Chapitre 2

775 59 21
                                    


Du coter de Shanks

Ben : Tu es sur de ne pas vouloir faire réimprimer le Times??

Shanks : Je m'en fou et puis t'as vu comment ça a embêté Buggy, franchement c'était si drôle!

Yasopp : Il était vraiment en colère, il me fait vraiment marrer ce clown.

Ben : Si il vient pour de vrai, tu vas faire quoi??

Shanks : Croyaient moi, j'connais Buggy et je suis sure à 75% qu'il viendra, il a du penser que je lui lançais un défi.

Ben : Et c'est le cas?

Shanks : Peut être bien... Je m'ennuie en ce moment et ça fait longtemps que j'l'avais pas embêté alors pourquoi pas?

Ben : Si c'est ce que tu veux mais fait attention vous êtes ennemies maintenant...

Shanks : T'inquiète pas!

Du coter de Buggy

Buggy était enfin arrivé à l'Archipel Sabaody cela faisait 5mois depuis la provocation de Shanks, il avait essuyé tempêtes sur tempêtes, survécu à de nombreux navires ennemies et avait miraculeusement survécu à chaque fois. Personne ne peut dire si Buggy est malchanceux ou alors chanceux... Il se dirigea vers le bar le plus proche afin de se renseigner pour le revêtement de son bateau...

Barman : Qu'est ce que je vous sers?

Buggy : Une bière si possible et l'endroit ou je peux trouver quelqu'un pour revêtir mon bateau.

Barman : Tu peux trouver ça un peu partout sur l'île mais je te recommande le bar qui est au Grove 13. Le RIP-OFF BAR

Buggy : *finit sa bière et pose de l'argent* Merci.

C'est alors que Buggy entreprit ça route vers le Grove 13.

Buggy : Bonjour, on m'a dit qu'il fallait que je vienne ici pour un revêtement de navire?

???? : BUGGY?

Buggy : RAYLEIGH????!!

Rayleigh : Buggy ça fait un bye t'es toujours pirate?

Buggy : Oui...

Rayleigh : Tu veux aller dans le nouveau monde?

Buggy : J'ai des affaires à régler là-bas...

Shakky : Tu vas retrouver ton homme?

Buggy : ABSOLUMENT PAS! Enfin si je vais voir Shanks MAIS C'EST PAS MON HOMME!!

Rayleigh : Je savais qu'il y avait un truc entre vous! Shanks ne te lâchait jamais quand vous étiez gosse!

Buggy : C'EST PARCE QU'IL EST COLLANT!!

Rayleigh : Tu n'as vraiment pas changé! Aller montre moi ton navire que je te face le devis.

Buggy ignora les rires de Rayleigh et Shakky et lui montra ou se trouvait son navire.

Rayleigh : Tu navigues sur ça? Depuis East-Blue??

Buggy : Ouais, j'avais rien d'autre, j'pouvais pas prendre mon navire, et si mes hommes en avait eu besoin pendant mon absence...

Rayleigh : En plus, tu veux aller dans le nouveau monde tout seul? Toi un détenteur de fruit du démon sur se rafiot?

Buggy : T'a mieux à m'filer peut être?

Le délire du TimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant