Photo:Élise
------------------------------------------------------------------
Mon cadran sonna et j'essaya de me lever mais je tomba en bas de mon lit.Moi:Aïe..
Je suis un peu du genre maladroite ce qui parfois peut être agaçant.
J'éteignis mon cadran pour de vrai cette fois ci et j'alla prendre ma douche.
Je me sécha les cheveux et opta pour une queu de cheval et un peu de mascara.
Ensuite je m'habilla.Je mis un sweat shirt rouge et un legging noir.
Je sortis de la salle de bain et regarda ma chambre.Il y avait des boites un peu parout et les murs étaient encore blanc.
Il faudrait peut être que je pense à commencer à peinturer ma chambre et à défaire mes boites, me dis-je.
J'haussa les épaules et monta en haut.Je me fit une toast au Nutella et parti.
J'arrivas à l'autobus et m'assis à la même place que hier.
Je vis Élise rentrer et me rejoindre.
Élise:Hey salut Sarah!
Moi:Hey ça va?
Élise:Bah oui toi?
Moi:Oui, lui dis-je toute souriante.
On arriva à l'école.
Félix et Laurence:Salut les filles!Élise et moi:Coucou!
Élise:Laurence et Sarah est-ce que vous voulez venir chez moi après l'école on irais s'acheter une robe pour le party à soir?
Laurence et moi:D'accord!!
La cloche sonna et on alla à nos deux premier cours.
À l'heure du dîner j'allas m'asseoir à la table de mes nouveaux amis.
Il ne restais qu'une place à côté de Thomas donc je m'assis.Il se rapprocha de moi et mis son bras autour de mon cou.Je rougis.
Élise me fis un clin d'oeil et je lui lança un regard meurtrier.
Félix:Donc vous venez tous au party à soir?
Tous en coeur:Oui!
Félix:Cool.
On continua à parler le reste du dîner et Thomas n'a pas retirer sont bras une seule fois.La cloche sonna et on alla à nos derniers cours.
Une fois les cours finis je repris le bus avec Élise.Élise:Et puis..?
Moi:Quoi?
Élise:Il te plaît le petit Thomas?
Moi:Ben il est mignon et gentil me je le connais pas plus que ça..
Élise:Ouais.Imagine on découvre qu'il est gay!
On se mit a rire comme des mongoles.
Je texta me mère pour lui dire que j'allais chez une amie et on arriva chez Élise.
On attendis Laurence pendant une demi heure puis direction centre d'achat!
Une fois arrivé on alla chez garage, chez Zara mais moi ces chez simons que j'ai trouver ma robe.Elle est Rouge moulante, elle a un zipper dans le dos et un petit décolleté.Je me suis acheter des talons haut pailletée or avec.
Laurence à opter pour une robe bleu marine et des talons hauts noir.Quand à Élise elle à prise une robe mauve avec une ceinture noir et des talons hauts noirs.On arriva chez Peter vers dix heure.
...:Hey salut les filles!!Dit un gars en nous ouvrant la porte.
Moi:Heu...salut.
Laurence:Salut Peter ça va?
Peter:Mais oui entrez donc beautés!
On entra.Il y avait déjà une soixantaine de personnes . Ça sentait l'alcool à plein nez et des couples s'embrassait un peu partout.
Ce genre de party ne me plait pas trop.J'y suis aller pour faire plaisir à Élise. Je préfère chanter autour d'un feu avec mes amis.Élise:Vient on va danser!
Elle me pris la main et m'entraîna sur la piste de danse.On dansa comme des folles pendant des heures jusqu'à ce que la musique se change en slow.Un gars alla inviter Élise et Laurence dansait avec Félix. J'allais m'asseoir quand je sentis des mains sur mes hanches.Je me retourna et vis Thomas avec un grand sourire.
Thomas:On danse?
Moi:Oui, lui dis-je en souriant.
Je mis mes bras autour de son cou et il me rapprocha contre lui on dansa collé jusqu'à la fin de la chanson.
Il est trooop charmant.
À a fin du slow il parti je ne sais trop où.
Je m'en allais me prendre un verre quand je fonça dans quelqu'un.
Moi:Oh désoler!
...:Ces correct ça arrive à tous le monde.
C'était un grand gars au cheveux brun et aux yeux brun foncé.Juste wow.Ces moi ou tous les gars que je rencontre ces temps ci sont mignon?
...:Tu va à l'école St-Jacques non?
Moi:Heu ouais.
...:Me semble que je t'avais déjà croiser.Je m'apelle Bryan.Toi?
Moi:Sarah.
Son sourire est aussi beau que celui de Thomas!!
Bryan:Enchanter, me dit-il le sourire au lèvres.Tu veut danser?
Moi:Humm d'accord, répondis-je hésitante.
On dansa toute la soirée et on parla.
Il joue au football et joue de la guitare . Ça mère est morte quand il avait 9 ans depuis il vit seul avec son père et son gros Labrador.
On se laissa nos numéro et la soirée pris fin..Je retourna chez moi après avoir dit salut à tous mes amis.
Je reçu un message.
•Bryan:Bonne nuit chérie;)
Je ris au petit surnom qu'il venait de me donner.
•Moi:Bonne nuit chéri:P
J'ai regarder un film sur Netflix puis je me suis couché.
-----------------------------------------------------------------------
Chapitre 3 fini!!!
Vous préférer Thomas ou Bryan?
◇Meggy
VOUS LISEZ
Just a love story.
RomanceSalut je m'apelle Sarah! J'ai 15 ans mais bientôt 16.Je vivais une vie tranquille avec ma famille et mon petit ami quand il a quitté ma vie pour un monde meilleur.Depuis ce jour je n'ose plus vraiment avoir d'autre relation sérieuse de peur de me fa...