Dehors il pleuvait et il faisait froid très froid.
J'ai toujours détesté ce temps je préfére quand il fait beau et chaud.
Mais malgré tout quand il fais froid et quand il pleut je ressens toujours une force et une énergie nouvelle que je ne connais pas quand il fais chaud.
- Enola !!!
Et sa ? C'est ma belle mère et elle me déteste.
- oui ?
- c'est toi qui a volé la bague a ta soeur ?
Et oui j'ai une soeur, elle est plus que pots de colle et, comme elle sais que Marine ( notre belle mère ) la préfère, et bah elle en joue tout le temps. Mais vraiment !
- non mais vraiment ! Murmure ai-je
Je méloigna de ma fenêtre et me traina pour mon plus grand regret jusqu'à ma porte. Je l'ouvrit, sortit et descendit les escaliers en colimaçon qui menais au salon.
Je retrouva ma belle mère et ma petite soeur assise sur le canapé en train de regarder la télé.
- non Marine
- non quoi jeune fille ?
- non ce n'est pas moi qui est volé sa bague.
- se n'est pas ce quelle dit !
Pourquoi moi ? Pourquoi dieu ma choisi pour attérir dans cet famille de merde ? Ma mère est morte et mon père est en prison pourquoi ? Parce qu'il était constamment bourée et qu'il pouvait même devenir violent avec moi et ma sœur.
Et bingo je suis atterrit avec cette vieille folle qui passe son temps a admirer et a asticer ses trophée de mannequin. Je précise ANCIEN mannequin elle a fais 10000 chirurgie pour enlever ses rides résulta ? Elle hante mes nuits avec son visage de barbie ratée.
- et il faut que je fasse quoi ?
- que tu la retrouve ! Et tout de suite !
Je soupire, lève les yeux au ciel mais me décide quand même a aller chercher cette foutue bague.
J'entre dans sa chambre et me mets a fouiller parmis tout ses innombrable jouets et barbies.
- c'est une blague ?
Je me relève sa bague a la main.
Je venais de voir une forme sombre passer devant la fenêtre.
Je m'approche doucement persuadé d'avoir vu une grosse chose noir passer devant. Mais rien..plus rien.
Je me dit que c'est juste un oiseaux très gros et qui est passer très près de la fenêtre, sort de sa chambre et redenscant les escalier pour ramener a ma soeur sa fichue bague.
- tiens ! Et je me retiens d'ajouter clocharde derrière.
Elle parait deçus en voyant que j'avais retrouver sa bague qu'elle croyais avoir bien cacher.
Je me retourne et m'apprête a remonter dans ma chambre quand j'entends un hurlement de ce qui semble être un loup.
Je me retourne brusquement, ma demi soeur et ma belle mère en font autant.
On attend un long moment pas très rassuré et tant donné qu'on habite au fin fond de la forêt.
Je ne saurais dire pourquoi mais se son m'attire je veux dire par la que j'ai irrésistiblement envie de rejoindre ce loup pour hurler avec lui.
Je monte mes escaliers passe par la salle de bain sans dire un mot a ma soeur et ma belle mere, rentre dans ma chambre et claque la porte.
Je me jette sur mon lit et sanglote quest ce que j'ai fais pour mérité ça ?
Je relève brusquement ma tête manquant de me faire un torticoli ouvre ma fenêtre et regarde en direction de la forêt. Je vois une forme sombre.
- encore toi ? Demandai-je a voix haute.
L'air frais sèche mets larmes et j'arrête automatiquement de pleurer, je sais ce que je dois faire !
J'attrape une paire de basket et une lampe torche étant donné qu'il est déjà 23h.
Je m'approche de ma fenêtre bloque ma lampe torche dans ma bouche et saute dehors bien décider a trouver ce loup qui hurle dans la nuit.
VOUS LISEZ
Une Louve Malgré Elle
ParanormalEnola a 16ans et elle vit dans une famille compliqué : son père est en prison sa mère est morte lui manque tout les jours et sa belle mère est complètement taré. Va t'elle sen sortir ? mais surtout va telle trouver pourquoi a-t-elle toute ces affini...