6h du matin j'étais déjà debout , j'avais rendez-vous à 8h pour mon premier entraînement des mondiaux, notre coach allait nous donner les consignes et les meilleurs conseils qu'elle pouvait avoir pour gagner des mondiaux. Je pars me préparer après avoir pris un petit déjeuner équilibré, j'enfile ma tenue de patinage un simple legging noir de sport et un body pour danser en tenue de compétition ainsi qu'un gilet au couleur de mon pays l'Allemagne .
Une fois prête je monte dans le taxi avec mon sac de sport et me Dirige vers la salle d'entraînement.
Quelques heures après j'arrive je retrouve mon coach qui m'attends avec mon partenaire de danse . Un très bel homme mais ce n'est pas le sujet pour l'instant c'est les mondiaux la concentration absolue.
Tara : Salut ma belle je suis contente de revoir ma meilleure patineuse
Avana : salut moi aussi et en pleine forme.
Tara : c'est ce que je voulais entendre. Alors voilà je te présente ton partenaire de danse Justin millers , champion olympique et du monde de patinage tous comme toi .
Justin : enchanté
Avana : enchanté
Justin était un grand brun , il avait les yeux verts clairs son sourire était magnifique cela ne laissait pas indifférente notre patineuse aux yeux bleues .
PDv avana
Il est très craquant, c'est pas vraiment mon style car Tom ne peut pas lui passer au dessus... mais il a l'air très gentil hâte d'apprendre à le connaître en tous cas . Sinon je vais vite me re concentrer sur les mondiaux et notre entraînement.
Tara : allez suivez moi on va découvrir ce fameux endroit de patinage.
La coach et les deux partenaires de danse entre dans le bâtiment et découvre une immense patinoire, plusieurs équipes étaient déjà entrains de se préparer
Je pars donc poser mes affaires dans le vestiaire ainsi que mon partenaire et j'enfile par la suite mes patins .
Justin : prête pour l'entraînement ?
Avana : oui je suis prête surtout à nous faire gagner cette compétition la médaille d'or est pour nous.
Justin : tu es la bonne partenaire toutes celles que j'ai eu penser qu'à elle un peu trop princesse mais toi on voit c'est une vraie passion le patinage.
Avana : ne t'en fais pas tu t'ennuieras pas sans moi et ça fait plaisir d'entendre ça . Allons-y la coach va s'impatienter.
Justin : tu as raison allons-y
On part tous les deux rejoindre notre coach et entrons sur dans la pièce . Nous nous échauffons pour ne rien se casser et entrons sur la glace .
VOUS LISEZ
Je t'aimais Tom ..
FanfictionNotre histoire était écrite Nous allions nous marier... Je te l'ai cachée ... Je t'aimais Tom et tu me remplaces par elle ? Partie à l'autre bout du monde pour un championnat du monde de patinage artistique