Sim Jaeyun 💐

504 19 12
                                    

- "Oh mon dieu regardez, c'est T/p !"

- "Elle est tellement belle, je l'envie."

- "Tous les garçons sont à ses pieds, la chance."

- "Elle est si intelligente."

- "J'aimerais être à sa place juste une journée pour savoir ce que ça fait de vivre la vie d'une fille parfaite."

     C'est ce que je pouvais entendre tous les jours depuis que je suis entrée dans mon lycée. Je suis la fille de la principale et d'un patron d'une grande marque célèbre ce qui fait qu'on gagne très bien notre vie. Depuis que les autres élèves ont découvert qui sont mes parents, je suis directement devenue la fille la plus populaire. On pourrait croire que c'est génial, mais ça ne l'est pas du tout. Je dois tout faire pour garder ce statut de fille intelligente, géniale, incroyable, et tout le reste. Je passe mon temps à travailler d'arrache-pied pour avoir de bonne notes. Mais je finissais toujours deuxième. Il y a quelqu'un dans ma classe qui était toujours là pour me dépasser. Taehyun je crois, il est tellement discret que je le vois rarement et personne ne parle de lui à par pour sa place de premier de la classe. Ma mère est tout le temps déçue de moi, elle me traite d'incapable tous les jours et il lui arrive parfois de me frapper lorsqu'elle est en colère. Mon père lui, il travaille sans cesse et n'est jamais à la maison. Je suis fille unique donc je n'ai aucun soutient familial. Heureusement, je m'entends très bien avec les domestiques de la maison. Notamment avec celle qui s'occupe de mes vêtements. Elle s'appelle N/d (NDA : c'est nom/domestique), et elle vit avec nous depuis quelques années maintenant. Elle a un fils mais il vit seul avec son père puisque N/d et lui se sont séparés peu de temps après son nouvel emploi chez nous. Je n'ai jamais rencontré sa famille, elle me parle juste de son garçon par moment, comme quoi il lui manque, qu'elle aimerait qu'ils vivent ensemble, pleins de choses comme ça.
Mais pour ça, il faut encore rêver.

     Aujourd'hui, il y a un concours organisé par le lycée. C'était le celui du meilleur sportif du bahu. Ça se jouait entre toutes les filles de terminale et entre tous les garçons de terminale également. Les gagnants seront les meilleurs parmi les filles et les garçons. Puis il y aura une finale entre les deux vainqueurs. Celui qui gagne aura comme récompense un trophée suivi de plusieurs petits cadeaux du style des pass VIP, des places de cinémas, etc. Les épreuves sont indiquées sur un grand tableau.

--------------------------------

Épreuves communes :

[ ] Volley 1 contre 1
[ ] Badminton
[ ] Tir à l'arc
[ ] Course à pied
[ ] Basket-ball
[ ] Escrime
[ ] Taekwondo
[ ] Pompe
[ ] Grand écart

Épreuve finale :

[ ] Battle de danse

--------------------------------

      Les gagnants de chaque épreuves seront notés selon un top trois. Les deux élèves ayant gagnés le plus d'épreuves et ayant le plus de points deviennent les grands finalistes. S'il y a une égalité, ce sera départagé par un bras de fer.

Je viens tout juste de finir tous les petits jeux sportifs. Les résultats seront annoncés dans deux heures, le temps de la pause déjeuner. Après avoir mangé, nous devons tous retourner sur le terrain sportif pour déterminer les gagnants.

- Alors nos deux vainqueurs de cette années sont, chez les demoiselles, T/n T/p ! Et pour les garçons, c'est Sim Jaeyun ! Levez-vous les grands gagnants !

Je vois le premier de classe se lever en même temps que moi. Sim Jaeyun ? Ce n'est pas Sim Taehyun ? En tout cas je suis contente d'avoir remporté la première place et de me retrouver face à lui. Je compte bien le battre ici puisque je n'y arrive pas en cours.

ENHYPEN X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant