Chapitre 1

1.1K 58 30
                                    


Alors que tous les pirates, marines, révolutionnaires et tout autres personnes en tous genres vaquaient à leurs occupations, le journal de Morgan, le Times révéla une information des plus surprenantes. Et oui le Times n'était plus à présenter, tous les océans du monde le connaissaient, il allait partout et surtout il informait tous le monde des récents événements avec le plus de fait réel possible. Il révélait au monde les secrets que le gouvernement essayait de faire taire ou encore même les méfaits que les pirates et les révolutionnaires provoquaient. Tous le mondes y passaient surtout quand l'information était des plus croustillantes et des plus dangereuses à connaître. Cependant le Times n'était pas un journal à potin c'est pour cela qu'il était populaire, les gens savaient que les informations que le journal contenaient, étaient réel et pourtant ce jour là, l'information qui fit le tour du monde, surprenait les protagonistes de l'article. Nous allons justement nous tourner vers l'un d'entre eux.

Alvida : BUGGY !!!

La personne qui hurlait le prénom de Buggy n'était autre qu'Alvida la co-capitaine de l'équipage de Buggy le clown. En entendant Alvida hurler comme sa notre très chère clown sursauta.

Buggy : QUOIII ?? Pourquoi tu hurles comme sa!!

Alvida : Il faut que tu lises sa au plus vite!!!

Buggy : Le Times? Pourquoi?

Alvide : Lis tu comprendras pourquoi!!

Buggy : Voyons, voyons, "l'armée révolutionnaire s'est encore emparées d'armes que le gouvernement transportait" et alors il n'y a plus rien d'étonnant là-dedans...

Alvida : Lis la première page, la une!!!!

Buggy : Voyons, voyons, "L'empereur Shanks le roux entretiendrait une relation exclusif et oui depuis peu un des 4 grands empereurs du nouveaux monde entretiendrai une relation avec un pirate! Et oui chers lecteurs vous avez bien lu un pirate et pas une!! Le nom de ce pirate n'est autre que BUGGY LE CLOWN...." QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!! MAIS C'EST DU GROS N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SATANE ROUX QU'A T-IL ENCORE DIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alvida : C'est bien ce qu'il me semblait! Vu la façon dont tu nous parles du roux, on se doutes tous ici que c'est du fake. Le plus bizarre dans tout sa c'est que l'article fait la une du Times et encore jamais le Times n'avait divulgué une fausse information...

Buggy : JE M'EN CONTRE FOU DU JOURNAL QUI A PUBLIER CE TORCHON! COMMENT OSE-T-IL MORGAN QU'ELLE IMBÉCILE, JE VAIS LE TUER!!!!!

Alvida : Et dire que l'information a déjà fait le tour du monde, au yeux de tous, t'es maintenant la "femme de Shanks le roux."

Buggy : QU'ELLE HORREUR APPORTER MOI UN DENDEN MUSHI !!!! QUE J'APPELLE CE FOU!!!

Alvida : Je t'en rapporte un tout de suite mais pas parce que tu me l'as demandé mais juste parce que j'ai bien envie de savoir pourquoi Morgan a publié un truc pareil!!

Pendant ce temps-là du coté de Shanks.

Matelot : Capitaine!!!! CAPITAINE!!! Réveillez-vous!!!

Le dite capitaine, Shanks était entrain de cuver et oui la soirée d'hier avait était imbiber de rhum et de rire, ça avait était la fête. C'est alors avec une gueule de bois tenace que le roux se réveilla.

Shanks : Quoiiii??!!!

Matelot : Capitaine! la une! la une du journal! vite tenais!!!

Le délire du TimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant