New-York

621 8 0
                                    

" Bonsoir mon cher ange.
Je te l'ai déjà dit il y a deux semaines : je pars demain 9h50 pour New York avec mes copines. J'espère que je pourrais trouver des connexions wifi pour te lire et te donner des nouvelles.
Je reviendrais dimanche prochain...
Tu vas me manquer. Je t'embrasse fort."

" Bonsoir ma chère tentatrice...
Tu vas me manquer toi aussi, profite bien surtout ! Je me languis de te lire. Tendre baiser ma douce et bon voyage."

Ah... New York, Manhattan, Time Square, Central Park... tout est si grand, je me sens si petite... J'ai l'impression d'être dans les séries policières qu'on voit à la télé. Je tourne la tête et je vois un endroit que j'ai vu au cinéma... C'est si vivant ! Il y a tant de monde...

Tant de monde et la seule personne à laquelle je pense c'est lui... Le pauvre, il avait l'air si triste dans ses messages de me voir partir. Bah chacun notre vie.
...J'aimerais pourtant être avec lui ici.

De l'eau a coulé depuis cette merveilleuse nuit dans sa cabane. J'y repense souvent... Je regrette de ne pas l'avoir regardé... j'aimerais tant savoir à quoi il ressemble. J'ai senti sa silhouette déjà. Il est plutôt grand, large d'épaules, cheveux très courts, de grandes mains douces et expertes.

Quand je pense à lui, j'ai toujours un petit nœud dans le creux de mon ventre.

Tu es en vacances ! Arrête de repenser à ce coquin et va visiter...!

Cette immensité me donne le vertige. J'en prends plein les yeux, tous ces immeubles tous plus grands les uns que les autres, ces grandes avenues...

Les oreilles aussi. Les sirènes. Les filles. Que ça glousse... Partir avec 3 copines, c'est génial, mais parfois, comme maintenant, j'ai l'impression de me promener avec un poulailler ambulant... On rigole bien, mais parfois j'aimerais les laisser, et partir seule...

Comme notre hôtel est proche de Time Square, on va commencer par là.

Nous quittons l'hôtel et nous descendons Broadway et ses innombrables cabarets, jusqu'à la rencontre de Time Square. Le lieu mythique de New York !
Tout le monde connaît cette fabuleuse place remplie à ras-bord de publicités plus criardes les unes que les autres.

C'est "beau", mais faire tout ce chemin pour voir des pubs placardées aux murs, aux fenêtres partout ... Mais c'est impressionnant en vrai, et ce monde...!

Je suis tellement ravie d'être ici, mais je pense encore à lui, il faut que je lui dise que je suis bien arrivée.

J'aperçois le Starbucks juste à côté, avec free wifi.

J'invite mes amies à prendre le café le plus cher du monde, où quand tu demandes un "grande" tu te retrouves avec le petit... enfin... de toute façon le café américain, hein...

" Mon cher ange, je suis bien arrivée, il fait beau, j'aurais beaucoup aimé partir avec toi... j'aime bien mes copines, mais au bout d'un moment..."

" Hey ma douce coquine, je suis content pour toi, vas profiter de tous ces moments ça passe vite. Oui bien sûr, j'aurais aimé venir avec toi, mais c'était impossible... Je t'embrasse. Have a nice trip! "

Réponse rapide.

Il me manque. Malgré les barrières que j'ai monté, malgré avoir réussi à garder les yeux fermés pour ne pas le voir, j'ai l'impression d'éprouver des sentiments pour lui. Même si je ne le connais pas j'ai l'impression de le voir partout...

Je repense à ses mains, à ses caresses, sa bouche... J'ai besoin de me caresser, j'ai envie...

Ce n'est pas dans l'hôtel que ça va arriver à 4 dans la chambre, ça ne va pas le faire. Il ne reste que la douche mais pas question de me laisser aller à gémir... Grrr. Je n'aime pas me retenir...

Les amours interditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant