Le lendemain
On se réveille et on vas se laver...on dessend et on déjeune tout les 2 J avais plutôt bien dormi après sa je vais m habiller et je rejoind zenitsu en bas qui lui c étais déjà habiller je prend sa main
Zenitsu : papi on y a vas !
Grand père : faite attention a vous les jeunes ! A toute a l heure !
Moi: a toute a l heure monsieur !
On s en vas main dans la main et on rejoind les autre a la foire ou ils étais déjà tous la
Shinobu :ah bah enfin !
Moi: j ai eu du mal a me lever se matin...désoler ..
Zenitsu :pareil
Shinobu :pas grave
Je regarde zenitsu en lui tenant la main et nous passons la journée avec les autre !et c étais marrant zenitsu m as même gagner une peluche !! Un moment on est dans la grande roue et je suis contre lui
Zenitsu : TP?..
Moi: oui zenitsu ?
Zenitsu :je t aime ..merci d être là avec moi..
Moi: moi aussi je t aime..
Plusieurs mois plus tard
Je dormais dans les bras de zenitsu et je prend son tel et vois un message
" C est bien ta réussi ton pari de sortir avec elle ...tu pourra avoir tout l argent que tu veux et tu saura aider ton grand père ."
Les larme me monte au yeux en lisant se message et shinobu se réveille et le remarque
Shinobu :ara ara TP ça va ?
Je dépause le tel de zenitsu me lève et attends qu il se réveille en m assayant dans le canaper.
Zenitsu :salut toi bien dormi
Il essaye de m embrasser mais je le repousse
Zenitsu :qu-
Je le regarde énerver et les larme au yeux..
Moi: un pari zenitsu !? Je n' étais que sa !?UN PUTIN DE PARI DEBILE !?
Shinobu muichiro(il a échanger de chambre avec nezuko) tengen tanjiro et rengoku Vienne nous rejoindre
Zenitsu : quoi ..TP no-
Moi:JE N ETAIS QUE SA A TES YEUX ZENITSU !? UN PARI POUR DE L ARGENT !? TU TE FOUS DE MA GEULE !????!
des larme coulent sur mes joues et shinobu Vien près de moi en essayant de me calmer
Moi: dire que je te pencais différents...dire que je te pencais si gentil...enfaite t es comme tout les autres...vas te faire foutre zenitsu...vas te faire foutre...
Zenitsu : tp laisse moi t expliq-
Moi:M EXPLIQUER QUOI !? QUE J ETAIS UN PARI ???! JE LE SAIS DEJA BOUFFONS !
Je me dégage de l emprise de shinobu par m enfermer dans la chambre pour pleurer...comment j ai pu pencer que c étais différent..
Pvd zenitsu :
Putin...oui au début c étais peut être un pari mais même avant sa je commençais à développer des sentiments pour elle...comment je suis sencer lui dire maintenant...je veux pas la perdre cette fille ..elle est génial...
Shinobu : zenitsu vraiment ?..
Zenitsu : c est pas se que tu pence Shinobu...
Tengen: on est sencer pencer quoi ?
Zenitsu : je sais se que vous pensez et c est pas se que vous croyez du tout..
Je reçois un message et le lit
"Zenitsu toi et moi c est terminé. J ai dis à ton grand père d amener toute mes affaires a mon appartement...il est gentil..il vas me manquer un peu d ailleurs...je pencais vraiment que t étais différent...je t aimais vraiment beaucoup zenitsu...mais pas toi a par amant pour toi je n' étais qu un pari je n' étais rien a tes yeux...toute les belle parole que tu me disais étais du vent ? ..au revoir zenitsu.💔"
Je ne sus retenir mes larmes face a se message
Rengoku : c est mal se que tu a fait...
Zenitsu :si seulement j avais eu le choix ...j aime vraiment TP ! Se que je ressens est réel...je...j étais juste perdu avec mes problème financier...mais je veux pas la perdre...s il vous plais aider moi...j en veux plus de se pari ! Je vien a peine de refuser !..s il vous plais...
J ai les larme au yeux et regarde les autres...
Tanjiro : sur le coup on ne saura pas t aider....désoler zenitsu...
Je regarde la porte de la chambre de TP ou shinobu toque pour pouvoir entrer...TP lui ouvre la porte nos regarde se croise et elle referme la porte en la claquant...je l entend pleurer a chaud de larmes....je m en veux...comment lui dire...comment lui faire comprendre....elle très certainement plus confiance en moi...
Pvd TP :
J étais en pleure dans les bras de shinobu...
Shinobu :calme toi tp ..
Moi: comment il a pu me fait sa ...l ai-je mériter ?..
Shinobu :bien sûr que non
Moi:alors pourquoi !?...j aime telment se garçon shinobu...alors pourquoi il m as fait sa...je lui ai rien fait pourtant ..
Shinobu :je sais...
Je continue de pleurer...je fini par m endormir dans les bras de shinobu...
VOUS LISEZ
zenitsu x reader
Fanfictiontu es TP tn tu es nouvelle dans l école nommer kimistu no yaiba !(flemme de trouver un nom pour l école )tu vis avec ta mère ! ton père vous a maleureusement quitter a cause d une maladie et aujourd'hui tu rentre dans une nouvelle école et un garço...