*Fin du Lemon*
*******
Tom Kaulitz
Je venais littéralement de baiser Maya dans ma voiture , c'était le meilleur moment de toute ma vie , quand elle l'avait en bouche elle suçait tellement bien , enfin bref a la fin il se pourrai qu'elle ai eu pleins la figure bref je m'éloigne la , nous étions repartis en direction de chez moi , arrivés , nous descendions de la voiture , je voyais Maya , boiter ce qui me fit assez rire , j'étais fier d'avoir faire boiter une fille quand même (enfin surtout maya)
Maya - Tom j'ai mal , porte moi s'il te plaît
Tom - Pas de problème mon ange j'arrive !
Une fois arrivé dans la maison , je monta direction ma chambre , ma mère nous remarqua , venant en ma direction , j'ai poser Maya sur mon lit le temps de prendre ma valise , un pyjama , enfin bref de quoi me changer , j'étais à deux doigts d'oublier ma trousse de toilette (enfin ma brosse à dents ect , car le reste était déjà dans ma valise)
Simone - Coucou May !! Ça va bichette ?
Maya - Coucou!! Oui ça va et toi Sisi (surnom de la maman de tom , elle s'appelle Simone (vrai info))
Simone - Ca va super merci !! Alors hâte de partir en tournée ??
Maya - Peur mais oui ! Du moment qu'ils sont là tout ne peux que ce passer à merveille !!
Tom - Mais oui t'inquiète pas mon ange tout va bien ce pa-
Je m'arrêta net , je contemplais le corps de Maya quand je vis des sortes de traits sur ses cuisses , je me retenais de péter un câble , elle savait très bien comme j'allais réagir
Simone - Bon aller je vous laisse bisous !!
Une fois ma mère partie , je m'avança vers Maya et regarda ces cuisses de plus près , c'était tout frais comme si elle avait fais ça récemment
Tom - Maya explique moi c'est quoi ça ? dis-je en pointant du doigts ses marques
elle ne me répondit pas .. je savais que quelque chose n'allait pas , je voyais des larmes couler le long de ses joues
Tom - Viens par là mon ange , je suis là ne t'inquiètes pas
Je lui fis un câlin , elle le méritait c'était une fille forte je savais qu'elle s'en sortirai , même si c'était dur , je suis là maintenant elle n'a plus rien à craindre !
Maya - Tom je suis désolé .. je n'aurai jamais du faire ca , mais c'était trop compliqué , j'avais réussie à tenir assez longtemps
Tom - Tu l'as fais quand ?
Maya - Je ne sais plus trop , et je ne veux pas en parler , aller on se dépêche , on doit aller chez moi !
VOUS LISEZ
fifty shades of kaulitz
FanfictionMaya , 15ans adolescente ordinaire , déménageant en allemagne en milieu d'année scolaire avec sa mère et son frère ,dans sa classe elle fit la rencontre d'un certain Tom Kaulitz qu'elle va détester plus que tout au monde , il va tout faire pour la f...