunjin, le garçon sur lequel tu craques depuis presque 1 an et l'idée de le voir tors nu te mettait dans tous tes états, tu voulais y aller, mais d'un autre côté, les examens allaient approcher et tu étais très en retard dans tes cours et donc dans tes révisions.
Au bout de 15 minutes de débats avec Felix, qui avait été jusqu'à te menacer de faire cuire Roka, ta peluche en forme de raton laveur que tu avais oublié chez lui, tu avais cédé et reportas une fois de plus tout le travail que tu avais à faire. Tu préparas tes affaires et enfilas déjà ton maillot en dessous de tes vêtements pour avoir plus de facilité une fois là-bas. À peine, tu avais fini de préparer ton sac que tu entendais klaxonner en bas de chez toi. Tu vas à la fenêtre pour voir et souffle quand tu vois ton meilleur ami, Felix, te faire de grands signes une fois qu'il te vit à ta fenêtre, tu soupiras, mais sourie quand même.
Une fois en bas de chez toi, tu tapas dans la main de Felix assez fort pour qu'il ressente des picotements dans la main.
Felix : Aïe ! Bang Chan, (T/P) m'a fait mal !
Bang Chan: (T/P)... !
Toi : Il ment ! Ce n'est pas vrai !
Bang Chan secoue la tête, fatigué et amusé de vos enfantillages. Tu tiras la langue à Felix une fois que Bang Chan vous tourne le dos et monte dans la voiture avant que le blond ne puisse répondre quoi que ce soit. Une fois dans la voiture, tu saluas tous les garçons et t'installas dans la voiture.
Le trajet, c'était fait dans le rire et la bonne humeur, mais une fois arrivé à la plage, tu commençais un peu à stresser, tu venais tout juste de réaliser que tu serais en maillot de bain devant les garçons, de plus, tu avais "oublié" de leur dire que tu avais peur de l'eau, de la mer en tout cas. Tu descends de la voiture la boule au ventre, les membres de votre "petit" groupe était parti presque en courant pour retirer leur vêtement et se jeter dans l'eau, enfin, tous sauf Bang Chan qui vidait la voiture. Tu décidas de l'aider et de ne pas le laisser faire le sale boulot tout seul. Quand il te vit, il te regarda étonner. Tu lui souris et pris un des gros sacs qui contenait les serviettes de plage et vous vous dirigez, tous les deux, vers un endroit pas trop mal pour s'installer.
Bang Chan: Merci de ton aide (T/P) mais tu peux aller profiter.
Toi : Ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas de t'aider.
Il te sourit une nouvelle fois et il prit le dernier sac et les deux parasols tout seul. Tu fermes le coffre de la voiture derrière lui et alla ramasser les vêtements que les garçons avaient jetés n'importe où sur la plage. Une fois, tous les vêtements réunis, tu allais les placer sur l'une des serviettes installé au sol et t'installas à ton tour sous l'un des parasols, sortant ton livre préféré pour lire un peu. Mais ton repos fut de courte durée, car Seungmin et Felix étaient venus te voir.
Seungmin: Tu ne viens pas profiter avec nous ?
Toi : Non, je vais lire un peu. Je vous rejoindrai peut-être plus tard.
Felix : La vue est belle d'ici, pas vrai (T/P) ?
Il te souriait de manière taquine. Felix savait ce que tu ressentais pour Hyunjin et il aimait s'amuser avec ça. Seungmin suivit le regard de Felix et se rendit très vite compte qu'il te parlait de leur ami. Seungmin ouvrit grand la bouche et sa tête se tourna très rapidement vers toi, il te montra du doigt, puis Hyunjin et tu compris qu'il avait compris.