Chapitre 3 : Une louve moi ?

2 1 0
                                    

Une fois le ballet finis ma belle mère va félicité ma soeur et sans que je mis attendent le garçon qui était derrière moi auparavant vint me voir.
- salut ! Dit il.
Il avais une belle voix.
- salut...répondit je gêné.
Je commence a marché vers la sortit de la salle en espérant le semé mais il me rattrape et m'arrête en m'attrapant le bras.
Il me glisse un papier dans ma main et sort de la salle.
Je déplie le papier et lie :

Rejoins moi a la foret a minuit pile.
Logan

Je ne peut pas le nié sa m'intrigue beaucoup et bien entendue j'irai dans la foret a minuit pour retrouver se mystérieux mais beau Logan.
Pendant le chemin du retour j'essaye de comprendre pourquoi ce garçon ma donné rendez-vous dans la foret mais aucune explication me viens en tête.
- Enola ? Enola !?
- hum oui quoi ?
- tu ne trouve pas que ta soeur a merveilleusement bien danser ?
Je me retiens de lui dire qu'absolument pas.
- ho oui ça c'est vrai ! Je me contente de dire ça car je n'ai pas envie de partir en embrouille pour au final que je soi punie de ma chambre.
Arrivé a la maison je me jette sur mon lit et attends que l'heure passe jusqu'à minuit.
Vers 23h40 je prend mon manteau et mes basket et sort par ma fenêtre exactement comme la veille.
Arriver en bas je vérifie quil ny est personne qui regarde par la fenêtre et je me mis a courire en direction de la foret.
Minuit pile jetait assise dans l'herbe effleurant les fleurs du bout de mes doigts voyant aussi bien que s'il faisait nuit, mon adorat explosant au saveur de toute c'est odeur.
Enfin un bruit derrière moi me fit sursauter et un loup s'assit a cote de moi.
Alors sans prévenir il se changea en garçon, celui qui m'avais donné rendez-vous ici.
- AAAA qui êtes vous ? Demande ai-je en me relevant tellement vite que ma tête me tourna.
- wow doucement sa se voit pas ? Je suis le loup noir au yeux bleu.
- oui..bah ça je lai bien vue mais..comment vous faites ? C'est un tour de magie c'est ça ??
- pas du tout je suis belle est bien un loup et toi aussi.
- quoi moi une louve pfff non pas du tout vous vous êtes trompé de personne !
- ho non je ne crois pas ! A ton avis pourquoi tu vois aussi bien la nuit ? Pourquoi tu sens des choses que personne de sens ? Pourquoi tu entends des chose que personne entends hein ?
C'est dur de dire ça mais il a raison peut être que je dois le croire...
- prouve le !
- quoi ?Fit il sans comprendre.
- prouve que je suis une louve !
- mais sa c'est a toi de le faire me belle
- ne m'appelle pas comme ça !
- ok Enola. C'est a toi de te transformer, je ne peut pas ty obliger.
- ok tres bien !
- tu me crois maintenant ?
- hum..
- ecoute, dit il passant un bras autour de mes épaules. Ce contact me rassura, même si on se connaissait a peine, sans que je sachent pourquoi. Je sais que c'est dur a croire au début et j'ai était comme toi je te le jure mais il faut que tu l'accepte.
- d'accord..
- je vais devoir repartir. Reviens au même endroit a la même heure demain ok ?
- promis.
Un éclair jaune passa dans c'est yeux bleu, il se rechangea en loup et partit parmis les arbres me laissant seule a devoir digérer cette information : jetait une louve !
Mais qui entre mon père et ma mère l'était ? De qui j'ai hérité cette partit ?
Je pensa a ma mère sa serais plus logique que mon père.
Pendant le chemin du retour je me décida a aller voir mon pere demain apres les cours pour lui demander si maman était une louve et si c'est pour ça que j'en suis aussi une en parti,
meme si je savais qu'il ne me répondrais peut être pas.

Une Louve Malgré Elle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant