je crie le nom d'Izana au loin.
Il se retourne, et me sourit légèrement puis vient vers moi.
Izana : bonjour t/p cv ? 😁
T/p : cc oui et toi ? 😁
Izana : oui cv prête à faire de l'EPS aujourd'hui ?
T/p : nn j'ai la flemme et je c'est pas se qu'on vais faire un plus 😩
Izana :*il rigola à ta réponse* je crois qu'on va faire du basket
T/p :*je rougis* AH mais cv, j'adore le basket j'espère que tu est fort car je bats tout le monde😁
Izana : on va voir sa, j'ai hâte *clin d'oeil*
T/p :*Je rougis fortement* bon on iva sinon on va finir part été en retard.
Izana : oui ta raison il faut se dépêcher.
On arrive devant le lycée, au loin je vois Marie et Draken en train de se faire un bisous, mais au même moment on voit Mikey courir vers eux pour leur faire peur. Draken et Marie sur sautes et fusil Mikey du regard.
Marie et Draken : MIKEY ON VA TE TUER !!
T/p :*Parle à Izana* au regard il y a mais amis là bas *je me retourne vers lui* viens je vais te présenter à eux
Je le tire part la Manche et commence à me dirigé vers eux, mais je m'arrête en remarquent que Izana n'a pas l'air de me suivre.
Izana :*parle froidement* Non dsl.
T/p : eum... D'accord, à plus tard alors *ne comprend pas pk il est devenu froid*
Je laisse Izana seul et me dirige vers mes amis.
PDV d'Izana
Je la regarder s'éloigner vers c'est amis, si il y avait pas eu Manjiro Sano je serai venu avec elle mais faut pas que j'oublie que T/p et l'amie de mon demi-frère.
Bon ça va pas tarder à sonner vaut mieux que j'aille en classe ça m'évitera de partir en même temps que Manjiro et c'est amis.
PDV de T/p
T/p : slt comment cv ?Marie Draken et Mikey : slt, bien et toi ?😁
T/p : oui hein Mitsuya n'est pas avec vous?
Mikey : nn mais........
Mikey n'a pas eu le temps de finir sa phrase que la cloche a sonné dans tous le lycée
Draken : bon on devrait y aller si on veux pas être en retard pour le sport
Mikey : oui tu à raison Kennychou
Je commençai à suivre mes amis mais je m'arrêta d'un seul coup, regardant derrière moi pour voir si Izana nous suivait mais il n'était pas là, il a dû attendre au gymnase. J'arrête pas d'y penser de la façon dont il m'a parlé, pourquoi avoir pris un ton froid peut-être qu'il aimes pas mes amis ou un particulier ça m'a un peu blessé mais bon. Je vais arrêter d'y penser.
Mikey : T/P TU VIENS OU TU COMPTES RÊVASSER ICI !
T/p : J'ARRIVE !
Nous arrivons au gymnase avec Mikey, Marie et Draken nous attendions patiemment la prof de sport. Du coin de l' œil je voyais quelqu'un avec des boucles d'oreilles est des cheveux argenté. Je tourne la tête et voyez que c'était Izana adosser au mur tête baisers. Je le regardais pensivement. à quoi peux t-il bien penser ?
PDV d'Izana
J'arrivais au gymnase la cloche avait déjà retenti dans tout le lycée j'étais adossé au mur tête baissée, au bout de quelques minutes il y avait toute ma classe, je les écoutais parler. À un moment je sentis quelqu'un me regarder, je tourne alors ma tête et voyez que c'était T/p, je lui sourire en penchant ma tête sur le côté elle est devenue tout rouge puis détourna sa tête rapidement.
Elle est jolie quand elle est tout gêné.La prof arrive et nous dit d'aller dans les vestiaire pour aller nous changer, 5mn plus tard ont été tous dans le gymnase la prof nous a expliqué les règles elle nous demande de faire des équipes. A un moment j'ai entendu mon prénom résonné dans tout le gymnase je me retourne et vois T/p qui vien vers moi.
T/p : dit Izana je me demandais si tu voudrais bien être dans mon équipe 🥺*yeux cute*
Izana : Non, je préfère.....
T/p : ho, d'accord bon je te laisse alors *sourit déçu*
Pensé d'Izana : je crois que je l'ai blessé
Elle s'apprête à partir je la retiens pas le bras et elle se retourne surprise
Izana : je.....je préfère être contre toi *sourit légèrement*
PDV de T/p
T/p :*sourire*
La prof nous dit que le match va bientôt commencer, Izana se retourne vers moi et me dit.
Izana : que le meilleur gagne 😁
T/p : *je sourire*
Il me lâche le bras et va vers son équipe et je fais de même.
Pense d'Izana et de T/p : que le meilleur gagne.
Équipe de t/p :
Draken, Marie, Mikey, Mitsuya, Hakkai, Chifuyu et t/p.
Équipe d'Izana :
Hinata, Emma, Kisaki, Kokonoi, Inui, Takemichi et Izana.
VOUS LISEZ
Tu es à moi et à personne d'autre (Izana X Reader)
Roman d'amourTakashi T/p et la sœur jumelle de Takashi Mitsuya, T/p et aussi la meilleur amie de Mikey Sano ils sont tous les trois dans le même lycée et dans la même classe, un jour un nouveau élève arrive dans sa classe. discret et mystérieux T/p voudrais en s...