Les semaines étaient passées , avana avait participé à ses mondiaux de patinage sans remarquer quoi que soit ... mais un matin en allant dans la salle de bain pour prendre sa douche car ce soir elle allait faire la finale de patinage artistique, elle et son partenaire s'entendait très bien mais il n'y avait rien d'autre de plus que du professionnalisme. Elle se regarda dans le miroir et fixa son ventre .
PDv avana
Pourquoi mon ventre est gonflé comme ça ? Peut être des ballonnements ou je sais pas...
D'un coup son ventre se mit à lui faire mal elle se plia de douleur , ses cris avaient réveillé son meilleur ami et sa meilleure amie qui se sont précipité vers la salle de bain.
Bill : Avana ouvre nous
Avana : c'est ... c'est ouvert Bill
Bill : il se passe quoi ?
Avana : j.. je sais pas bill j'ai mal au ventre et en plus il est gonflé je comprends pas ...
Sarah regarde Bill et de confirme tous les deux et décide de parler .
Bill : Avana assis toi calmement mais on doit te parler ...
Avana : vous me faites peur ...
Sarah : t'inquiète pas ..
Bill : alors voilà tu te souviens quand je suis venu chez toi pour te ramener des affaires ? Tu étais entrain de vomir ?
Avana : oui je me suis souviens
Bill : il se pourrait que tu sois enceinte..
Avana : pardon ? Enceinte ? C'est pas possible ?
Bill : si c'est possible et c'est pour cela que je t'ai pris un rendez-vous avec ton médecin pour confirmer ça ..
Avana : mais j'ai ma finale ce soir .... Je fais comment si je suis vraiment enceinte ?
Bill : tu pourras pas patiner ... et cette enfant est de Tom ...
Avana : t.. Tom mon rêve était d'être maman et d'avoir un enfant avec lui ...
Bill : je sais ma chérie et sache que Tom est courant car ma mère s'est un peu lâchée ... mais il nous a demandé de le lui confirmer... il t'aime plus que tous et regrette tellement...
Avana : je sais Bill ... t'avoue qu'il me manque mais lui refaire confiance risque de prendre du temps...amis avec ce bébé dans mon ventre faudrait qu'il soit là et qu'on parle une bonne fois pour toute ...
Personne le savait mais Tom avait tout entendu car il était arrivé en Australie plutôt que prévu... il entre dans la pièce et prends la parole.
Tom : je suis là avana et je t'abandonnerais jamais je suis tellement désolé ..
Avana : Tom ? Tu es venue jusqu'ici si c'est pas une preuve d'amour c'est quoi d'autre ... j'ai besoin de toi maintenant... et on parlera plus tard ...
Tom pris dans les bras avana pendant que Bill resta bouche bée de l'apparition surprise de son jumeau .
Bill : Tom je m'attendais pas à te voir .. on va vous laisser tous les deux et tu l'accompagnera voir son médecin .
Tom : je sais petit frère et je m'occupe d'elle promis .
Tom retourne auprès d'avana mais celle ci c'était endormie de fatigue .
Sarah : je te laisse ta princesse prends soin de ma meilleure amie tommy
Tom : promis ma petite tête de cul
VOUS LISEZ
Je t'aimais Tom ..
FanfictionNotre histoire était écrite Nous allions nous marier... Je te l'ai cachée ... Je t'aimais Tom et tu me remplaces par elle ? Partie à l'autre bout du monde pour un championnat du monde de patinage artistique