Rien ne va plus

657 33 55
                                    

Pov Victoria :

Alors que John me fait tourner dans tous les sens je me retrouve contre son torse mais je me sens quitter la réalité quand mon regard rencontre le sien toujours aussi charbonné.

Mon cerveau ne réfléchit plus et mes yeux ne semblent voir que lui dans la foule.

Aaron est là...

Aaron est là mais pas pour moi...

Je ne devrais pas pensé à lui alors que je danse avec mon petit ami.

- Tout va bien mon amour ? Me demande John me voyant préoccupé

- Oui. Dis je en lui offrant un sourire bancale

Je ne devrais pas le regarder.
Je ne devrais pas vouloir le serrer dans mes bras.
Je ne devrais pas avoir des papillons dans le ventre et pourtant tout mon corps brûle.

Mais quand j'arrête de fixer mon malheur c'est mon rayon de soleil que j'aperçois à côté.

Lya est là et si Lya est là tout va bien, tout va beaucoup mieux.

Je ne les avais jamais vus aussi proches même si j'étais au courant du lien qui s'était créé entre eux après l'incident avec Laura, je ne me suis jamais vraiment rendu compte à quel point il était présent.

J'imagine que dans une autre vie j'aurais pû être ravi de voir ma meilleure amie avec celui qui était censé être mon petit ami mais là je ne ressens rien et c'est peut être mieux ainsi.

Le vide. Voilà ce qui prend place en moi un néant si profond que j'ai peur de me noyer dedans sans aucunes bouées à qui me raccrocher.

Le voix de John me fais sortir de mes pensées même si je n'écoute rien de ce qu'il raconte.

- Victoria t'es avec moi là ? Me demande mon petit ami en me secouant gentiment

- Oui désolée. Répondis je avant de me mettre face à lui et d'entourer sa nuque de mes bras

Laisse toi aller Vic.
Ne pense plus à rien.

Souriant à celui qui m'aime j'oublie celui que j'aime et me concentre sur les battements de mon cœur qui forme une mélodie.

- Vic, Aaron est là. Me Chuchote gentillement John

- Chut. Soufflé je en fermant les yeux ne voulant rien manqué de la mélodie que mon organe vitale fait.

- Tu veux continuer à danser ? E demande t'il toujours aussi prévenant et gentil

J'acquiesce totalement dans les nuages, les yeux fermés tout me semble calme et harmonieux. J'aimerais vivre tout les jours les yeux fermés ainsi tout serait plus facile.

- Garde les yeux fermés et laisse moi faire d'accord, Victoria ? Reprend John d'une voix sérieuse

Obéissant je garde les yeux fermés et me détends totalement quand les notes d'un slows commence.

- Laisse moi tout te faire oublier le temps d'une danse. Chuchote t'il près de mon oreille me provoquant des dizaines de frissons

Plaçant ses mains sur mes hanches délicatement, il se contente de me faire bouger de gauche à droite puis de me pencher légèrement vers  derrière et recommencer jusqu'à épuisement.

Alors que John me fais de nouveau penché en arrière je déplace doucement ma tête d'un côté puis de l'autre avant de rouvrir les yeux et de tomber sur lui...

Aaron.

Son regard semble plein d'énergie et de tendresse tant dit que le mien n'exprime que le dégoût que j'éprouve à son égard ce qui lui fait perde toute son assurance.

Même les étoiles s'éteignent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant