Kakucho : rompre votre amitié !!
Comme ça du jour au lendemain sens lui donner d'explication !?Izana : je trouve que c'est mieux comme ça
Kakucho : non Izana je trouve ça débile de réagir comme ça parce que de un elle traîne avec Micky et que toi tu le détestes de deux tu lui cache tes sentiments et en plus tu sais même pas si elle ressent la même chose pour toi et de trois lui parler froidement l'ignorer et d'être plus son ami du jour au lendemain sans explication et....!!
Izana : MAIS JE LUI REPARLER QUAND LA GUERRE SERA FINI ET JE LUI AVOUÉ MES SENTIMENT !!
Kakucho : comment ça lui avouait tes sentiments après la guerre entre les deux gangs, tu te fous de ma gueule Izana dans ce cas va la voir est dis-lui tes sentiments envers elle car tu risques de la perdre si tu ne le fais pas !!!
Izana : nn je ne vais pas aller lui dire, imagine s'il nous arrive quelque chose ou qu'elle lui arrive quelque chose !
Kakucho : mais on c'est même pas si elle est dans le Toman ou pas
Izana : oui je.....
La cloche du lycée a retenti pour aller en classe.
Izana : bon il faut aller en classe
Kakucho et moi nous partons en classe chacun de notre côté, sur le chemin je vois Marie tout seul mais il n'y a pas T/p C'est bizarre, une fois arrivé je m'installe à ma place suivi de mes camarades de classe, il y avait tout le monde sauf T/p. Le prof arrive et commence à faire l'appel.
Prof : Takashi T/p.........? Elle et pas la votre sœur Takashi Mitsuya ?!
Mitsuya : euuuuh
Marie : dsl Mr mais T/p ne se sentait pas bien à la cantine du coup elle est partie à l'infirmerie
Prof : d'accord merci mademoiselle bon reprenez le cours de la dernièr fois
Tout le monde sort leur cours, je sens le regard de Manjiro se possé sur moi.
Izana :*chuchote* pk tu me regarde comme ça Mikey ?!
Mikey : rien toquard
Izana : si dit vu comment tu ma regarde
Mikey : rien mais je pense que tu devrais aller voir T/p pour t'excuser Izana
Izana : tu te prends pour qui pour me donner des d'ordre !
Prof : qu'est-ce qu'il se passe au fond !?
Mikey : rien dsl Mr
Prof : et vous Kurokawa ?
Izana : ...........
Prof : Kurokawa je veux une réponse
Izana : Mikey vous a répondu alors laisse moi !!
Prof : Kurokawa je vous prie de changer de ton sinon je vous envoie chez le directeur !
Izana :*chuchote* pffff même Mikey et le prof il s'y met il peut pas me lâche un peu tous
Prof : KUROKAWA JE VOUS PRIE DE QUITTER MON COURS ET ALLER VOIR LE DIRECTEUR !
Izana : merde !
Prof : JE VOUS DEMANDE PARDON !
Izana : RIEN !
Je suis partie en claquant la porte derrière moi, je suis en colère, tout le monde commence à me souler vous allez voir le tokyo manjikai le jour du combat vous allez tous morfler
??? : IZANA !
oh non je reconnais cette voix c'est celle de T/p
T/p : Izana attend moi stp IZANA !!
Izana : quoi ! Je n'ai pas le temps de parler avec toi !
T/p : je...... Je veux savoir pk tu réagis de la sorte un coup tu et gentil et un coup tu me parle froidement pk Izana ?
Izana : tu veux savoir !? déjà si ça peut te rassurer je ne suis pas amoureux de toi ni jaloux et je compte rompre notre amitié alors ne viens pas me voir ou me parler, sur ce au revoir !!
T/p : quoi je....... Je.......fait pas ça I..za...na🥺🥺
PDV T/p
Je n'ai pas eu le temps que Izana est parti au fond du couloir et de disparaître, au bord des larmes je vois Marie et Emma venir vers moi pour savoir ce que j'avais, on s'est installé à un banc j'ai raconté ce qui s'est passé à Emma et Marie.
4h plus tard je sors dehors avec Marie comme prévu on parle de tout et de rien on est resté presque 3h ensemble jusqu'à quand on rentre chez nous.PDV d'Izana
Je rentre à la maison frustré et triste par le comportement que j'ai eu avec T/p, j'envoie un message à Kakucho pour qu'il vienne chez moi, 10 minutes plus tard il sonne à ma porte et je le fais entrer
Kakucho : qu'est-ce qu'il y a ça ne va pas ?
Izana : j'ai merdé
Kakucho : comment ça t'a merdé tu à fait quoi ?
Izana : j'ai dit à T/p que je ne suis pas amoureux d'elle ni jaloux et que j'ai rompu notre amitié j'ai fait quasiment tout le contraire de ce que tu m'as dit
Kakucho : ta fait quoi !? Nn mais tu te rends compte ce que tu as fait !
Izana : oui je me suis rendu compte !
Kakucho : tu sais quoi je te laisse te débrouille avec ça, trouve un moyen pour la récupérer sinon tu risques de galérer si tu attends trop !
Kakucho me dit de passer un bon weekend avant de partir vers la porte de chez moi, je reste plante la à le regarde partie, je senti mais larme me monte au yeux, mon estomac êtait noué, je ne pouvais pas rester la. J'ai pris mais clés de ma moto et marche vers ma porte de chez moi. Je me balade dans tokyo une demie heure plus tard je suis rentrée chez moi pris une douche et partie me coucher, il faut que je repars ma bêtise.
( Bonjour j'espère que le chapitre 9 vous a plu, dsl si je me un peu de temps à sortir mais chapitre, le chapitre 1 de Mikey et en cours il faut juste que je place mes idées. Voilà bye bye 👋 )
VOUS LISEZ
Tu es à moi et à personne d'autre (Izana X Reader)
RomanceTakashi T/p et la sœur jumelle de Takashi Mitsuya, T/p et aussi la meilleur amie de Mikey Sano ils sont tous les trois dans le même lycée et dans la même classe, un jour un nouveau élève arrive dans sa classe. discret et mystérieux T/p voudrais en s...