Chapitre 4

779 49 16
                                    


Du coter de Buggy

Buggy ouvrit les yeux en sursaut, il regarda autour de lui, il remarqua tout d'abord qu'il n'était pas attaché ce qui était plutôt bon signe, il n'était pas prisonnier. En continuant, à inspecter la pièce des yeux Buggy entendit des gens qui criaient sur le pont sûrement devait-il faire face aux dégâts que la tempête avait provoqué sur leur navire. Au bout d'un petit moment Buggy entendit des bruits de pas qui se dirigeaient vers lui, même si il n'était pas prisonnier ne sachant pas sur qui il allait tomber Buggy se leva du mieux qu'il pu et attrapa la lampe à huile qui était posé à coté de lui, une arme de choix me diriez-vous. Plus les bruits de pas se rapprochaient plus le stress montait en Buggy. La porte s'ouvrit. 

Shanks : BUGGY!!!! T'es réveillé!!! J'ai cru que t'étais mort!!! Tu m'as vraiment fichu la trouille! Et t'es vraiment venu c'est incroyable!!! Moi qui commençais à pen-

Buggy : SHANKS???

Shanks : C'est moi!

Buggy : SHANKSSS COMMENT OSES-TU!! TU M'AS FORCER A VENIR JUSQU'ICI! J'AI FAILLIS MOURIR!!!

Shanks : Oui ça j'ai vu...

Buggy : PAS A CAUSE DE CETTE TEMPÊTE! J'EN AI ESSUYER D'AUTRES!!! AVEC LES MONSTRES MARINS! LES COURANTS SOUS-MARINS ET TOUTES LES MERDES QUI ME SONT ARRIVER PAR TA FAUTE!!!

Shanks : Je provoque pas de tempête Buggy...

Buggy : "Je provoque pas de tempête Buggy" ARRÊTE DE TE FOUTRE DE MOI!!!!!!!!!! TU M'AS TRÈS BIEN COMPRIS!! MAINTENANT FAIT ANNULER L'ARTICLE!!!

Shanks : Ah non, ça je peux pas!

Buggy : Et pourquoi???

Shanks : Et bien le deal c'était que tu viennes à moi pas l'inverse...

Buggy : QUOI!! MAIS JE SUIS VENU!!!

Shanks : Bas non c'est moi

Buggy : TU- TU- TU M'ENERVES!

Après quelques minutes de silence à se regarder pour l'un méchamment et pour l'autre joyeusement Shanks repris la parole.

Shanks : Au faite, t'es hommes sont morts?

Buggy : Bas non pourquoi?

Shanks : Ils n'étaient pas dans l'eau...

Buggy : Je suis venu seul...

Shanks : C'est pour ça que t'a mis autant de temps alors!

Buggy : SI J'AVAIS EU PLUS DE CHANCE J'AURAIS ETAIT LA BIEN PLUS VITE!!!

Shanks se met à avoir un fou rire

Shanks : Et moi qui te croyais mort ou encore pire que tu avais ignoré ma petite provocation!

Buggy : ALORS C'ETAIT BIEN POUR M'ENERVER!!!!

Shanks : Oups....

Buggy : SHANKSSSSSS

Shanks : Allons, allons, soit pas fâcher...

Buggy : Et dire que Rayleigh pense que j'n'ai pas changé, c'est toi qui n'a pas grandis!

Shanks : Oh t'as croisé Rayleigh, comment il va??

Buggy : Bas il est vieux

Shanks : Quoi il est malade?

Le délire du TimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant