Chapitre 10 : Stp je m'inquiète pour toi

304 8 7
                                    

PDV de T/p

3 semaines plus tard Ran, Rindo et Kazutora sont dans ma classe, Izana m'évite car il ne voulait plus être mon ami se qui me rend triste. J'ai aussi l'impression qu'il ne vient plus en cours.

Je sors du lycée avec Mikey, on entend des voix c'est lever devant le lycée en se rapprochant et on voit Draken, Marie et mon cousin, ils se dispute mais que Marie et Kazutora, Draken quant à lui il essaie d'éloigner Marie, avant que ça ne dégénère je m'avance pour m'interposer entre Marie et Kazutora.

Marie : *tu regarde kazutora en colère* sérieux c'est quoi ton problème !? Je t'interdis de parler de lui comme ça tu ne le connais pas !? Il est mille fois plus fort que chacun d'entre nous !!

T/p : il se passe quoi là vous m'expliquer vous deux !?

Marie : *le regarde de travers* ton connard de cousin autrement dit Kazu.......!?

Kazutora : c'est elle qui est venue m'agresser ! Je parle tranquillement avec Draken ta pote elle et hystérique

Marie : moi hystérique !? Et toi alors tu étais mieux dans ta maison de correction au moins on n'avais pas à te supporte ta tête de psychopathe !!

T/p : Marie !! Tu vas trop loin !! Tu sais bien que ce n'est pas de sa faute !!

Marie :*dit de manière ironique*  c'est la faute de qui alors ! Celle de Mikey, sérieux je le déteste !!

Mikey : les filles svp arrêtez de vous--- !?

T/p : je comprend que tu le déteste--- !?

Marie : Alors arrête de prendre sa défense sa devient chiant au boue d'un moment  !!

Kazutora : je t'interdit de parler comment sa a ma cousine c'est clair  !!

Marie : ooh toi ta--- !!

T/p : Marie !!

Marie : QUOI !!

Kazutora : pff elle et chiante 

T/p : Kazu--- ?!

Marie : PARDON non mais la c'est beaucoup trop !!

Marie s'apprête à frapper Kazutora, je me place devant lui pour prendre le coup à sa place mais Draken attrape Marie par la taille.

Marie : pk tu le protège, HEIN PK TU VEUX PRENDRE LE COUP À SA PLACE T/P !!

Draken : sa suffit vous deux

T/p : je pas d'ordre à recevoir de toi Draken !!

Mikey : J'AI DIT ÇA SUFFIT !! VOUS ALLEZ PARTIE CHACUN DE VOTRE CÔTÉ MARIE RENTRE CHEZ TOI AVEC DRAKEN, T/P VA CHERCHER TES SOEURS !! .... et toi kazutora tu reste avec moi je doit te parler en priver 

Kazutora : d'accord...

T/p : tss !!

Après être fait crié par Mikey on part chacun de notre côté comme il a dit, je dit au revoir à Kazutora puis partir chercher mes sœurs.

Mitsuya avait un truc à faire avant de me rejoindre à l'école, je marchais le long du trottoir quand une main vient se plaquer sur ma bouche pour m'attire dans une ruelle, une fois seul la main qui était sur ma bouche se retire et vient s'en rouler au tour de mes bras pour évite que je bouger.

N'est pas eux le temps de réaliser se qui était devant moi, que je reçois un énorme coup dans le ventre et au visage se qui me fait crache du sang. Je gémi de douleur sous l'effet des coups.

??? : Ben alors on n'arrive plus à esquiver les coups ?

??? : pourtant tu es T/p l'invincible comme Mikey c'est bien sa ou je me trompe Kisaki ?

Kisaki : nn nn tu ne t'es pas trompé Hanma

Hanma : Ah ça va alors j'ai eu peur pendant un cour instant

Kisaki : ça fait longtemps qu'on sait pas vu. vu que Mikey et toi vous m'avez viré du gang je vais me venger sur toi et aussi le coup que j'ai reçu de Mikey en EPS

T/p : vous allez.... me le payer.... très cher

Kisaki : va si je t'attend

Kisaki avait le sourire aux lèvres, toujours prisonnière par Hanma je n'ai pas perdu du temps et lui ai donna un coup de pied au visage à peu près le même style que Mikey. Kisaki perd l'équilibre et s'écrase au sol.

Hanma quant à lui il a  essayé de me donner un coup mais je l'ai évité avec justesse, je me suis échapper de sont emprise et lui donner un coup mais il a réussi à arrêter mon coup de pied que normalement personne ne pouvait l'arrêter.

Penser de T/p : comment c'est possible

Hanma :*il ricane* vu ta tête ta l'air surprise que j'ai pue arrête ton coup de pied, mais pour te dire que sa fait en peut mal quand même

Kisaki se relever est a sortie un couteau de sa poche, il s'élance vers moi je recule de Hanma et de Kisaki mais celui-ci ma fait une entaille à la cuisse. Au même moment j'entendis une voix que je connait trop bien au bout du trottoir. Je me retourne pour voir que c'était Izana qui courait vers Kisaki pour lui donner un coup de pied en plein visage se qui lui fait tomber en arrière et un n'autre coup pour Hanma. Izana se tourne vers moi et me prend la main pour m'amène en dehors du ruelle pour aller rejoindre le trottoir d'en face et s'arrêta brusquement pour me regarder très inquiet.

Izana : qu'est-ce qu'il c'est passé, cv ta rien ?

T/p : ça ne te regarde pas, va-t-en, va voir si j'y suis !

Izana :*il te plaque contre le mur* arrête on me la fait pas a moi et dis moi ou il ton frappé !

T/p : *tu éviter son regard*....

Izana : attente tu saigne ?!

T/p : t'es lourd, sa ta regard pas !

Izana :*colle son front contre le teint* stp je m'inquiète pour toi

T/p : *tu le regarde dans les yeux un peux perturber qu'il sois si près* Kisaki ma frapper au visage et au ventre 

Izana : et le sang ?

T/p : le coup de point de Kisaki

Izana : pas celui-ci, celle au niveau de ta cuisse

T/p : ...

Izana : T/p stp 

T/p : Kisaki ma fait cette entaille avec sont couteau

Izana :*il marmonne* je vais le tuer 

T/p : Iza--- !?

Izana : et Hanma ?

T/p : il m'a retenue 😮‍💨

Izana : merci maintenant tu viens avec moi

Tu es à moi et à personne d'autre (Izana X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant