Photo:Thomas
-------------------------------------------------------------------------
Bip! Bip! Bip!
J'éteignis mon téléphone en grognant et me leva.
"Super! Première journée d'école dans un endroit que je connais pas!"Pensais-je.
J'allas dans ma salle de bain en évitant les boites de déménagement qui traînait par ci et par là. J'allas prendre ma douche et ensuite me sécha les cheveux. Je les lissa et mis un peu de mascara avec une petite ligne de crayon.Je me dirigea vers ma garde-robe et mis des leggins et un t-shirt avec une tête de mort dessus.Je descendis l'escalier rapidement et pris une pomme que je mangea rapidement.
Moi:Aurevoir maman! Lui dis-je en lui fesant un bisou sur la joue.
Maman:Bye chérie et bonne journée!
L'autobus arriva et je pris place à l'arrière.
...:Je peux?
Une fille de mon âge me pointait la place libre à côté de moi.Elle n'était pas très grande.Elle avait les yeux bleu azur et des grand cheveux blonds.
Moi:Oui bien sûre, lui répondis-je en souriant.
...:Tu est nouvelle?
Moi:Oui.
...:Si tu veux je te fait visiter l'école et je te présenterais des gens?
Moi:Ça me ferait plaisir.
Ouf je serais pas seule à la rentrer!
...:Je m'apelle Élise et toi?
Moi:Sarah.
Élise:T'écoute quoi comme musique?
Moi:Ed sheeran, Thinking out loud.
Élise:Oh elle est bonne celle la! Est-ce que je peux l'écouter avec toi?
Moi:Oui d'accord.
On parla de tout et de rien et je me rendis compte qu'on avait beaucoup de choses en commun.Puis on arriva à l'école.
Elle me fit visiter l'école.
Élise:Alors a ta droite il y a la cafétéria et plus loin dans le couloir il y a quelque classe mais les classes sont plus nombreuse au première étage.
Moi: D'accord.
Élise:Bon la cloche va sonner ces quoi ton local?
Moi:A-227
Élise:Ok ces au deuxième étage à droite au fond.On se rejoins à la cafétéria au dîner?
Moi:Ok à plus tard!
Élise:À plus!
Les deux premier cours de la journée se sont bien passée. J'avais Anglais et Mathématique. Je vis Élise me faire signe de la main et la rejoignis.
Élise:Tu veux que je te présente mes amis?
Moi:Oui pourquoi pas.
Je la suivi jusqu'à la cafétéria vers la table du fond.Il y avait trois gars et une fille et oh.Mon.Dieu.
Mais ces le gars du BMR?!
Élise:Alors voici Laurence, Bryce, Félix et Thomas.Les gars voici Sarah!
Tous en coeur:Salut Sarah!
Élise:Elle est nouvelle ici et je lui ai proposé de venir manger avec nous.
Thomas:Hey Sarah! Ça va?
Moi:O..oui et toi?
Thomas:Super!
Élise:Vous vous connaissez?
Thomas:Assez vaguement oui.On s'est rencontrer hier au BMR.
Félix:Oh alors ces elle la jolie fille dont tu me parlais?
Thomas se mis a rougir ce qui me fit rigoler.
Élise:Fait pas attention à Félix ces un vrai blagueur, me chuchota-t-elle.Bon alors pour faire court Félix ces le blagueur de la gagne, Laurence ces la plus "fofolle", Bryce ces le plus gêner et Thomas ces le plus sportif.Ha et Laurence et Félix sortent ensemble.
Moi:Et toi tes qui dans la gagne?
Élise:La sociale et l'écrivaine, dit-elle en souriant.
Moi:Tu écris des livres?
Élise:Oui j'écris des fictions.Si tu veux je te les ferais lire.
Moi:Ouii!
Félix est grand aux yeux bleu et aux cheveux brun et à un sourire moqueur.Bryce lui a les yeux bleu aussi mais a les cheveux blond/châtain et des cheveux a la Justin Bieber.Laurence est noir de peau,elle a des cheveux noir frisée et a les yeux brun.
On mangea et je fit connaissance avec le reste de la gagne.
La cloche sonna et on se rendit a notre dernier cours.En Français j'étais assise à côté d'Élise et je pouvais observer Thomas qui étais assis en diagonale de moi dans la deuxième rangée. Comme il est beau!!
J'arrêta de le regarder mais je me sentis fixer.Je m'aperçu q'uil me regardait.Il me fit un grand sourire et je lui en fit un en retour.Élise:Hey ces pas le moment de cruiser, me dit-elle en se penchant à mon oreille.
Je me mis a rougir et elle ria.
La cloche de fin des cours sonna enfin.En rentrant chez moi je reçu un message inconnu.
•...:Hey ça va?
•Moi:Tes qui?
•...:C'est moi Thomas:)
•Moi:Oh salut ouais ça va et toi?
•Thomas:Bah oui:) Demain il y a un party chez Peter un gars de l'école tu veux venir?
•Moi:Bah pourquoi pas ça me permettrait de connaître de nouvelle personne:)
•Thomas:Oki alors on se voit demain?
•Moi:Oui:)Je reçu un autre message.
•...:Hey tu viens chez ce dénommer Peter demain?-Élise
•Moi:Oui! Thomas m'a inviter^^
•Élise:Ouh lala;)Je me mis à rire.
•Moi:Bon j'y vais moi bye bye!
•Élise:Byye!J'allas souper et ensuite j'allas dormir.
--------------------------------------------------------------------
Chapitre 2 terminer! J'espère que vous apprécier l'histoire à date et n'hésiter pas à laisser un commentaire pour que je puisse mameliorer:)
◇Meggy
VOUS LISEZ
Just a love story.
RomanceSalut je m'apelle Sarah! J'ai 15 ans mais bientôt 16.Je vivais une vie tranquille avec ma famille et mon petit ami quand il a quitté ma vie pour un monde meilleur.Depuis ce jour je n'ose plus vraiment avoir d'autre relation sérieuse de peur de me fa...