Bonjour tout le monde ! Ça fait un bail je sais mais cette histoire va vous redonner le sourire à coups sur ! Je vous préviens quand même qu'elle comportera deux parties car elle est assez longue puisque je raconte mon histoire qui s'est réellement passé avec mon petit-ami :). J'ai modifié pas mal de chose du style que j'ai un frère jumeau alors qu'en réalité, je n'ai qu'un petit frère qui à 13 ans de moins que moi. Je vous dirais les changements à la fin du chapitre dans ma petite partie commentaire.
Sur ce, bonne lecture à tous !! <3
-------------------------------------------------
-------------------------------------------------
Encore deux semaines et la vie de lycéenne est terminée ! Je n'en pouvais plus de devoir me lever tôt tous les matins en me préparant rapidement parce que j'habite loin. Et encore j'ai pris l'habitude de prendre mon petit déjeuner dans le bus sinon j'aurais dû sacrifier mon temps de sommeil. Ce qui me sert de frère fait comme moi tellement il manque d'originalité dans ses manières.
J'aimerais fêter la fin des cours en organisant une énorme soirée avec tous mes amis. Il n'y a qu'un jour où je pourrais faire ça et c'est le dernier jour avant les vacances car mes parents seront absents jusqu'au samedi midi. Je vais marquer le coup en créant des invitations en papiers digne de ce nom et qui mériteraient d'être encadrées.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cher ami(e),
Je t'invite à ma fantastique soirée ce vendredi 16 juin afin de célébrer la fin de l'année scolaire.
Je t'attends pour 19h à cette adresse suivente : ** rue de ******
Je souhaiterais recevoir ta réponse au plus tard pour le 12 lundi juin.
Si tu n'as pas mon numéro, alors je te le donne : 06 ** ** ** **
Thème chic et élégant.
XOXO T/p.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'écris tout ça sur un carton blanc avec des bordures dorées et la dépose dans une enveloppe de couleur noire tout en écrivant le destinataire au dessus. Dire que je prends de mon temps pour réaliser une trentaine de cartons d'invitations afin d'être sûre que ma soirée sera la meilleure de toute mon existence. Je devrais avoir fini le tout ce soir comme ça je pourrais toutes les distribuer demain au lycée.
Enfin rentrée à la maison. C'est bon, tout est donné et j'ai déjà la réponse de quelques uns de mes amis qui confirmeraient leur présence ce soir par message. J'ai tellement hâte au grand jour. Déjà que je suis assez populaire dans cet établissement. Alors organiser la meilleure fête qu'un lycéen n'ait pu vivre dans sa vie ça va être incroyable pour ma réputation.
- C'est quoi ça ?
Bien sûr il fallait que quelqu'un vienne gâcher mes moments de joie. C'est mon superbe frère jumeau qui rentre des cours juste quelques minutes après moi.
- De quoi tu parles ?
- De ça ! il montre son téléphone avec une photo des invitations aux enveloppes noires.
- Jay, t'es au courant que je profite du fait que maman et papa ne soient pas là pour faire ma soirée de rêve ?
- Et toi t'es au courant que j'ai invité tous mes amis pour une soirée à la maison ce même jour. Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ?
- Attends donc tu veux dire que mes amis seront mélangés aux tiens ? Décales ta soirée, reportes-la à un autre jour.
- Sûrement pas, toi fais-le !