chapitre 4

262 11 68
                                    

???: Vous êtes bien tp tn ?

Moi:o-oui c est moi qui êtes vous...

Infirmière : oui bonjour ici l hôpital domaine papillon...j ai le malheur de vous dire que votre mère nous a quitter..

Moi:q-quoi!? Attender c est une blague la !? Si s en est une elle est pas drôle !

Infirmière : je suis désolée ..et elle nous a dis de vous dire que elle souhaite tout vous laisser et que vous ne devriez pas vivre avec votre grand mère...

Moi:c-c est pas possible...s il vous plais ...dite moi que se n est pas vrais....

Zenitsu : TP? On t entend crier ça va ?

Infirmière :je suis sincèrement désolée...toute mes condoléances...

Sur ces mots elle raccroche je laisse tomber mon téléphone a terre et commence a respirer fort...je laisse des larmes couler...

Zenitsu :TP ça va ?..

Misturi :mow qu est qu il y a ma belle !?

J étais retourner m assoir et misturi Vien me prendre dans ses bras et la prof ne dis rien

Moi:m-maman...

Zenitsu : qu est qu il se passe qui c étais ?

Moi:u-une infirmière de l hôpital domaine du papillon...m-ma mère...elle...elle...elle...

J arrive pas a finir ma phrase et fond en larme...mais ils avaient compris...je pleure beaucoup et zenitsu me prend contre lui et carresse mes cheveux...

Zenitsu :désoler pour toi...tu vas vivre avec ta grand mère ?..

Moi:n-nan...elle m as tout léger...et je vais devoir vivre seule...

Zenitsu :tu viendra chez moi en attendant de trouver ..on ira chercher tes affaires...

Je le regarde et pleure j en revien pas que ma mère soit morte....

La journée passe et on alla chez moi pour aller chercher mes affaires

Grand mère :salut. On vas vivre ensemble alors.

Moi: ahaha non je vais pas rester avec toi sa tu rêve..

Grand mère: et pourquoi t es qu une enfant

Moi:j ai 16ans et si c est pour que je fasse toute les tâche ménagere et me faire manquer de respect...c est non .je vais vivre chez zenitsu...jusqu'à se que j aie trouver un endroit. adieux mamie.

Je sort de chez moi et le grand père de zenitsu m aide a tout mettre dans le coffre je vais m assoir sur la banquette arrière je suis toute seule... zenitsu est devant...je laisse des larmes couler en silence et je sens une main sur ma jambe...c est zenitsu qui a passer son bras pour mettre sa main sur ma jambe...je met ma main sur la sienne...et ferme les yeux en aillant des rougeur sur les joues..

zenitsu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant