Ce n'est pas possible comment à t'il pu me faire ça ? Je l'aimais plus que tout au monde et le voilà dans les bras d'une autre ?
Bill georg Gustav étaient là pour moi et sans eux j'étais incapable de continuer à voir ça ... sous mes yeux...
Le jeune homme à la coupe en hérisson s'approche de moi et me prends dans ses bras.
Bill : on sera toujours là pour toi avana Tom est un gros con qui ne pense qu'à lui et qui oublie qu'il avait la plus merveilleuse et charmante petite amie .
Avana: merci Bill tu es un meilleur ami incroyable... mais je peux pas rester sous le même toit et voir ça tous les jours...
Bill : mais si tu pars je vais faire quoi sans toi ? Et nos petite soirée entre nous et nous couché tardif ...
Avana: on pourra le faire mais dans mon chez moi... j'ai trouvé une magnifique villa pas loin car je sais que je peux pas vivre sans toi mon meilleur ami. Et puis on se verra tous les jours ainsi qu'avec Georg et Gustav
Bill : promis ?
Avana : promis Billy
Ils font la promesse avec leurs petits doigts et avana part s'installer dans sa nouvelle villa ... a seulement 20 ans elle avait un travail quelle aimé plus que tout et une maison de rêve .
Elle avait passé ses longues années à vivre sous le même toit des garçons et en couple avec Tom ... pendant plus de 5 ans mais maintenant la page se tourne et une nouvelle vie commence.
Je traîne mes valises jusqu'à la porte d'entrée, j'avais l'impression de repartir à zéro ... mais en fait une nouvelle vie commence pour moi et ça fait du bien ... heureusement que j'ai les garçons avec moi... pas loin ...
Je passe la porte d'entrée et une envie de vomir me prends , je ne sais pas ce qu'il se passe je me dirige vers les toilettes, heureusement que j'avais visité plusieurs fois la maison pour savoir où sait donc je lève la cuvette et vomis toutes mes tripes..
une voix se fit entendre c'était celle de mon meilleur ami.Bill : Avana ? Tu es la je t'amène ta trousse de maquillage tu l'as oublié dans ma chambre
Je finis de vomir avant de lui répondre
Avana : je suis là Bill monte si tu veux
Le jeune homme monte et me vis accroupi devant les toilettes
Bill : Avana ça va ? Tu te sens pas bien ? Tu veux que j'appelle un médecin ?
Avana : non Bill ça va ... j'ai eu une envie de vomir d'un coup mais ça va passer, c'est sûrement dû au stress ou le fait de partir qui m'a fait ça ..
Bill : oui peut être mais si ça va pas appelle moi , ou je peux dormir chez toi ?
Avana: non Bill je veux pas te déranger je vais bien ne t'en fais pas. Et d'ailleurs je repars dès demain j'ai eu un cou de fils de mon assistante et mon manager j'ai un gala de patinage en Australie pour les championnats du monde .
Bill : wow ramène nous la médaille d'or je vais t'aider à faire tes bagages si tu veux
Avana : volontiers allez viens , heureusement que mes parents avaient rangé la maison et ma mère a les mêmes goût que moi .
Bill : je confirme
Les deux meilleurs amis préparent la valise et après quelques minutes de bataille pour fermer la valise tout était nickel.
Avana: tu veux boire quoi ?
Bill : de l'eau pour commencer après on verra oh j'avais pas vu que tu avais une piscine - s'exclame le jeune homme
VOUS LISEZ
Je t'aimais Tom ..
FanfictionNotre histoire était écrite Nous allions nous marier... Je te l'ai cachée ... Je t'aimais Tom et tu me remplaces par elle ? Partie à l'autre bout du monde pour un championnat du monde de patinage artistique