Chapitre 1

77 3 7
                                    


Je dormais paisiblement quand mon frère vient me réveiller. Il ne me réveille pas comme les gens normaux qui parle doucement , haha non, il rentre dans ma chambre, s'avance vers mon lit et saute sur moi pendant 2 minutes comme si mon lit était un trampoline.

il continue de sauter en disant :

Amir: Samira réveille toi!! Allez frr c'est ton tour de préparer le petit déjeuner! 

On dirait vrm un enfant

Ah ouii j'ai oublié de vous dire qu'à chaque jour c'est soit moi ou Amir qui prépare le petit déjeuner. On a un horaire mdrr. On a créé ça parce que mon frère et moi on ne veut pas que yemma ( ma mère) travaille beaucoup déjà qu'elle fait plusieurs taches ménagères. Ne vous en faites pas, j'aide beaucoup ma mère, mais l'autre pas beaucoup à cause de ses conneries. Des fois, je me sens mal pour ma mère, car malgré qu'elle lui dit d'arrêter et tout, bah il écoute pas, il dit qu'il est beaucoup trop loin pour arrêter, bref.

Mais mdrr il me prend vrm pour une conne. C'est même pas à moi de le préparer car je l'ai fait hier. C'est son tour aujourd'hui.

J'entends quelqu'un rentrer dans ma chambre

Salem: Wshhh le sang bien ou bien

Mais il fou quoi ici à 8h du sbah mdrrr. D'habitude il dort à cette heure ci mais bon je suis contente de le voir. OH NON J'AI OUBLIÉ QUE J'AI LES CHEVEUX TOUT MÊLÉS. JE DOIS VRM RESSEMBLER À UN MORT VIVANT LA HONTEE. 

Moi : Selem Aleykoum oui je vais bien et toi?

Salem: Oe cv cv

Amir: Azy frr  tu dois préparer le ptit déj c ton tour normalement.

Mais mdrr c'est la blague la plus drôle du siècle

Moi : Wsh t'es alzheimer ou quoi je l'ai fais hier 

Amir : C'est quoi alizofre?

Salem : T con ou quoi elle a dit alizère

Je rigole mdrr c'est des gamins

Amir : Me prends pas pour un con gros je peux jurer qu'elle a dit alizofre

Salem: Bah vazy jure si t'es si sur de toi Monsieur je sais tout

Moi : Vous êtes vraiment des gamins. Bref, Amir c'est ton tour, c'est moi qui a fait le petit déjeuner hier. J'avais fait des crêpes.

Amir: Ahh oe c vrai mais stp tu peux le faire aujourd'hui, j'suis pas cuisinier moi

Moi : Je m'en fou c'est toi, allez va dans la cuisine

Il souffle et s'en va accompagné de Salem

Je prends une douche rapidement, je brosse mes cheveux et je m'habille. Ensuite je vais les rejoindre dans la cuisine.

Je me dirige vers la cuisine, enfaite quand tu rentres dans l'appart, il y a la cuisine à droite et le salon à gauche et ensuite il y a un corridor avec les chambres et la salle de bain. Je vois Salem aider Amir. Ils sont entrain de galérer mdrr. Je vois Amir devant le comptoir entrain d'essayer de couper des fruits et Salem sur un autre comptoir à côté du four entrain de mélanger de la farine et du lait. Je pense qu'il essaye de faire des crêpes.

Amir: MAIS PUTAIN C'EST QUOI CE FRUIT DE MERDE QUI VEUT PAS SE COUPER. J'VAIS PÉTER UN CABLE. WSH IL CROIT QU'IL EST FORT EN PLUS. EH ÉCOUTE MOI BIEN SALE FRUIT J'SUIS PLUS FORT QUE TOI DONC JE PEUX TE DÉCOUPER EN DEUX SECONDES. COMMENCE PAS À ME CLC

Je rêve ou il parle à un fruit

Amir : MAIS DÉCOUPE TOI

Je suis en fou rire mdrrr

C'est cet homme que j'ai choisiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant