La vie n'est que hasard. On ne sait jamais ce qui arrivera le lendemain, certains perdront, d'autres gagneront. C'est comme ça que notre société fonctionne.
On dit que l'argent ne fait pas le bohneur, mais alors pourquoi dit-on que le temps c'est de l'argent? Prenez votre temps, car chaque chose arrivera au moment voulu. Ou pas...
Quand on perd la foi en tout, on se tue de l'intérieur. Certains guérissent, d'autres non.
On ne pense pas pareil et c'est pour cela que la vie a un sens, du moins c'est ce que je croyais.
Quand la vie n'a plus de sens et qu'on sait pourquoi, alors là on peut dire qu'on a perdu. Et seulement là, pas avant, car le dire avant serait abandonner une vie qui vient à peine de commencer.
Dans la vie on aura des chagrins, c'est pour cela qu'elle est intéressante. Sans les larmes et les pleurs, je ne sais pas ce qu'on serait, mais sans lui, moi je ne suis rien.
Suis-je sadique parce que je souris en écrivant tout cela? Non. Je ne fais de mal à personne excepté moi-même.
Un meurtrier peut tuer avec des armes, moi je peux tuer avec les mots, lui il peut tuer avec le cœur. L'ombre tue la nuit alors que tu penses que tout est parfait.
Croyez-vous que ce monde changera? Ça m'étonnerai, il évolue, mais les gens restent les mêmes. À moins de se rendre compte de ce que subissent les autres, ou de l'avoir vécu.
Si je vous racontais mon histoire, vous seriez bien tristes et ne verrez plus les choses telles qu'elles sont, mais bien comme moi je les vois.
Alors, choisissez-vous de continuer, ou de rester ignorant et dans le déni du monde parfait, comme on le voit et non comme il est vraiment?
Je ne vous en voudrez pas si vous vous arrêtiez maintenant, certains ne supportent pas de ne plus rien contrôler. Certains ne vont pas accepter le monde que je vais vous montrer, alors s'il vous plaît, arrêtez de lire avant de sombrer au plus bas, là où j'étais.
Je ne vous attends pas, à la prochaine page de ce journal intime. Je vous pris de refermer ceci et de ne plus jamais l'ouvrir. Peut-être même de l'enfermer au fond d'une malle dans un coin de votre grenier.
Mais si vous souhaitez tant continuer, le livre est déjà ouvert.
VOUS LISEZ
Une dernière larme
Fiksi Remaja"Aujourd'hui je marche sous les cerisiers. Leurs fleurs roses ne sont que le reflet qu'ils veuillent bien nous offrir. Quand on regarde de plus près on s'aperçoit que la plupart de ces fleurs sont presque fanées sous la chaleur. On sent les rayons d...