Chapitre 15

76 8 0
                                    

Mikey fait partie des personnes que je connais le moins mais il m'intrigue. J'ai ce sentiment de vouloir en savoir plus sur lui et d'être souvent près de lui. Je ne pourrais pas dire pourquoi. Je me reconcentre sur mon activité qui est mon téléphone. Je m'ennuie énormément et je ne peux pas vraiment compter sur Keisuke. Je peux toujours essayer mais je connais la réponse.


Tp- On fait quelque chose ou ?
Keisuke- Tu peux aller te faire enculer.

J'ai eu à peine le temps d'allonger ma phrase qu'il m'a répondu. Je souffle. Pourquoi j'ai essayé ? Je pense que je vais faire mes devoirs. Le temps de faire ça l'heure de manger est arrivée. On mange tranquillement. Après le repas je range bien mes affaires dans mon sac pour m'y retrouver.

Keisuke- Tu fais quoi là ?
Tp- Je range convenablement mes vêtements dans mon sac.
Keisuke- Tu ne vas pas tout le temps utiliser ce sac pour ranger tes affaires.
Tp- Tu veux que je les range où ? Je n'ai pas de rangement à moi ici.

Il se dirige vers son armoire pour me montrer qu'il y avait de la place pour moi. Il a fait vraiment ça pour moi ? Il fait vraiment plus d'efforts. Je mis timidement mes habille dans le meuble. Je le vis s'habiller avec son uniforme de son gang. Il me regarde avant qu'il s'en aille. Il ne dit rien puis, part sans dire un mot. Je traîne un peu sur mon téléphone avant de dormir.

Le deuxième Baji [Route 3 Mikey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant