Mon réveil sonne et je suis tellement fatiguée et énervé que je l'attrape et le jette par ma fenêtre ouvert.
C'est seulement après que je me rends conte de ce que je viens de faire.
- Non !
Mais pourquoi je lai jetter par la fenêtre je suis con ou quoi ?
Je me redresse dans mon lit et me frotte les yeux. Cest a ce moment la que tout me reviens en tête.
Le garçon, le fait que je suis une louve et mon père il faut que j'ai des réponses au près de mon père.
Je sort de mon lit et me rends conte que j'ai tout sauf envie daller en cours. Alors je me tourne vers mon lit, me rejette dessus et me rendors.
Lorsque je me réveille je vois que j'ai 3 appel manqué de ma meilleure amie.
Je la rappelle et attends qu'elle décroche.
- salut toi
- coucou
- pourquoi tu ma appeler ?
- y'a une fête se soir tu veux y aller ?
- ouais pourquoi pas !
- ok viens on s'habille corda pour la soirée !
- de fou !
Et je passa toute mon après midi a retournais mon dressing pas très garni pour trouver une robe.
Mais au final je me décide d'aller faire du shopping pour trouver une tenue.
16h36
Je suis en centre ville dans un magasin j'ai trouver ma robe mais j'ai mis limite toute mes économies dedans.
Elle est rouge avec une fente sur le côté elle est trop belle !
Enfin c'est a mon tour de payer il y avait une cliente super chiante devant moi elle a fais un caprice juste parce qu'il y avait plus sa taille.
16h55
Je suis de retour a la maison et j'ai enfile ma robe elle est magnifique !
Je l'adore !
J'attrape mon sac noir que j'ai acheté a côté et mes basket blanche.
Je dois retrouver Anna ( ma meilleure amie ) devant le glacier pour prendre une glace.
J'arrive enfin devant le glacier, commande ma glace et la déguste sous le soleil tout en parlant avec Anna.
Enfin vers 18h après avoir zoné dans le centre ville on arrive chez Lola la personne qui fais la soirée et on sonne.
Elle ouvre la porte tout sourire et nous invite a rentrer a l'intérieur.
C'est magnifique chez elle ! C'est un look très moderne.
1h plus tard tout les invités son la et la fête bas son plein.
Je danse sans m'arrêter et vérifie de temps en temps l'heure pour être sur d'être rentrée a minuit pile pour que ce fameux Logan m'apprennent a me transformer.
22h30 je décide de rentrer a la maison malgré Anna qui me supplie de rester.
- aller encore 5min ! S'il te plaît !
- non je dois rentrer désolé.
Je me défais enfin de son emprise et cour chez moi.
Je me change et me mets en tenue plus confortable.
Encore une fois je descend par ma fenêtre et court vers le forêt.
Il était déjà la.
- Tu est déjà la ? Lui demande ai-je sachant qu'il me comprenais.
Il se transforme en humain et se mets a me parler du passer des loups et du mien maintenant.
- as tu déjà essayer de te transformer ?
- hum non
- essaye !
- mais comment ? Lui criait je alors qui s'éloigné déjà.
- Réfléchit ! Me crie t-il en retour.
Une fois rentrer chez moi je réfléchit a comment me transformer et note tout se que Logan ma enseigné dans un petit cahier que je cache dans ma table de nuit.
Je mallonge dans mon lit et me rends compte qu'avec tout c'est événement je n'ai même pas était voir mon pere.
Mais c'est promis j'y vais demain !
VOUS LISEZ
Une Louve Malgré Elle
ParanormalEnola a 16ans et elle vit dans une famille compliqué : son père est en prison sa mère est morte lui manque tout les jours et sa belle mère est complètement taré. Va t'elle sen sortir ? mais surtout va telle trouver pourquoi a-t-elle toute ces affini...