En route pour " s" j'étais un peu en retard parceque j'avais un travail à finir a la maison, je me dépêcher d'arriver en avance et ne pas rater l'invité spécial de Adam.
En arrivant, tout le monde était là, cherry qui était entrain de râlé parceque Joe ne l'attaché pas les cheveux convenablement et shadow et miya ce disputaient pour je ne sais quoi. Puis il y avait langa et Sally qui se tenait, c'était vraiment pas bon pour mon coeur. De qu'il me vit, miya fonça sur moi en me disant qu'il avait hâte de voir ce fameux mec, pas que lui... Les autres aussi étaient impatients et celà que la demoiselle ouvrit la bouche .
- Sally : un skateur spécial ? , Ça vas être dur de traîné avec des pros alors qu'on est nul, pas vrai taf...je veux dire reki ?.- miya : ce quoi ton problème ?
- langa : calme toi miya, Sally ne pensais pas ce qu'elle a dit .
- cherry : je ne penses pas.
Si ça continue comme ça, je ne pourrai plus être tranquille ici aussi, je dois calmé le jeux
- reki : calmez vous okey... Adam vas bientôt parler de ...
Je n' eu pas le temps de finir ma phrase que Adam débarqua comme d'habitude de manière vraiment très remarquable.- Adam : l'invité que je vous montre aujourd'hui n'a pas encore choisi de pseudonyme, le voici le voilà et pour inaugurer sa venue nous aurons une course de bienvenue entre lui et mon très cher snow.
- ??? : Heu ? Vous pensez qu'il peut faire le poids contre snow ??
- ??? : Ce quand même un skateur que Adam a ramené lui même.
- ??? : Mais ce snow dont on parle là.
- Sally : bavardage inutile, tu es le meilleur chéri.
- langa : Heu merci.
- Joe : et il est où du coup ??
- Adam : par ici très cher Joe.
Quand je le vue, ne fut très étonnée... c'était riyu qui se tenait aux côtés de Adam et snake, quand fini par me voir, il courue vers moi et ce Jetta sur moi de tout son poids.
- miya : hé me ça va pas !!!?? Le slime, tu vas bien ??
Je lui fit un signe de mains pour lui dire que tout allait bien.
- riyu : je suis désolée reki, j'étais trop content de te voir que mon corps se déplacer tout seul .
Il se leva et me tendit sa main que je saisis avec joie.
- Adam : quand tu m'avais dit que ta flamme s'appelle reki, j'étais loin de penser que tu parler de notre petite reki.
- miya : comment ça !? Sa flamme !?
- riyu : mon amoureux, si il veut bien de moi, hein mon reki.
Le regard insistant de langa s'intensifier de seconde en seconde.
- Adam : il est temps de passer à la cours qui opposera snow a ...
- riyu : riyuki, ce riyuki mon nom.
Riyuki ?? Ça ne change pas énormément non plus.
- adam : hein !?
- riyu : riyu + le ki de reki ce qui fait riyuki.
- tous : hein ,!??
- Sally tu ne serai pas ...?
- riyu : fou amoureux de ma flamme... Oui bien évidemment... reki accepte cette victoire que je te dédie .
- miya : ce n'est pas le cousin de Adam pour rien .
- shadow : same énergie.
On se mit tous a rire a cette remarque, jusqu'à ce que Sally ouvre encore sa bouche .
- Sally : ce bien beau de vous retrouver les tapettes mais la victoire ira à mon chéri ici présent, vous pouvez déjà aller vous faire voir .
On la regardez tous, elle m'énerve vraiment.
- riyu : mais ce quoi ton putain de problème ??- Sally : mon problème ce que deux tapettes son entrain de ce balader juste devant nous, je supporte déjà l'autre tafiole mais si je dois supporter une deuxième sous merde. Je vais devenir folle.
Et laisse moi te dire que le pd sur lesquel tu es entrain de t'extasier était encore il ya une semaine entrain de baver sur mon mec.Elle se mit à nous dévisager comme des bêtes de foires, c'était trop, je la déteste vraiment. Elle passe son temps à vouloir l'humilier et elle a réussi son coup, personne ne se doutait que j'étais amoureux de langa... personne... Suis je maudit ? Qui s'acharne à faire de ma vie un enfer ? Qui veut a ce point là me détruire ?.
Quand je leva les yeux je suis tombé sur ceux de langa , il avait un regard coupable.______________|=|_______________
VOUS LISEZ
reki x langa
Randompetite histoire sur reki et langa que j'ai écrit il y a un moment déjà. j'espère qu'elle vous plaira 🥲