Bill était inquiet car en ce réveillant il était rentré dans la chambre de son frère pour le réveiller mais lorsqu'il avait passé le cap de la porte il avait vu une chambre en bordel , tout était cassé les photos étaient éparpillées de partout... Tom dormait même presque au bord du lit ses yeux étaient rouges, il avait deviné que ce dernier avait pleuré... il était ressorti tout déboussolé mais encolere après son jumeau..
Il rentre dans sa chambre et prends son téléphone pour prendre des nouvelles d'avana . Celle ci décrocha rapidement
Avana : hey coucou mon billou oh tu en fais une tête il se passe quoi ?
Bill : coucou ma chérie et pardon ... mais c'est Tom je suis allé le voir pour le réveiller et dans sa chambre c'était un bordel il avait tous jeté fin c'était tout en vrac ... Et aussi une chose il a quitté cette folle hier en se rendant compte de ses erreurs.... Quand les autres m'ont vu arriver je leurs ai dit.. Tom était déboussolé...
Avana : je.. je ne sais pas quoi dire mais ce qui est fait est fait .. ça m'a fait du mal ce qu'il s'est passé donc il peut s'en prendre qu'à lui...
Bill : je confirme.. mais dis moi un truc sois honnête tu l'aimes encore ?
Avana : Billy ....
Bill : ava... s'il te plaît
Avana : bon ok ... oui je l'aime encore mais j'essaye de l'oublier mais c'est impossible en 5 ans de relation avec lui car c'était vraiment l'amour de ma vie ... je voulais fonder une famille avec lui ...
Bill : merci d'avoir été honnête et j'espère qu'il comprendra un jour ses erreurs mais j'espère qu'entre lui et toi ça ira mieux.. tu lui manques tellement...
Avana : j'en sais rien... j'en suis pas la j'ai mon objectif à réaliser être championne du monde les amours on verra mais si je sors avec quelqu'un d'autre je veux pas qu'il s'en mêle c'est ma vie pas la sienne
Bill : je comprends...
Avana : Bill désolée d'être aussi froide mais Tom m'a fait du mal il me faut du temps pour m'en remettre mais c'est beaucoup trop tôt ... mais toi je t'aime et je veux pas te perdre
Bill : tu me perdras jamais ma vie et je t'aime aussi allez je te laisse on s'appelle quand tu veux
Avana : promis mon cœur
Avana raccroche mais n'arrive pas à oublier les mots de Bill par rapport à Tom ..
PDv Avana
J'y crois pas il le fait exprès, il croit vraiment que c'est le moment pour me faire ça ? Il quitte cette folle car je décide de partir faire les mondiaux ? Il se cherche une excuse.. pour le récupérer mais il peut toujours courir ...
Avana décide d'aller se coucher car demain l'entraînement pour les mondiaux va commencer.
PDv Tom
Purée je tourne en rond je sais pas quoi faire... j'aimerais lui envoyer un message mais elle va le supprimer et me bloquer... je veux pas que ça arrive et même sur ses réseaux j'ai besoin d'avoir des nouvelles d'elle... si j'allais voir oui bonne idée
Tom va sur son Instagram et cherche le nom de son ex ... mais ce n'est pas de qu'il pensait...
Putain elle m'a bloquée faut que je demande à Bill ... si elle poste des photos ou autre...
En parlant de lui je l'entends monter... et aussi ma chambre est en bordel merde il a du le voir ..Bill : Tom je peux entrer ?
Tom : euh non attends je suis occupé
Bill : je suis au courant Tom j'ai vu ta chambre quand j'ai voulu te réveiller..
Tom : bon ok entre ...
Bill : alors voilà j'étais en appel avec avana .. comment te dire qu'elle t'en veux énormément elle n'est pas décidé à se remettre avec toi et elle a bien dit que si elle veut refaire sa vie elle la fera mais sans ton autorisation elle mettra du temps à te pardonner ça c'est sur mais je pense qu'elle se ment à elle même elle t'aime encore mais elle est trop blessée pour te pardonner ce que tu lui as fait...
Tom : alors c'est vrai ? Elle veut refaire sa vie je voulais pas lui faire du mal Bill .. Avana je l'aime c'est ma vie je l'aime je peux pas vivre sans elle cette fille allait devenir ma femme nous allons être enfin heureux ensemble et nous voulions fonder une famille.. après le mariage je voulais lui faire une magnifique lune de miel et j'ai merdé
Le jeune tressé , lâche quelques larmes, il essaye de s'en cacher devant son frère mais trop tard il fond en larmes ... son frère le prends dans ses bras et lui chuchote quelques mots
Bill : Tom elle reviendra je le sais laisse lui du temps .. si elle reconstruit sa vie ne lui en veut pas.. mais mon cœur dit que c'est toi qu'elle aime et qu'elle veut avoir dans sa vie ses yeux ne mentait pas quand je l'ai eu en FaceTime ...
Tom : tu es le meilleur petit frère Bill merci de me rassurer.. Je vais essayer d'accepter ça mais si je viens à me remettre en couple avec une autre fille je sais pas si j'y arriverais à tenir .. Je serais honnête envers elle ..
Bill : tu as raison fait ce qu'il y a de mieux pour toi mais ne fais aucune bêtise et souffre pas on va continuer à faire notre travail, c'est la meilleure amie donc je veux continuer à avoir de ses nouvelles et faudra aussi que tu ailles parler avec maman ... n'oublie pas qu'elle t'en veut toujours de ce que tu as fait...
Tom : merde j'avais oublié que maman était au courant... avant les répétitions de demain j'irais la voir ... je lui dois d'abord des excuses pour l'avoir insulté... et elle mérite pas ça ...
Bill : je pense qu'elle sait que tu as fais une erreur mais elle t'écoutera ... tu connais maman donc fonce elle mérite au moins ça .
Tom : merci Billy . On fait quoi aujourd'hui ?
Bill : aujourd'hui on bosse sur les chansons heureusement que notre nouveau manager nous laisse gérer .
Tom : oui l'autre était trop chiant
Bill et Tom partent rejoindre les deux G au studio pour écrire de nouvelles chansons et Tom avait trouvé une chanson qui parle de lui et avana ... dont le titre est Pain Of Love ...
A suivre
VOUS LISEZ
Je t'aimais Tom ..
FanfictionNotre histoire était écrite Nous allions nous marier... Je te l'ai cachée ... Je t'aimais Tom et tu me remplaces par elle ? Partie à l'autre bout du monde pour un championnat du monde de patinage artistique