Un peu plus de deux mois est passé depuis que je suis arrivé dans ma famille biologique. Je trouve que je m'entends un peu plus avec mon frère enfin j'espère que ce n'est pas une impression.
Aujourd'hui c'est le dernier jour des cours avant deux semaines de pur vacances. La seule chose qui reste à faire aujourd'hui c'est le club de couture. Il n'y a rien de spécial qui s'y passe.
À la fin j'aide Mitsuya à ranger et je sort de la pièce ansi que l'établissement tout en discutant. On s'était bien rapproché de l'autre. On se dit au revoir et on part chacun de notre côté.
J'essai de rentrer rapidement pour pouvoir profiter des vacances. Une fois arrivé chez moi et dans le salon plus précisément, je m'assois lourdement sur le canapé à côté des deux hommes que je vois habituellement ici en mettant mon sac sur le sol. J'enlève mes lunettes pour pas qu'elle me dérange.
Tp- Je suis crevé.
Chifuyu- Bienvenue au club mec.Je regarde les deux jouer au jeux vidéo. Une bonne dizaine de minutes passe avant qu'un téléphone sonne.
Chifuyu- C'est pas moi.
Tp- Moi non plus.
Keisuke- Fais chier.Il met le jeu en pause et décroche. Il passe un petit moment avant de raccrocher.
Chifuyu- C'était qui ?
Keisuke- Mikey.Il fit une pause.
Keisuke- Il veut qu'on se voit comme ça et il veux aussi rencontrer Tp.
Chifuyu- Ben on y va.
Tp- Je veux bien mais je veux me changer avant.Je me lève du canapé, prend mon sac et va dans la chambre pour me changer. Je mis un jean avec un t-shirt à manche mi-long gris.
Je m'enlève mon chignon et fait une queue de cheval basse. Je reviens dans le salon. Je vais pour prendre mes lunettes mais on me dit que je n'en aurais pas besoin.
Je les met dans leurs boîtes et la boîte dans ma poches au cas où. Je les suis jusqu'à le bas de l'immeuble. Ils me disent qu'on doit aller en moto.
Je monte avec Chifuyu car on ne sait pas trop si l'autre veut bien. Mon frère part en premier suivi de nous. Le trajet fut court. On arrive devant un grand escalier.
Il y avait quelques autres motos. Mais personne était près de ces véhicules. On descend des motos. Ils me disent qu'ils doivent être en haut de l'escalier.
Je monte derrière eux. Ça me paraît interminable. On arrive quasiment en haut et le blond voulait que je sois à côté de mon frère. On soupire en même temps sans le faire exprès et le fait quand même.
Je me retrouve à côté de mon frère avec le blond derrière. On arrive complètement en haut de l'escalier.
Je pouvais voir plusieurs personnes qui s'arrêtent de parler pour regarder et quelque mètre plus loin un temple. Je pouvais reconnaître Mitsuya et le mec qui ne m'a pas cru que je n'étais pas Keisuke. On arrive à leurs niveaux. Pour la majorité était soit perturbé ou émerveillé par notre forte ressemble.
??- J'ai l'impression de voir encore plus double qu'avec angry et smiley.
???- Mais du coup c'est lequel Baji ?Celui qui a posé à des cheveux plutôt court et blond, il est rasé à blanc sur les côtés. Il a aussi une cicatrice sous l'œil droit et il a l'air d'être le plus gros.
Les 2 Baji- T'es con où tu le fais exprès.
Tout le monde rigole sauf le concerner qui s'énerve et viens vers nous.
???- Au lieu de me dire que je suis con dites moi qui est qui.
????- Pachin ça se voit un minimum. Tu crois que celui qu'on connaît viendrai nous voir avec les cheveux attachés ?Le dit pachin se retourne vers celui qui lui a parlé.
Pachin- c'est pas con comme réflexion.
Il se re retourne vers nous et nous regarde dans les moindre détails.
