La semaine est passée, je me suis bien intégré dans mon nouveau lycée, je m'habitue de vivre avec ma mère et mon frère biologique et Keisuke n'est toujours pas encore disposé à accepter complètement ma présence.
Je me suis rapprocher de Mitsuya, qui apparemment s'amuse à taquiner à quelques occasions mon jumeaux. Il m'a proposé de rentrer dans son club, chose que j'accepte. Je me suis dit que ça pourrait être intéressant.
Je suis actuellement en train de rentrer chez moi après avoir passé ma dernière journée de cours de la semaine. Une fois à la maison je m'installe sur la table basse et je me met sur mes devoirs.
Sans même m'en rendre compte deux personnes s'assoit lourdement sur le canapé. Je n'avais pas besoin de regarder qui s'était pour savoir qui sont les deux personnes.
Ils parlent un peu avant de jouer au jeux vidéos. Chifuyu me parle parfois. Une fois fini je vais mettre mon sac dans la chambre de mon frère et je reviens avec les garçons.
Je les regarde jouer sans les déranger. Parfois j'envoie des messages à des amis. Je suis reparti pour aller wc et quand je commence à revenir j'entendis une conversation entre les deux amis.
Chifuyu- Je n'arrive pas à savoir pourquoi tu n'accepte pas que ton frère soit là ?
Keisuke- T'arriverais à accepter qu'une personne que tu ne connais pas l'existence vient du jour au lendemain vivre chez toi en disant que vous êtes des même parents que toi ?
Chifuyu- Ouais si la personne est cool et dis surtout que ça te fais chier de ne plus être fils unique.
Keisuke- un peu.
Chifuyu- T'abuses surtout qu'il est là il se fait toujours petit.
Keisuke- Si tu le dis.La conversation continue sur un autre sujet. J'attends un peu avant de revenir auprès d'eux. Je sens des vibrations dans ma poches. Je sort mon téléphone et vis que j'ai un appel d'un certain Tanaka. Je décroche de suite.
Appel
Tp- Ouais il y a un problème pour que tu m'appelle comme ça ?
Tanaka- Tu peux venir pour demain après midi ?
Tp- Pourquoi ?
Tanaka- On a besoin de quelqu'un comme toi pour passer un deal.
Tp- Vous ne pouvez pas demander à celui que vous prenez d'habitude et vous avez fais quoi comme connerie encore ?
Tanaka- Il est à l'hosto et ceux avec qui on veux faire un deal veulent quelqu'un d'autre. Pour ce qu'on a fait on t'expliquera plus tard.
Tp- Je vais essayer de voir.
Fin de l'appelJe me lève et va dans la cuisine pour demander à ma mère. Je lui ai juste demandé si je pouvais prendre le train pour rendre visite à des amis. Ce qu'elle accepte directement.
Je reviens dans le salon et m'assois au niveau de la table et j'envoie un message pour dire que c'est ok et que je viendrai dans la matinée. Je soupire un peu bruillament sans m'en rendre compte.
Chifuyu- Qu'es-ce qui se passe ?
Je regarde mon interlocuteur en réfléchant à ce que je vais répondre.
Tp- Juste des potes qui me fatigue avec leurs conneries.
Chifuyu- C'est leurs problèmes non ?
Tp- Ouais mais ils m'entraîne tout le temps dedant sans demander mon avis. Je vais donc partir demain pour la journée.
Keisuke- J'ai l'impression que tu ne dis pas tout.
Tp- Je n'ai pas l'obligation de dire les détails. Je te fais dire que tu sais plus d'info sur moi que moi j'ai sur toi.
Chifuyu- Il n'a pas tort baji.Le faux blond dit ça en regardant mon frère. Mon frère ne répond pas. Je pense qu'il accepte ce qu'on dit sans répondre.
Tp- Donc si tu ne vois pas d'inconvénient demain je vais réglé le problème de mes potes sans te donner de détails.
VOUS LISEZ
Le deuxième Baji [Route 3 Mikey]
FanficUn jeune garçon du nom de Tp (Choisir un prénom masculin) va habiter chez sa vraie famille, les baji auprès de sa mère et son frère qu'il ne connaît pas. Comment va-t-il gérer sa nouvelle vie ? autres routes: Première route: Tanaka(oc) Deuxième rout...