Jatterit en douceur sur l'herbe et m'arrête un instant espérant ré entendre ce loup et le localiser.
Comme lisant dans mes pensé il hurle et je suit son hurlement.
Je me mets a courir sachant exactement ou aller malgré le fait qu'il faisait nuit très nuit, ça m'avais toujours étonné que je vois aussi bien.
Je continue de courir pendant que mes pensé ce bouscule dans ma tête.
Enfin je m'arrête et tends l'oreille il n'ai pas loin je peux le sentir !
J'entends un bruissement derrière moi et je sens la peur monté.
Je me retourne tout doucement et vois le loup qui criait depuis tout a l'heure.
Il a un pelage plus noir que la nuit et des yeux plus bleu que le ciel le jour...il est magnifique.
Japproche ma main de son pelage et la pose dessus sans hésiter, est ce que je suis folle ? Peut être !
Le loup de bronche pas pendant un instant puis, sans prévenir, court dans la direction opposé j'hésite a le suivre mon instinct me dit de le suivre mais mon corps na pas envie et je rentre finalement chez moi me promettant de retourner le voir demain.
Pendant le chemin du retour je réfléchissais a pourquoi diable j'avais poser ma main sur lui il aurais pue me transmettre une maladie !
J'avais resentit quelque chose de bizarre comme si quelque chose voulais sortir de mon corps...
- promis demain je reviens ! Chuchote ai-je.- ha non stop la !
Je peut même pas dormir en paix ?
- tu te lève jeune fille ! Et maintenant !
- pourquoi ?
Je me redresse dans mon lit et mobserve dans le miroir en face.
J'ai les cheveux en bataille et des cernes de 3metres au moins parce que j'avais passer la nuit a chercher des symptômes comme les miens : de plus en plus envie de faire sortir quelque chose en moi.
Inutile de préciser que je n'avais rien trouvé.
- parce qu'aujourd'hui ta soeur a un ballet de danse !
Je me retiens de lui crier a la tête que je m'en fou complètement et que je préfère dormir.
- pfff j'arrive
- c'est mieux comme ça ! Dit elle en sen allant. C'est fou comme elle marche comme une, pardonner moi pour le therme, pétasse.
Je me lève et regarde mon téléphone j'avais 10 appel manqué que ma meilleure amie. Elle m'avais sûrement appeler pendant la soirée quelle avais fais chez elle bien entendue, je n'avais pas pue y aller a cause de ma belle mère.
Je décide de la rappeler plus tard et m'habille.
Un short beige avec un t-shirt noir et les basket que j'avais mis hier pour partir a la recherche du loup.
- Enola !!
Mais j'arrive bordel !
- j'arrive ! 3 sec !
- dépêche toi ! Rajoute ma demie soeur
- rho toi ta bouche ! Chuchote ai-je.
Je descend les escaliers et me bouche les oreilles pour ne pas entendre les 10000 réflexion que ma belle mère va me faire.
- non mais c'est une blague ? Tu aurais pue faire un effort et tes cheveux regarde un peu !
Je ne l'écoute pas passe devant elle mon téléphone a la main sort de la maison et m'assois dans la voiture.
Et dire que j'avais promis au loup de revenir le voir...
Un bruissement de feuille me fit sursauter je sus sue c'était lui mais il me suis ou c'est comment ?
Je sort de la voiture fais le tour de celle ci.
Il était allongé a côté des roues et me regardais. Il était aussi beau qu'hier !
- Enola ? Ou est-t-elle passer encore ?
- j'arrive j'arrive !
Pendant quon rouler en direction de l'Académie de danse de ma soeur jessayer de ravoir cette sensation de voulait faire sortir quelque chose en moi mais impossible a croire que ça marché uniquement lorsque jétait en présence dun loup...
- On descend la ! Cria ma belle mère.
J'ouvrit la porte de la voiture et sortit dehors il faisait chaud et je regretta instantanément de ne pas m'avoir attacher les cheveux.
- il fais chaud a en crever ! Murmure ai-je.
Javance en direction de l'entrée du bâtiment mais une odeur soudaine m'arrête.
C'est une odeur que je connais mais je ne saurais dire d'où.
Une fois assise dans les gradins je réessaye de sentir cette odeur mais plus rien.
Le ballet commence et j'observe ma soeur, elle danse comme un pieds et encore je suis sur qu'un pieds danserais mieux !
Alors que je regardais autour de moi je vis un garcon qui ressemblais étrangement au loup d'hier, il était assis juste derrière moi.
Je hume lair et je resent a nouveau cette odeur, elle venait du garçon derrière moi !
VOUS LISEZ
Une Louve Malgré Elle
ParanormalEnola a 16ans et elle vit dans une famille compliqué : son père est en prison sa mère est morte lui manque tout les jours et sa belle mère est complètement taré. Va t'elle sen sortir ? mais surtout va telle trouver pourquoi a-t-elle toute ces affini...