Voici la partie 2 comme promis !!
Attention : TW sujet sensible sur la mutilation et tout ce qui est pensée sombre.
Un peu long aussi désolé...
Bonne lecture à tous !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
On est lundi, les cours reprennent. Je n'ai pas envie mais je n'ai pas le choix. Une fois arrivé au lycée, je me dirigeais directement vers ma salle de classe. Le bus a eu du retard donc je suis arrivée pile quand ça sonnait. J'ai cours d'anglais avec un professeur assez pénible donc l'avoir dès huit heures c'est horrible. Je vis Heeseung attendre devant notre salle. Ai-je précisé que l'on était dans la même classe ? Je me dirigeais automatiquement vers lui pour lui demander des nouvelles.
- Salut Heeseung, est-ce que ça va ?
- Salut, ça pourrait aller mieux mais bon. Tu vas voir que Karina ne va pas venir de la semaine et moi je vais m'en vouloir de l'avoir blessée.
- C'était sûr mais si tu te forçais à rester avec elle, alors c'est vous deux qui allaient être blessé, fin plus que vous ne l'êtes actuellement.
- Oui je sais. Viens le prof est arrivé.
Nous entrons en classe et, comme il l'a prédit, Karina n'est pas venue en cours ce matin. Heeseung s'est installé auprès de trois garçons avec qui il parlait de temps en temps. Ils sont assez gentils et je les connais depuis le collège. Ce sont Yeonjun, Kai et Taehyun. L'heure passa et nous nous dirigeons vers la salle de mathématique là où, pour ne pas laisser Heeseung tout seul, je m'installai à ses côtés. Yeonjun n'est pas avec nous dans ce cours donc Kai et Taehyun restait ensemble avec Beomgyu qui les rejoignait sur les places de trois.
(NDA : c'est complexe à comprendre mais en gros ma vraie classe c'est les allemand ET espagnol donc en gros à 8h, tout ceux qui font allemand sont ensemble avec des élèves d'une autre classe et puis l'heure d'après, les maths, et bien on est en demi groupe de notre classe entière. Donc celui qui fait Yeonjun est dans le groupe 2 tandis que T/p, Heeseung, Taehyun et Kai sont dans le groupe 1. Ah et dernière chose. Beomgyu est le dernier ami de la bande mais il fait espagnol alors que nous nous faisons allemand (que j'ai remplacé par anglais dans cette histoire) voilà tout pour les explications <3).
Le prochain cours était celui de sport. Nous faisons de la musculation donc la salle n'était pas au sein du lycée. Je suis restée avec Heeseung tout le long du chemin ce qui éveilla la curiosité de certains élèves de la classe. Nous nous séparons au niveau des vestiaires afin de se changer dans nos côtés respectifs. À peine entrée que es filles se précipitaient sur moi pour me poser plein de question.
- C'est vrai que Heeseung et Karina ont rompu ? demanda l'une d'entre elles.
- Il l'a quitté pour toi T/p ? posa une autre.
- Vous êtes ensemble maintenant ? continuait encore une autre.
- Il a trompé Karina avec toi ? poursuivait une curieuse.
- Il y a un truc entre vous ? surenchéri une dernière.
- La première qui ose me redemander une question au sujet de Heeseung, je la désinvite de ma soirée. criai-je un peu énervée.
On me laissa tranquillement me changer après ça. Sérieusement, ce n'est pas parce que je traine souvent avec lui afin de le soutenir dans sa rupture amoureuse que je suis sa nouvelle copine. Et puis c'est quoi ces questions ? Quel manque de respect et d'intimité.