Du coter de Buggy
Buggy était toujours sous l'eau à chercher l'île des hommes poissons mais à chaque fois qu'il s'en approché des monstres marins l'attaquaient, ou alors des courants marins le déviaient de sa destination. Nul ne sait pourquoi ni comment mais Buggy réussissait toujours à survire ce n'est donc pas sans mal qu'il débarqua enfin sur l'île des Hommes poissons. Il s'accorda quand même le droit d'appeler son équipage après tout cela faisait 6mois qu'il était partit, ça devait commençait à les inquiéter...
PeroPeroPeroPeroPEro.... PeroPEroPEGatcha
Alvida : Buggy!! Ça va faire 6mois! nous étions tous tellemennnnt inquiets...
Buggy : Tu m'avais oublié n'est-ce pas...
Alvida : Voyons... T'es hommes ne cessent de parler de toi comment t'oublier...
Buggy : Tous le mondes va bien???
Alvida : Oui tout le monde va bien, notre projet avance "en grande pompe."
Buggy : C'est parfait.
Alvida : Ou en es-tu toi??
Buggy : Je viens de débarquer sur l'île des hommes poissons... Je vais y rester le temps de refaire le plein de provision et de me procurer un log-pose spécial nouveau monde...
Alvida : C'est incroyable en 6mois tu as réussi à atteindre l'île des hommes poissons, sans vouloir te vexer, je ne t'en croyais pas capable...
Buggy : Je suis L'INCROYABLE Buggy le Clown après tout ahahahah j'aurai même déjà du arriver dans le nouveau monde il y a un moment, mais il ne m'arrive que des embrouilles.
Alvida : Sa ne m'étonne pas...
Buggy : J-
Alvida : Sa se trouve, le roux ne t'attends même plus...
Buggy : NE DIT PAS N'IMPO-non attend c'est tout à fait possible! CE CRÉTIN JE VAIS DOUBLEMENT LE TUER!!!!
Alvida : Bien amuse-toi dans ce cas... Gatcha.
Buggy : Personne ne me respecte!!
Après cet appel, Buggy entreprit de trouver une auberge, pas trop chère afin de pouvoir se reposer. Après 2h/3h de recherches, il finit enfin par trouver une auberge dans ses prix. Après être reposé suffisamment Buggy décida d'aller se balader un peu, choix qu'il a très vite regretté et pour cause, tout le monde sur son passage chuchotaient, lui lançaient des regards et tout cela encore à cause de ce journal de pacotille qui affirme que Buggy et Shanks étaient en couple. Pour la plupart des hommes de cette planète, l'île des Hommes poissons, c'est le paradis, les sirènes sont toute magnifique et laisse à l'imagination de la plupart des hommes des scénarios imaginaires plus que lubrique mais pas pour Buggy. Après 6 mois de voyage en solitaire et de flashback sur son enfance avec Shanks, Buggy devenait de plus en plus nostalgique, c'est vrai que lui et Shanks faisait les 400 coups sur le Jolly Roger, ils se faisaient souvent réprimander pour les blagues et leurs défis enfantin mais qu'est-ce qu'ils s'amusaient... Jusqu'au jour ou Shanks surpris Buggy et que Buggy avala par inadvertance un fruit du démon qu'il comptait vendre et une carte au trésor... Ces plans de richesses étaient morts à cause de Shanks et ça avait gravement blessé Buggy. Néanmoins, depuis ses 6 derniers mois, Buggy ne pensait plus qu'à Shanks, au début il imaginait les pires plans de vengeances possible, par la suite c'est la nostalgie qui a pris le dessus, les regrets mais pour finir la colère était quand même ce qui permettait à Buggy de continuer à chercher Shanks. Donc non, les sirènes n'intéressaient pas Buggy et les critiques à son encontre ne faisait que renforcer sa colère envers Shanks ce qui lui permettait d'avancer.
Une fois qu'il eut trouvé tous ce qu'il cherchait, il accéda enfin au NOUVEAU MONDE, Shanks n'était plus très loin, il allait enfin pouvoir se venger! Pour autant, vous connaissez Buggy, rien ne se passait jamais comme il le prévoyait. A peine eut-il mis un "pied" sur l'océan du nouveau monde qu'une tempête d'une incroyable violence et d'une soudaineté inimaginable fit son apparition. Le petit rafiot sur lequel Buggy se trouvait ne pu tenir bien longtemps et alors que Buggy se sentit coulé, il perdit connaissance.
Du coter de Shanks
Cette histoire avec Buggy, n'était pas vraiment l'idée du siècle, maintenant Shanks ne cessait de s'inquiéter, Buggy était-il vraiment en chemin? L'avait-il ignoré? était-il mort? Tous l'équipage avaient bien remarqué les interrogations de leur capitaine qui était pourtant un des êtres les plus calme et serein de l'univers.
Ben : Écoute Shanks, Si ça te perturbe tant que sa, on a qu'à aller le chercher.
Shanks : De quoi tu parles??
Ben : Ne fait pas semblant, depuis combien de temps crois-tu qu'on te supporte ici, t'es caprices on les connais par cœur alors si tu décides d'aller chercher ton clown on te suivra sans faire d'histoire.
Shanks : J'fais jamais de caprice!
Le regard de Ben était lourd de sens...
Shanks : Bon ok... ÉCOUTER MOI TOUS! ON MET LE CAP SUR L'ENTRER DU NOUVEAU MONDE!!!
Équipage de Shanks : A VOS ORDRES CAPITAINE!!!!!
Du coter de Buggy
Buggy avait mal à la tête, il n'arrivait pas à ouvrir les yeux, ni à parler, l'image de lui entrain de couler lui venait à l'esprit, les souvenirs de la tempête tourillonnaient dans son crâne et le faisaient atrocement souffrir. Buggy avait peur, très peur, pourquoi ses yeux ne s'ouvraient-il pas? pourquoi son corps ne bougeait-il pas? pourquoi ça voix ne sortait-elle pas? La peur est la dernière émotion que Buggy ressentit avant de sombrer à nouveau.
Du coter de Shanks
Shanks était vraiment heureux, il avait mis le cap sur Buggy et heureusement, quelques minutes plus tard et il ne voyait pas le navire de son ami éclater sous la pression des vagues, quelques minutes plus tard et il ne voyait pas son ami tomber à l'eau, quelques minutes plus tard et Buggy aurait disparu dans les fonds marins mais heureusement Shanks avait était la, et l'avait repêché! Il l'avait sauvé ou du moins c'est ce que le médecin affirmait. Maintenant Shanks attendait, il attendait que Buggy se réveille.
(Image trouvé sur Google <3)
VOUS LISEZ
Le délire du Times
FanfictionBonjour/Bonsoir Tout d'abord je ne savais pas comment écrire le prénom de Baggy/Buggy comme il y a deux école j'ai choisi Buggy, c'est un choix, je vous l'avoue pris au hasard. J'espère que ça ne perturbera pas votre lecture. Il n'y a pas beaucoup d...