Après une nuit plutôt mouvementé et remplis en émotions. Reki était préparer à allé et affronter cette journée de cours. Il était plus rayonnant que ces dernières semaines aux grands bonheurs de sa famille. Il prit son petit déjeuner, chose qu'il avait perdu l'habitude de faire.
Après son repas, il prit ces affaires et se munir de son skate pour ce rendre au point de rendez vous où ils avaient l'habitude de se rencontrer avec langa . Tout au long du chemin il avait pris le temps de refaire du skate . De qu'il arriva, il vue la ga qui l'attendait déjà. De que langa posa ces yeux sur reki, il se dépêcha de lui sauter dessus comme si ça faisait des mois qu'ils s'étaient séparé.
- reki : langa... Tu m'étouffe.
- langa : désolée, j'avais trop envie de te faire un gros câlin.
Reki se mit à rougir a ces mot, sont cœur était tellement ravie de retrouver langa.
- langa : tu es malade reki ??
Langa posa sa main sur le front de reki et rapprocha leur front, provoquant au passage un énorme rougissement.
- reki : Heu... Non non je vais bien ... allons y.
Le chemin que asser cours, il étaient déjà aux portes du lycée. Reki eu un moment de reculs qui n'échappa pas à langa ... Langa lui pris la main pour l'emmener avec lui dans la salle de classe.
- reki : langa ... Si ils nous voit ensemble.
- langa : je m'en fiche... Du moment que je suis avec toi.
- reki : langa...
L'atmosphère c'était adouci faisant pratiquement disparaître tout les bruits autours deux. Ne laissant que leur battement de coeur.
- langa : Heu...
- riyu : salut les mecs !!! Tu vas bien mon reki!?
Langa était asser irrité que riyu fasse comme si reki lui appartenait.
- langa :...
- riyu : alors vous Avez discuter ? Ce bon maintenant ?.
- reki : riyu...
Riyu posa son index sur la bouche de reki pour l'empêcher de parler .
- riyu : ne dit rien mon jolie, je ne peut pas tout avoir dans la vie et encore moins touts les magnifiques chose mais si ça ne marche pas avec langa viens me voir
- langa : ne compte pas trop la dessus.
- reki : il faut qu'on aille en classe les mecs .
- riyu : je te suis mon reki.
- langa : il n'est pas à toi...
Les reste des heures ce passèrent bien, personne n'avait oser s'attaquer à reki. Tout allait asser bien.
En rentrant en classe reki trouva une lettre qui lui demander d'aller le rejoindre dans le vieux bâtiment, sur le toit . Ce bâtiment compter deux grands étages qui devait être retaper cette année. Il prit au moins un temps de pour prévenir riyu, car langa était retourné chercher ses livres en classe
Reki parti donc et arriva très vite sur le toit du bâtiment, en attendant il se mis a admirer le paysage.
Pendant ce moment langa venait de rentrer et attendais reki avec riyu, puis ce dernier lui raconta tout et lui montra la lettre que reki avait reçu. L'audeur du parfum que dégager cette lettre et l'écriture ne pouvait pas trompés langa. il lit la lettre pour voir de quoi il s'agissait.
Reki était tout en haut et attendais la personne qui avait écris la lettre . Il entendit la voix de langa et celle de riyu qui hurler sont nom depuis le rez-de-chaussée, mais avant qu'il ne puissent comprendre quoi que ce soit. Il fut poussé.
Reki perdu l'équilibre et tomba du haut du bâtiment. Dans sa chute, il pue voir le visage de Sally qui souriait avant de s'ecraser sur le sol accompagné par les hurlements de langa et riyu, puis ce fut le trou noir pour reki... La dernière penser qui couvrait son corps ensanglanté fit << je n'ai même pas pue lui dire que je l'aime>>.
______________|=|________________
VOUS LISEZ
reki x langa
Randompetite histoire sur reki et langa que j'ai écrit il y a un moment déjà. j'espère qu'elle vous plaira 🥲