Tp- Tu joue au 7 différences ?
Keisuke- Va te rendormir pachin t'es trop con pour nous différencier.Il repart en nous lançant un dernier regard. Tout le monde se présente à moi sauf Mitsuya, mon frère et Chifuyu.
Je présente après eux. J'allais m'installer avec eux mais mon téléphone sonne. Je m'excuse avant de décrocher au niveau de l'escalier.
L'appel
Tp- Oui Louis ?
Louis- J'ai un petit soucis.
Tp- Quoi ? Tu me fait peur.
Louis- Ils ont encore fais des conneries.
Tp- Encore ?
Louis- Oui et je sais que t'arrive souvent à gérer ce genre problème.
Tp- Je dois venir quand pour régler ça ?
Louis- Dès que tu peux.
Tp- Ok je vais voir ce que je peux faire. Je te dis ça plus tard.
Louis- Ok à plus.
Tp- À plus.
Fin de l'appelIl raccroche juste après. Je reviens vers les autres pour s'asseoir. Tout le monde me regarde.
Tp- Quoi ?
Keisuke- C'est qui qui t'as appelé ?
Tp- Les problèmes du bled encore une fois.
Chifuyu- Fais gaffe à tes lunettes cette fois.
Tp- Ouais.
Mikey- Vous parlez de quoi ?
Keisuke- Il gère certains problèmes d'un gang de son bled.Je sens les regards sur moi.
Tp- Je gère tellement leurs problèmes que certains pensent que je suis du gang. Cela ne déplaît pas à certains mais j'ai toujours refusé de les rejoindre. Enfin bon passons.
La discussion se tourne vers autres choses par mon plus grand plaisir. Je reste tout de même un peu en retrait dans le reste du temps.
Au bout d'un moment on rentre tous chez nous. Je suis remonté avec Chifuyu. Une fois arrivé on descend des motos. On se dirigea vers l'entrée de l'immeuble.
Chifuyu- Au fait tu dois y aller pour quoi cette fois ?
Tp- Je ne sais pas ça va être la surprise. Avec eux je dois m'attendre à tout et n'importe quoi.Chifuyu- J'aimerais bien venir avec toi pour voir comment ça se passe dans ton bled.
Tp- Ben tu peux venir il faut juste savoir il faut y aller.
Keisuke- Faites comme si j'étais pas là.
Tp- Si tu veux venir tu peux aussi.
Keisuke- Non ça ira.
Tp- Comme tu veux.
Chifuyu- Tu veux y aller quand ?
Tp- Le plus vite possible.
Chifuyu- Demain comme ça c'est fait.
Tp- Aller. J'espère que tu arrives à te lever le matin car la route est plutôt longue.On se donne une heure pour se retrouver devant l'immeuble. On se dit au revoir avant de rentrer chez nous.
Bien évidemment je rentre sous les râles de mon frère qui me dit que je lui vole son meilleur ami. Il me fait ça jusqu'à être dans sa chambre.
Tp- J'ai l'impression que t'as quelque chose à me dire.
Keisuke- Qu'es-ce que tu dis toi ?
Tp- Ben tu râle parce que Chifuyu va passer juste une journée avec moi.
Keisuke- Et alors ?
Tp- Tu serais pas gay et amoureux de Chifuyu ?
Keisuke- N'importe quoi.
Tp- Alors arrête de râler ce n'est pas parce qu'il passe une journée avec moi que je te le vole.Il marmonne dans sa barbe avant d'aller dans son coin.
VOUS LISEZ
Le deuxième Baji [Route 3 Mikey]
FanfictionUn jeune garçon du nom de Tp (Choisir un prénom masculin) va habiter chez sa vraie famille, les baji auprès de sa mère et son frère qu'il ne connaît pas. Comment va-t-il gérer sa nouvelle vie ? autres routes: Première route: Tanaka(oc) Deuxième rout...