Salem Aleykoum les filles!!
Je commence enfin à écrire l'histoire de ma vie, je ne suis pas écrivaine donc si je fais des erreurs je m'en excuse d'avance!
Je me présente. Je m'appelle Samira, j'ai 17 ans et je suis syrienne et tunisienne. Je suis vraiment fière de mes origines et j'aime ces deux pays de tout mon cœur. Je suis allée plusieurs fois pendant les vacances d'été en Syrie et en Tunisie. Malheureusement à cause de la guerre qui se déroule en Syrie, je ne pouvais pas y aller souvent. Que Dieu vienne en aide à mon peuple ❤️
J'ai les cheveux noirs, lisses et qui arrivent en bas du dos. Ma peau est foncée, j'ai les yeux marrons assez pâle et des lèvres roses pulpeuses. Je suis assez petite de taille, je fais 1 mètre 56.
Je ne donne pas ma confiance facilement aux personnes, à vrai dire je me méfie. Si je donne ma confiance, je risque d'être déçue ou même de me faire trahir. Les seules personne que je fais réellement confiance sont ma mère et ma meilleure amie ( je vais vous les présenter toute à l'heure. Mon grand frère je le fais confiance, mais le boug il s'énerve facilement, donc j'essaye de pas trop lui raconter ma life ). J'ai aussi beaucoup de fierté, ce qui peut amener à des disputes. Bref, malgré tout ça, je suis vraiment gentille, drôle et très généreuse.
J'ai un grand frère qui s'appelle Amir. Il a 22 ans, il a la même couleur de peau que moi, cheveux marrons bouclés, petite moustache, yeux marrons foncés, lèvres pulpeuses et il est TRÈS grand. Il fait je pense 1 mètre 95 mdrr. Moi et mon frère on est toujours des bons délires. Il est grave gentil mais très protecteur. Il s'énerve facilement si je parle à un mec qu'il ne connaît pas. On a le même humour on s'entend trop biennn. Je l'aime tellement, je ferais tout pour lui!
Moi et Amir nous habitons avec ma mère. Elle s'appelle Leïla, elle a 42 ans, elle est syrienne ( c'était mon père qui était Tunisien) elle est un peu plus petite que moi, elle a la peau plutôt pâle, les cheveux noirs et bouclés et les yeux marrons/verts. C'est vraiment mon amour, je l'aime de tout mon cœur. Elle fait toujours tout pour nous, elle est grave gentille et généreuse même si elle crie souvent sur Amir mdrr.
Mon père...mon père est mort il y a maintenant 2 ans. C'était un homme formidable! Il était très grand comme Amir, cheveux bouclés, yeux marrons, peau foncée et il était Tunisien. Il me disait toujours que j'étais sa petite princesse. Il me manque beaucoup et il n'y a pas une journée où je ne pense pas à lui. Il avait une maladie et il y avait peu de chance qu'il s'en sortait. Ça était dur, très dur et surtout pour Amir. C'était son exemple et même s'il ne montre pas sa peine, je sais qu'au fond de lui, il est brisé. Tout ce que je peux dire c'est que mon père était un vrai Homme.
Amir a un meilleur shab depuis toujours. Ils se connaissent depuis la maternelle, ils ont toujours été inséparables. Ce pote en question s'appelle Salem et il est marocain. Il est grand comme mon frr , peau foncée, cheveux courts il fait toujours un dégradé. Yeux très noirs et lèvres pulpeuses. Il a une petite moustache comme Amir. Je le considère comme mon frère c'est vraiment un mec formidable. J'ai oublié de présiser que Salem vient chez nous quand il veut. On pourrai dire que c'est sa deuxième maison mdrr il est grave à l'aiseee mais bon on est habitué et ça nous dérange vrm pas.
J'ai aussi une meilleure shab. Elle s'appelle Diana et elle est turque et Algérienne. Elle a la même taille que moi, peau foncée, cheveux lisses marrons et très longs et les yeux noirs. Elle est trop belle ma star. Je sais que je peux toujours compter sur elle à n'importe quel moment. On se connaît depuis nos 4 ans. On a toujours été The Duo mais vrm on est inseparable. On a les même délires et elle connaît ma vie de A à Z comme moi qui connaît sa vie de A à Z. Je l'aime trop ma viee. Elle a un frère mais il habite dans un autre quartier avec son père, donc elle habite seule avec sa mère. Elles habitent en haut de chez nous.
On habite tous dans un quartier à Marseille. Dans le quartier, il y a toujours des conflits avec d'autres quartiers et malheureusement Amir et Salem font du haram. Ils sont dans l'illégal, ils font des ventes de drogues, bref ils font ça que pour gagner de l'argent sale.
Je leur ai dis un million de fois d'arrêter, mais bon, ils sont trop têtus, ils ne m'ont pas écouté. Ils disent qu'ils sont trop loin pour arrêter.Ma mère aussi est fatiguée de leurs conneries parce que oui elle considère Salem comme son fils. La pauvre je la comprends sah, des fois mon frère va dans d'autres pays pour livrer de la drogue et moi et ma mère on vit toujours dans l'inquiétude en pensant que quelqu'un peut lui faire du mal ou même que les keufs le voit.
Je ne sais pas s'il sait que moi et ma mère on vit dans la crainte pour lui. Mon cœur me fait mal à chaque fois qu'il va dans un conflit ou même dans un autre pays. Je n'arrive même pas à dormir la nuit.
Quand je vais finir la chronique je ferais une réécriture!
Voilà, c'est ici que la chronique va enfin pouvoir commencer!
Bonne lecture mes amours ❤️
N'hésitez pas à commenter et à voter!
VOUS LISEZ
C'est cet homme que j'ai choisi
RomanceQui aurait pu pensé que j'aimerais le meilleur ami de mon frère alors qu'on se détestait mutuellement? « Y'a que ses bras qui pourront m'apaiser »