Chapitre 4 - Des nouvelles inattendues

272 36 43
                                    

Verity


Cette bonne odeur était entêtante ! La nourriture semblait m'appeler et me supplier de venir à elle. J'ouvris les yeux, guidé par l'envie de me régaler et m'étirai. Mes bras caressèrent les draps et je fus immédiatement plus réveillé lorsque la veille se rappela à moi. Je fronçai les sourcils et retins un profond soupir. Le lit était vide et froid. Je n'étais guère surpris, mais déçu que cela se réalisait encore. Je sortis dans le confort du matelas et me vêtis rapidement. Au moins, Trinity avait pensé à préparer le petit déjeuner et...

Merde... ça aussi je me l'étais promis. J'avais voulu faire plaisir aux garçons et leur préparer un truc pour ce matin, mais j'avais lamentablement oublié. Je râlai et hâtai mon pas pour les rejoindre. Avec un peu de chance, je pouvais toujours aider Trinity. Je descendis les escaliers, me fouettant mentalement pour être aussi pitoyables. Trinity n'avait que quinze ans, mais il prenait bien mieux soin de moi que je le faisais pour lui. C'était bien trop de responsabilité sur ses épaules, mais je le remerciai mille fois d'être ainsi.

Cependant, lorsqu'un rire auquel mes oreilles n'étaient pas habituées résonna, je relevai la tête. Mon corps se statufia à la vue de Sadhan, debout derrière l'îlot central et face au plan de travail. Mon regard se baissa immédiatement sur Trinity, assis devant l'îlot, qui avait une main dans son dos. Il m'avait bien entendu arrivé et le rond que formait ses doigts dans son dos me prouva que tout aller bien. Vivre avec le danger était un quotidien, mais j'avais imposé quelques règles à Trinity.

Ses doigts devaient former un rond si tout allait bien ; s'il se sentait un danger, il devait former un croissant de lune.

Je me détendis et achevai de descendre les escaliers lorsque Holly courut vers moi, les bras levés. Je le réceptionnai dans mes bras et j'eus droit à un long et tendre câlin de la part de ses petits bras. Sous le petit cri joyeux du bébé, Trinity et Sadhan se retournèrent vers moi. Je ne sus comment réagir face à la situation pour le moins particulière, car mes frères et mon... coup d'un soir étaient en train de discuter et peut-être même sympathiser. D'ordinaire, comme les autres, Sadhan aurait dû se réveiller et s'en aller en douce.

Alors pourquoi lui, d'entre tous, était resté ? Je restai immobile tandis que Sadhan s'approchait de moi. Lorsque ses lèvres se plaquèrent sur les miennes pour un baiser des plus tendre, je crus me statufier. Comment étais-je censé réagir ?

— J'ai fait des pancakes, tu en veux ?

Sa voix avait été à l'image de son bisou : doux. Je hochai machinalement la tête et m'installai près de Trinity tandis que Holy tentait de saisir les pancakes qui avaient été posés devant moi. Je dus faire une tête étrange au vu du petit rire de Sadhan. Pour éviter de le dévisager comme si une deuxième tête lui avait poussé, je m'intéressai à mon petit déjeuner. Je crus halluciner face au petit plat face à moi. On aurait dit... un plat digne d'un restaurant. Cependant...

— Où est-ce que tu as trouvé les fruits ? m'enquis-je.

— Il est allé en acheter, répondit Trinity avec un regard plus qu'insistant sur ma personne. Je lui ai ouvert la porte ce matin.

Donc, Sadhan s'était réveillé avec l'optique de déjeuner avec nous et de nous régaler, mais voyant que notre réfrigérateur était à la limite du vide, il avait choisi d'aller faire des courses ? Je me pinçai discrètement tandis que Holy gigotait vigoureusement sur mes jambes. Trinity coupa un petit bout de son pancake pour le donner au bébé dont les pleurs d'agacement commençaient à se réveiller. Ah, c'était si étrange comme matin ! Je jetai un coup d'œil à Trinity et lui fit un léger signe de tête.

MASK - PURITY (BL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant